Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CALCIOPOLI: "LES VICTIMES NE PEUVENT PAS ÊTRE TRANSFORMÉES EN AUTEURS"


Damien

Messages recommandés

T'es sûr que c'est pas Momo qui niait avoir des "relations" avec Bergamo? Et que défense de Moggi était de dire que Momo en avait, comme tout le monde...?

Ben c'est ce que j'ai dit :bigrin: (j'ai édité pour que ce soit plus compréhensible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Création
  • Dernière réponse

Apparement Moratti avait deja parler de ces coups de fil lors du scandale en 2006 donc rien de vraiment nouveau.

Tout se contredit et on y comprend plus rien. Tout ca s'arretera quand on sera champion ou deuxieme.

C'est juste pour nous destabiliser, vous avez deja entendu Moggi parler puis Moratti? Leur seul point comment c'est de parler dans la meme langue.

 

edit: Je viens de voir que PH en avait deja parler, comme je viens de lire l'article je n'ai pas eu le temps de lire la page d'avant. Apparement Momo l'avait deja dit y'a 4 ans , et d'apres ce que j'ai compris tout les clubs avait des personnes en rapport avec Bergamo pour éviter les embrouilles entre club et corps arbitrale, dans certain organigramme de club il y'a meme des mecs payé juste pour s'occuper de ses relations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin at last but not least, on a découvert après coup que c'est lui qui avait ouvert ce topic à l'époque :

http://www.internazionale.fr/forums/index....=14543&st=0

 

Déjà, si c'était des conneries, vous n'auriez rien relevé et vous vous en seriez br*nlés, mais faut croire que vous vous sentez piquez à vif quelque part.

 

C'est bien triste, mais bon c'est la vie, Nerazzuro s'est peut-être fait dégagé de votre site, mais il est dans sa vraie Famille sur le notre.

 

A bon entendeur :nikel:

 

 

Oui ici c'est une vraie famille :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a décidé de témoigner le 13 avril (jour du procès) au tribunal de Naples suite aux anciennes écoutes téléphoniques entre lui Facchetti et Bergamo, qui ont été publié récemment un peu partout dans la presse par les avocats de moggi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le destin voulait qu'on arrive a ce week end en étant deuxième, avec cette semaine de proces a naples.. Tout les supporters de la Rube espèrent qu'on soit accusé et aussi qu'on perde le championnat.. mais cette semaine va finir que l'inter sera lavé de toutes accusations et qu'on va les battre et reprendre la premiere place.. et cette semaine sera magnifique =D... Car on pourra dire a nos amis rubentine merci si on gagne ce championnat c'est grace a notre victoire sur vous... et je crois que beaucoup d'entre eux vont en faire des cauchemars de cette semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est utilisé en italien quand tu fais des éloges et supporte une autre équipe que la tienne pour en fait, lui porter malheur et au contraire la voir perdre ;)

 

Le guffo c'est le laziale qui dit aux romains qu'ils gagneront le derby 6-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dernières nouvelles du procès en cours, onze sociétés téléphonaient aux désignateurs arbitraux, il s'agit de l'Inter, le Milan, la Roma, Bologna, Palermo, Cagliari et Udinese (sans oublier la rube, la Reggina, la Lazio et la Fiorentina). Parmis une de ces sociétés, un dirigeant aurait appelé Bergamo (ex désignateur) en lui disant de venir chercher un cadeau chez l'actionnaire majoritaire du club... On en sait pas plus pour l'instant.

Edit: Désolé du double post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...