Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Invité Trinikola

Quand tu sais qu'il y en avait 3000 au stade + tous ceux sans billets, la fête va être grandiose dans les rues de Londres.

 

 

A la fin les petits "Ole, Oooooleeeeee, OOooollleeee".

 

Imaginez une équipe italienne qui fait ça :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour l'ambiance c'était prévu d'avance.

 

Stamford Bridge avec ses 40.000 bourgeois, leurs drapeaux tout propres acheté 60 livre l'un et leur beaux petits maillots tout flashis, face à un monstre humain, un peuple intériste, des banderolles toutes usées et des cris pendant 94 mins dans un décor bleu et noir !!!!

 

Mamma mia que j'aime ce club, cette atmosphère, cette famille, ces joueurs :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est trop bon, C'est trop cool, MOU n'a jamais perdu en Champions League à StandFord Bridge, ça continu

Jvoulé juste corrigé................ Chelsea a perdu 2-1 en 1/8éme avec Mou en 2006 a stanford bridge contre le Barça et le but de la victoire été de.....................................Eto'o :laughing[2]::laughing[2]:

 

 

Exact Pep ce match est la seule défaite de Mourinho au Stamford.

 

 

On est d'accord mais il y a incompréhension. Mon message appuis le tien.;) La seule et unique défaite de Mourinho au Stamford Bridge remonte bien a ce fameux match contre le Barça.;) Perdu 2-1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : "L'inter a fait un gros match" (Ancelotti)

 

L'Inter a fait un gros match, en mettant la pression au milieu, en ratissant de nombreux ballons. Ils ne nous ont pas laissés jouer comme on voulait le faire. J'ai été impressionné par le travail défensif de leurs latéraux. Ils sont très solides et méritent leur victoire. Nous aurions pu faire un meilleur match. On n'a jamais été en contrôle du match. Il nous reste deux compétitions, la Coupe d'Angleterre et le championnat. Nous sommes déçus mais notre objectif désormais est de remporter les deux."

 

 

 

Inter Milan : "C'est un grand moment pour l'équipe" (Mourinho)

 

C'est un grand moment pour l'équipe, l'Inter, pour tous les joueurs qui avaient du mal à passer cette barrière des huitièmes de finales année après année. Et c'est une qualification qui ne doit rien à la chance, ou à du jeu défensif ou un adversaire qui ne joue pas bien. C'est une prestation incroyable, l'équipe a été parfaite. C'est une victoire fantastique, je l'ai fêtée comme jamais dans le vestiaire. Ici, c'est ma maison, avec Chelsea ou une autre équipe, je gagne toujours. C'est un stade vraiment +special+ pour moi... Cela faisait quelques années que l'Inter n'allait plus en quarts de finale, et là, on a gagné deux fois contre Chelsea, une très grande équipe. (à propos des trois attaquants alignés au coup d'envoi) Je connais ce stade, son atmosphère, les joueurs, aussi, pour moi, c'était impossible de se qualifier avec un 0-0 en jouant défensif".

 

Source : le Parisien.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais qu'il y en avait 3000 au stade + tous ceux sans billets, la fête va être grandiose dans les rues de Londres.

 

 

A la fin les petits "Ole, Oooooleeeeee, OOooollleeee".

 

Imaginez une équipe italienne qui fait ça :debile1:

J'ai cru que j'allais pleurer tellement c'était énorme ça. Il n'y a pas beaucoup d'équipes qui peuvent faire ça à Stamford Bridge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas imaginer Scarpini entrain de crier

 

Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Declaration d'eto'o:

http://www.football365.fr/etranger/italie/...s-d-Eto-o.shtml

 

Chelsea ne s'attendait pas à voir trois attaquants mais plutôt un Inter qui joue devant son but. Aujourd'hui le coach voulait que je joue à droite pour appuyer sur les faiblesses du latéral gauche de Chelsea (Zhirkov, ndlr). José voulait à tout prix gagner ce match. Après la défaite de Catane il nous a tiré les oreilles. Il y avait beaucoup de pression mais on a su gérer et avoir une belle victoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais!!!! Grosse émotion en entendant les Chants intéristes. Ca c'est de l'ambiance!

Eto'o a été énorme, grosse envie. Il récupère les ballons (meme dans les pieds de Drogba), oriente le jeu, marque le but de la qualif. Tout simplement décisif.

 

Sneijder tout simplement magnifique. Zidane a du mal à le dire cet enfoiré. Des renversements du jeu, des passes en première intention dans les intervalles... Enorme.

 

Sortir Chelsea... toute la presse nous voyait dehors. Demain les sites vont titrés "exploit de l'Inter" mais au vu du match ça ne ressemble pas à un exploit. C'était un match d'une grande justesse tactique, un match où la concentration se lisait sur nos traits, un match où on a eu la possession du ballon(!).

