Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca c'est l'équivalent du cri que j'ai poussé à la fin du match !!!

Match énorme mais ultra stressant... j'ai tellement bouffé mes ongles que j'ai attaqué les doigts !!! En tout cas, TOUS LES JOUEURS ont montré de quoi ils étaient capables... une grinta absolument dingue, ils n'ont rien lâché, c'était génial... Et puis Eto'o qui ferme la gueule de ceux qui le sabrent depuis des mois... BRAVO A TOI SAM' !!!

Le seul point noir pour moi ce soir sont les hors-jeu absolument abusifs de Milito... Franchement, à ce niveau, ça craint.

En tout cas, merci aux joueurs et à Mourinho pour le plaisir qu'ils nous procurent ce soir... FORZA INTER !!!

 

Ah ouias grave, ce soir c'était militors_jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est super bon. Même si mis a part les 10 dernières minutes de la première mi-temps et les 5 premières de la seconde on a été bousculé. On a globalement maitrisé. Les joueurs étaient super concentrés défensivement.

 

Franchement j'ai eu un peu peur, je suis sur la TV anglaise quand il se demandait si l'Inter n'allait pas regretté ses occasions. Mais bon, Eto'o s'est retrouvé au bon moment.

 

Nan franchement, c'est énorme. Merci à tout le monde, super match. Bravo a Mourinho, super tactique, des remplacements excellents.

 

Petit HS : Je plains les gens qui ont du se taper Canal+. Les commentateurs Anglais sont à des années lumières des Français. Les gars ils te parlent des espaces fermés par Motta et Cambiasso qui ont complètement éteint Lampard, des couvertures défensives de Samuel, des mouvements de Milito sur le devant de l'attaque....

 

Ils étaient quand même deg, mais le commentateur souligne: "Même si Chelsea sort, quand je vois Motta serrer le poing juste pour avoir bloqué le tir de Drogba, franchement, vous devez respecter l'envie des joueurs de l'Inter"

 

Sinon pour eux la différence a été Sneijder et je suis plutôt d'accord, il a trouvé des ouvertures incroyables. Pour Pandev qui tarde un peu, sur le but, pour Milito.

 

Je crois que jouer derrière 3 attaquants ça lui laisse plus de possibilités dans le jeu de passe et il se fait vraiment plaisir. En tout cas, super match de l'équipe. Pour les 1/4 je sais pas, peu importe. Mais une victoire sur un gros, ça faisait si longtemps. Savourons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Pep ce match est la seule défaite de Mourinho au Stamford.

 

 

Non mec en 2006 ils ont perdu chez eux en 1/8éme aussi.

 

 

En fait ???!!! qui avais prédit une élimination de Chelsea depuis le jour du tirage ??????? C'EST MOI !!!! Muahahahahahahahahah

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionné par les tifosi présent à stamford, on entendait qu'eux, grosse belle ambiance et du jeu putin du jeu!

 

Et puis ça va faire du bien à Balo qui va se sentir un peu moins indispensable car sans lui, voila!

 

Du bonheur pis un club anglais dehors c'est bon ça!! et un bon nombre de grandes gueules qui vont la fermer maintenant sur l'Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce là faisait bien longtemps qu'on attendait çà.....

les scudettos qu'on a remporté c dernières années -bien que mérités- manquaient de quelque chose..... "une percée en CL"

je me rappelles du match contre Villareal...contre Milan...contre.....et là je me rends compte qu'on a tous trop attendu celà..

Je suis heureux pour tout les Interistes... toute l'équipe...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il était temps comme on dit plus c'est long plus c'est bon, ce soir on peut savourer nous n'avons pas volé notre qualification même si d'aprés certains journalistes chelsea a été lésé au niveau de l'arbitrage bon bref moi je m'en fous l'essentiel est là c'est à dire la victoire.

 

Merci Mourinho en espérant aller le plus loin possible maintenant car la champions n'a jamais été aussi ouverte.

 

Enfin si on peut beaucoupl plus misé sur la champions que sur le scudetto je n'y serais pas contre.

 

 

Grazie inter Milano siamo noi solo noi

 

Sneidjer ENORME TOUT SIMPLEMENT ENORME....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que je vous avez pas dit depuis le match aller

 

un grand joueur répond présent quand on ne s'y attend pas

 

belle réponse de samuel sur le terrain pour tout les gens qui disaient qu'il étaient pourries

 

 

bravo samuel eto'ooooooooooooooooooooooooo

 

Tchao Chelsea

 

l'inter est en 1/4

 

ah quel bonheur :nikel:

post-13544-1268777871.jpg

Modifié par vieira1467
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on aura tous un point commun n'importe ou, ou l'on sera !!!!!!!!

 

Un sourire ENORME sur le visage et un bazar pour représenté l'Inter (perso demain je met le trainning et le maillot B) )

 

Bonne victoire à tous et bonne nuit !!!!!!

 

 

GRAZIE REGAZZI, GRAZIE INTER !!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...