Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CALCIOPOLI: "LES VICTIMES NE PEUVENT PAS ÊTRE TRANSFORMÉES EN AUTEURS"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Création
  • Dernière réponse

Parce que l'audience a lieu aujourd'hui qui a été fixé par la justice... Les interceptions parues dans la presse, c'est juste pour la faire monté la sauce...

 

Mdr,je veux dire pourquoi en cette période où nous avons difficultés en championnat,ils veulent détourner momo de ses objectifs :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela s'avère vrai, je serais vraiment déçu, moi qui croyait que nous étions blanc !

 

Nan, ça c'est le président de la Juve -_-

 

:phear:

 

Laurent ? xD

 

 

 

mais pourquoi tout ceci n'éclate que maintenant,bizarre tout de même,à quelque jour du match de CL <_< j'ai l'impression qu'ils veulent nous destabiliser à tous les niveaux :ermm:

 

Car l'Italie espère à nouveau un scandale pour être Championnedu Monde :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ORE 11.44 - L'avvocato di Luciano Moggi, Trofino, legge in aula la telefonata fra Giacinto Facchetti, allora presidente dell'Inter e il designatore Bergamo, del 26 novembre 2004, nella quale "gli detta la griglia degli arbitri - afferma Trofino - è la madre di tutte le telefonate". Ci sono momenti di tensione in aula. In realtà Facchetti dice a Bergamo: "Metti dentro Collina". Nella griglia per l'appunto.

 

ORE 11.24 - Alle domande dell'avvocato Trofino il colonnello Auricchio ha risposto di sapere che anche l'allora presidente dell'Inter, Giacinto Facchetti era andato a casa dell'ex designatore Paolo Bergamo in alcune non meglio precisate occasioni. "Se mi chiede di Facchetti, mi risulta. Non mi risulta di Moratti".

 

Gazzetta.it :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français ça donne?

 

11:44: lecture d'une interception où Facchetti di au responsable des arbitres de mettre Collina pour un match déterminé.

 

11:24: l'enquêteur de Calciopoli explique qu'il savait déjà à l'époque, que Facchetti était allé plusieurs fois chez le désignateur arbitral (notamment pour manger, selon Tuttosport, mais ce n'est pas précisé dans la Gazzetta), mais qu'il n'avait pas jugé que ça méritait d'être mentionné en 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mettre un défunt qui ne peut se défendre je trouve ça dégueulasse pfffffffffff

 

J'ai un profond respect pour Facchetti le joueur, et je trouve triste de devoir faire cela, mais objectivement, je trouve que d'essayer d'échapper à ses responsabilités (je parle de Bergamo et Moratti) derrière sa mort est encore plus dégueulasse.

 

Il faut préserver la mémoire de Facchetti, mais tout de même accepter qu'il faut dire tout ce qui est nécessaire à la recherche de la vérité (et pas plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, accuser un homme qui ne peut pas se défendre, quelle classe.

Quelle valeur ça a si un homme mis en cause ne peut même pas donner sa version des faits? Personne ne peut parler à sa place et les gens vont en profiter pour interpréter tout ça à leur façon je présume :rolleyes:

Et puis si ça se savait déjà à l'époque, pourquoi ça prend plus d'importance maintenant?

 

Une belle mascarade encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et puis si ça se savait déjà à l'époque, pourquoi ça prend plus d'importance maintenant?

 

 

 

Parce que ceux qui ont fait envoyer la Juve en B (Auricchio et Rossi... et j'ai envie de dire, mais je vais m'abstenir, Tronchetti....) ont jugé que ça n'était pas important et qu'il a fallu que les avocats fassent le travail des policiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ah.... attention là le mot "Determinant" n'est pas du tout placé de la même manière dans ton post du topic "juve" Baboon, C'est bien ce que je dis dans le topic juve, déterminant peut être compris à plusieurs sauce...

 

D'ailleurs quant tu cite : Facchetti "Donnez nous un arbitre déterminant", on peut dire déterminant à ne pas se plier à la Lega pro-juve, par exemple, non point de mauvaise foi de ma part...

 

Concernant Facchetti, et dieu sait que je l'idôlatre, l'objectivité me fait dire que Baboon a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, comme je l'ai dit, l'étau se resserre, et c'est pas vraiment une situation propice ... Parce que le pire, c'est que tout se contredit, les versions entre journaux, on ne sait donc pas quoi en penser, chaud chaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aurions nous l'air con? Aurions - nous du éviter de faire confiance à Momo? eviter de nous insurger contre des tricheurs accablés par les faits? Qu'est ce qu'on en savait nous, (si c'est vrai, je précise)?

 

Pour l'instant, rien n'est prouvé, mais espérons que Momo n'a pas salit notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura l'air con parce que nos supporters se sont bien lachés sur ceux de la Juve et Milan à l'époque et qu'on a récupéré des titres en plus, forcément ils ne vont pas nous louper pendant un bon bout de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ah.... attention là le mot "Determinant" n'est pas du tout placé de la même manière dans ton post du topic "juve" Baboon, C'est bien ce que je dis dans le topic juve, déterminant peut être compris à plusieurs sauce...

 

 

 

Oui, je t'y ai lu et ton point de vue est défendable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...