Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CALCIOPOLI: "LES VICTIMES NE PEUVENT PAS ÊTRE TRANSFORMÉES EN AUTEURS"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Création
  • Dernière réponse

Hayate, tous les clubs impliqués je suppose. Des bruits courent comme quoi ce serait notre société pour les pots de vin, m'enfin c'est des "on dit", rien de bien sûr pour l'instant...

Gladis32, il devrait y avoir une autre audience mardi prochain, j'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le simple fait qu'en 2006, ils avaient écouté 200 conversations sur les 171'000, sur un mois.

 

Au bout de 4 ans, les avocats de Moggi, qui sont les seuls à avoir fait le travail, ont entendu quelques miliers seulement.

 

 

 

11.48 AURICCHIO: «TELEFONATA FACCHETTI-COLLINA TRASCRITTA MA RITENUTA NON IMPORTANTE»

Il tenente colonnello Auricchio: «La telefonata in cui Facchetti chiede a Collina e parla della griglia con Bergamo è stata trascritta ma da noi ritenuta non importante». In aula c'è chi si mette a ridere.

 

 

C'est la raison pour laquelle on est descendu en B :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la sentence avec l'oeil de l'avocat, je te confirme que non ;)

 

C'était pour ces faits, à l'exception que pour nous, il a été prouvé qu'on l'a fait plusieurs fois. Violation répétée de l'art 1 = violation de 36, pour le Tribunal de 2006 (la sentence n'étant toutefois même pas prévue dans la loi......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau scandale footballistique va peut-être éclater en Italie. Après avoir sanctionné la Juventus de Turin il y a quelques années, la justice sportive italienne serait dans le collimateur de l’Inter de Milan qui aurait selon certaines sources (Corriere Della Sera) payé certains arbitres lors de la Ligue de Champions en 2004.

 

Le Sporting d’Anderlecht n’a certainement rien à se reprocher mais le club bruxellois pourrait être indirectement impliqué dans une nouvelle affaire de corruption qui pourrait toucher l’Inter de Milan. Le club lombard aurait payé certains arbitres lors de la Ligue des Champions 2004 où il était versé dans le groupe avec le FC Valence, le Werder Brême et le Sporting d’Anderlecht. La justice sportive italienne aurait en sa possession des écoutes téléphoniques qui impliquerait le club italien et certains arbitres.

L'Inter avait remporté la rencontre sur le score de trois buts à un au Parc Astrid

 

Fachetti a été invité au domicile de Bergamo pour diner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les gars je pense qu'il s'agit des attendus contre l'Inter, cad ce que déclare ceux qui sont opposés à l'Inter. Après il doit y avoir l'explication des interistes pour tout ça, s'il y en a. Mais faut pas confondre les attendus et ce qui est forcément la vérité. Les attendus sont forcément toujours à charge.

 

de plus être impliqué n'est pas synonyme de descente forcément... le Mialn, la Fio et les autres ne sont pas desendus, seule la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez-moi mais moi j'y crois pas ça sent le complot :vnr: tout cela explose à quelques semaines où l'inter est dans la course au titre,coppa italia et la champions!!!! tout cela pour déstabiliser l'inter!!

 

Puis vu que tout le monde dit que l'inter a orchestré tout ce calciopoli ...si c'était vrai vous ne pensez pas qu'ils auraient effacer les preuves`??? :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Puis n'oubliez pas lucky luciano moggi :laugh: n'est pas là pour défendre la bjuventus mais pour ce défendre lui même des accusations de malfrats !!!

 

vous en pensez quoi?

 

dans mon entourage je suis en silenzio stampa je parles juste avec des interisti :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 interceptions téléphoniques vont être révélées lors d'une autre audience qui n'ont pas été exploités lors du procès sportif en 2006.

 

parce que les enquêteurs n'ont pas jugé utile de les exploiter si j'ai bien compris non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...