Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CALCIOPOLI: "LES VICTIMES NE PEUVENT PAS ÊTRE TRANSFORMÉES EN AUTEURS"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Création
  • Dernière réponse

Suite aux rumeurs d'une soit disante implication de Massimo Moratti dans l'affaire du Calciopoli, les responsables de l'enquête ont tout de suite mis les choses au clair:

 

"C'est une oeuvre de désinformation à l'état pure (au sujet de l'attribution d'un sens à ces conversations qui n'ont pas été prises en compte parmis les 171 000 interceptées) Le crime n'est pas de parler au téléphone, le crime est de stipuler des accords illicites. Les victimes ne peuvent pas être transformées en auteurs du crime".

 

Gazzetta.it

 

Celle là Haka47.

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, Calciomerdio préfère publier les diffamations de l'avocat de Moggi et de tous les haineux plutôt que de publier un article de la justice italienne.

 

Et après ça se déclare objectif et impartial, mon cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi du terme mais ce sont de belles ordures ceux de calciomio. Il y a de la censure, de la diffamation, ils sont anti inter ça je peux vous le confirmer.

 

L'excuse pour ne pas publier mon article au début c'était parce que c'est le chef qui publie les articles sur le calciopoli, après c'était parce que la new n'était pas fiable tssss n'importe quoi.

 

J'ai essayé de changer l'anti interisme ( :D ) sur calciomio mais impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence avec trois points :bigrin: :

 

1) Il est honteux de t'avoir censuré et banni pour avoir posté cette news.

 

2) Cette news rapporte les propos de Massimo Moratti et non des enquêteurs. Pour l'instant, la FIGC et les enquêteurs eux-même ne se sont pas prononcés sur les "nouvelles" communications et attend de voir l'ensemble de tableau (le 13 avril, selon les avocats de Moggi).

 

3) La vanne sur le trop grand nombre de zèbres pour gagner la coupe du monde est historiquement osée, puisqu'en 1934, 1938, 1982 et 2006, l'essentiel du noyau de la Squadra était bianconero :bigrin: Mais je le prend pour ce que c'est: une vanne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve: Buffon, Cannavaro, Zambrotta, Camoranesi, Del Piero.

Milan: Nesta, Oddo, Gattuso, Pirlo, Inzaghi (ex Juve)

 

On est à 4 titulaires juventini et 2 milanais (je ne compte pas Nesta car il a joué 4min30)

 

Ajoutes-y (un peu de mauvaise foi) les ex Peruzzi, Perrotta, le susmentionné Inzaghi et le Staff Lippi+Ferrara.

 

Effectivement, vu la Juve de cette année, à moins d'écarter comme il se doit Cannavaro et Grosso (outre Camoranesi, Del Piero et éventuellement Amauri), je vois mal l'Italie aller au delà des quarts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors nerazzurrro pleure un coup et ça va passer :ouin: et aprés :laughing[2]::laughing[2]:

 

 

T'inquiète je suis déjà comme ça :bigrin::bigrin:

 

Je commence avec trois points :bigrin: :

 

1) Il est honteux de t'avoir censuré et banni pour avoir posté cette news.

 

2) Cette news rapporte les propos de Massimo Moratti et non des enquêteurs. Pour l'instant, la FIGC et les enquêteurs eux-même ne se sont pas prononcés sur les "nouvelles" communications et attend de voir l'ensemble de tableau (le 13 avril, selon les avocats de Moggi).

 

3) La vanne sur le trop grand nombre de zèbres pour gagner la coupe du monde est historiquement osée, puisqu'en 1934, 1938, 1982 et 2006, l'essentiel du noyau de la Squadra était bianconero :bigrin: Mais je le prend pour ce que c'est: une vanne!

 

 

Merci de me soutenir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Salut tout le monde, je suis pas là pour m'embrouiller mais pour tenter d'expliquer certaines choses, je suis rédacteur sur calciomio depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de problèmes avec personne, pas de censure, ni rien d'anti inter...

 

Concernant le renvoi de "nerazzurro", il faudrait peut-être qu'il explique que avant d'être "embauché", il avait un foutu la merde dans les commentaires du site, malgré tout il a quand même était pris, la news qu'il voulait poster datait d'une semaine (bien avant la majorité de la diusion des nouvelles écoutes) en plus d'être un copier/coller de votre site, et le calciopoli est un sujet très sensible sur lequel le site reste objectif et s'est donné des règles justement pour éviter ce genre de réactions. Malgré tout, on s'est rendu compte sur la base de son adresse ip qu'il faisait passer cette même news dans les commentaires du site, se faisant passer pour un simple posteur.

Si à tout ça on ajoute que depuis ses débuts comme rédacteur, il est trop peu présent, c'est pour l'ensemble de ces raisons qu'il est viré aujourd'hui et non pour ce qu'il essaie de vous faire croire.

 

Enfin at last but not least, on a découvert après coup que c'est lui qui avait ouvert ce topic à l'époque :

http://www.internazionale.fr/forums/index....=14543&st=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que calciomio est pas anti-inter et ne fait pas dans la propagande, c'est comme dire que Sarkozy est le plus grand communiste de la décennie.

Quand tu vois les commentaires qu'on laisse passer, diffamant, rempli de haine, y'a qu'a aller les lire pour s'en rendre compte, la majorité des articles de l'inter sont polué par les anti-inter, y'a plus de coms de haine que d'interiste, et si t'as le malheur de dire le mot Rube t'es censuré voir banni.

Autant j'adorais ce site l'année derniere autant la il m'ecoeur au plus au point.

Ca a beaucoup empiré apres les differents changements du site recent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin at last but not least, on a découvert après coup que c'est lui qui avait ouvert ce topic à l'époque :

http://www.internazionale.fr/forums/index....=14543&st=0

 

Déjà, si c'était des conneries, vous n'auriez rien relevé et vous vous en seriez br*nlés, mais faut croire que vous vous sentez piquez à vif quelque part.

 

C'est bien triste, mais bon c'est la vie, Nerazzuro s'est peut-être fait dégagé de votre site, mais il est dans sa vraie Famille sur le notre.

 

A bon entendeur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Cette news rapporte les propos de Massimo Moratti et non des enquêteurs. Pour l'instant, la FIGC et les enquêteurs eux-même ne se sont pas prononcés sur les "nouvelles" communications et attend de voir l'ensemble de tableau (le 13 avril, selon les avocats de Moggi)

C'est bien les propos des enquêteurs. ;)

 

Bon maintenant retour au sujet une bonne fois pour toute, on s'en bat la quequette de Calciomio sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi si j'ai bien compris: une des bases de la défense de Moggi était le fait que d'après lui, Moratti avait toujours nié avoir eu des relations avec Bergamo , or une interview de Moratti datant de 2006 a été publiée où Moratti dit explicitement qu'il était en relation avec Bergamo comme tout le monde ...

 

 

Donc il ne l'a jamais nié, c'était de la diffamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est et sera toujours difficile d'avoir la vérité et des cas similaires ont eu lieu ailleurs en Europe (le sifflet doré au Portugal par exemple) et a chaque fois on a jamais réellement su s'il y avait bien corruption ou pas.

 

Maintenant j'ajouterais juste un dernier mot sur ce scandale "Baissons le ton" comme l'a dit Galliani il y a pas longtemps.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...