 

Comme l'a dit Eto'o le 4-3-3 a été destabilisateur. Quel culot de venir à Stanford bridge jouer avec 3 attaquants alors qu'un but nous éliminait! Mourihno a clairement joué un très grand rôle lui aussi.

 

"Ils nous ont promis l'enfer ici, je n'y ai vu qu'un coin de paradis où j'aimerais rester pour l'éternité!" Forza Ragazzi, forza Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pire c'est qu'en alignant ce 4-3-3 Mourinho alignait ses 3 uniques attaquants, donc gros gros risque en cas de blessure de l'un d'eux si on avait été mené 1-0 on n'avait plus aucune alternative mis a part Quaresma qui aurait pu glisser sur un des côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craignais un truc quand Eto'o a marqué. Je pensais qu'il allait faire le geste "CHUUTTTTTT, FERMEZ VOS BOUCHES", mais non, il est allé vers les Supporters et leur a envoyé des Bizu...C'est pas beau ça?

 

J'ai bcp aimé comment l'équipe est venu le féliciter à la fin du match! Bcp d'entre crois en lui et veulent l'aider dans ce mauvais passage! Ca ce voit aujourd'hui!

 

Très bon match de l'equipe! :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poopopopopopooooooo j'y crois pas ennffiiiiinnnn on y est et contre qui contre chelsea!!!!!!!!!!!!!!!!ah lalalalalala et EN PLUS C'est à 100000000% mérité du debut à la fin il y avait que des gladiateurs sur le terrain on leur a mis la fièvre la tete d'eto o l accélération de pandev tir de milito action d'eto o en face ç face ...etc

 

Drogba pouuuhahahahahahahahahahha anelka pouuaahahahahahahahahahah terry hihihihihihihihihiiii comment on les a bouffé !!!!!

 

:jzanetti: zanetti vers la fin il a fait pété le moteur ouuuuffffff la fièvre la fièvre terry qui essaie de l'attrapper xDxD mdr

 

Enfin on l'a bien mérité mention trés bien aux supporters qui ont fait le deplacement,aux joueurs qui ont montré qu'ils en avaient dans le froc et surtout à MOURINHOU grand mensieur tous mes respect ç ce mec pour oser jouer le 4 3 3 à stamfordbridge il faut y aller...

 

 

Félicitation à tous les interistas!!!!! :ultrainter::drapeaubleu::interamo:

 

régalez vous http://videos.sapo.pt/S03spPPpETDmt7Euvzpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Demain, on aura que des premières pages dans la presse, avec j'éspère ce genre de titre.

 

 

"MA CHE INTER".

 

"INTERMINATOR IS BACK" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craignais un truc quand Eto'o a marqué. Je pensais qu'il allait faire le geste "CHUUTTTTTT, FERMEZ VOS BOUCHES", mais non, il est allé vers les Supporters et leur a envoyé des Bizu...C'est pas beau ça?

 

J'ai bcp aimé comment l'équipe est venu le féliciter à la fin du match! Bcp d'entre crois en lui et veulent l'aider dans ce mauvais passage! Ca ce voit aujourd'hui!

 

Très bon match de l'equipe! :nikel::nikel::nikel:

Je te pique ta signature car ce mec mérite bcp de respect il cire le banc aprés la can il ferme sa gueule il travaille et il explose chelsea resppeeeccctttttttt!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ce 4-3-3 bordel mais qui aurait pensé qu'il allait avoir les couilles de faire ça pour ce match :blink:

Ça m'a bluffé, surtout que ça a payé.

 

Encore félicitations à Mourinho, à tous les joueurs qui ont sorti leurs tripes pour ce match, au public tout simplement extraordinnaire qui a poussé notre équipe à se saigner.

 

Quel kif bordel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craignais un truc quand Eto'o a marqué. Je pensais qu'il allait faire le geste "CHUUTTTTTT, FERMEZ VOS BOUCHES", mais non, il est allé vers les Supporters et leur a envoyé des Bizu...C'est pas beau ça?

 

J'ai bcp aimé comment l'équipe est venu le féliciter à la fin du match! Bcp d'entre crois en lui et veulent l'aider dans ce mauvais passage! Ca ce voit aujourd'hui!

 

Très bon match de l'equipe! :nikel::nikel::nikel:

 

 

Je le sentais trop venir le shuuuuuut quand j'ai vu le ballon rentrer, mais non il m'a fait démentir illico presto.

 

Je dirais que c'est ce qui différencie le joueur immature du joueur aguérri, le travail, toujours le travail et quand vient la récompense c'est que du bonheur malgré des critiques qui ont été légitimes quand Eto'o n'était pas du tout dans le coup :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...