Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CALCIOPOLI: "LES VICTIMES NE PEUVENT PAS ÊTRE TRANSFORMÉES EN AUTEURS"


Damien

Messages recommandés

Bien sûr que oui c'est pour foutre la merde ou nous casser les ******** ...

 

Y a un truc que je pige pas trop: si on avait été impliqué, pourquoi on ne serait pas tombé en même temps que les autres à l'époque? Et depuis le temps, si y avait vraiment des preuves concrètes qui nous accablaient, on aurait déjà été condamné non? :huh:

 

Donc ils vont nous emmerder encore combien de temps avec ça?

 

En effet, je me disais ça également, comme par hasard pourquoi ce genre d'infos est révélé à partir de ce moment de la saison? Quelle coincidence dis donc...

Y auraient pu faire mieux pour essayer de nous faire foutre notre saison en l'air! :bigrin: Ca ne sera pas le cas de toute façon! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Création
  • Dernière réponse

Honnetement le " Nous gagnerons ensemble" me dérange. Sinon Ph-08 il y a eu plus de 170000 interceptions je crois, je ne sais pas en combien de temps ils analyses ces trucs. Ce que moi je ne comprends pas c'est comment la presse peut avoir ces retranscriptions en leur possession? Concernant le fait que la Gazzetta n'en parle pas cela peut venir qu'en marge du scandale il y a toujours la guerre entre Tuttosport (pro-turinois) et la Gazzetta (Milanais).

Une dernière chose les juventinos nous donnent rendez-vous le 13Avril sur les forums. Il y aura réouverture de l'affaire ou ça concerne uniquement Moggi?

J'èspere qu'on a rien à nous reprocher, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : est-ce qu'il y a au moins une personne dans ce forum qui pense que l'Inter est blanche comme neige dans ces scandales là...?

 

Faut pas déconner. On n'est surement pas aussi impliqué que la Juve ou le Milan, mais tout le monde s'est servi dans le buffet, ça c'est sûr. J'aime beaucoup l'Inter, mais faut être naif, voire un peu con pour croire que notre club est blanc comme neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je savait pas sa donc, mais ce n'est pas une raison pour enlever un scudetto a l'inter mais bon...

On est d'accord mais c'est écrit dans la loi donc voilà, même si c'est con et illogique il est en droit. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi avoir la mémoire courte, pourquoi se montrer ingrat ?

Vieri a été l'un des meilleurs buteurs de l'histoire de l'Inter en ayant resté 6 saisons. Il est l'un des rares joueurs (alors qu'il était énorme dans ces années 99-2003) a être resté au club alors qu'on connaissait des mauvais moments (combien de clubs européens le voulaient à chaque mercato ?).

Alors avant de descendre un joueur, il faut se rappeler ce que ce joueur a fait pour nous pendant que le club le mettait sous écoute, etc.

 

Je ne comprendrais jamais ce genre de tifosi, faire des louanges à des joueurs comme Ibra Balotelli et Eto'o et cracher sur un Vieri qui s'est défoncé en club et s'est fait trahir par Moratti.

Ibra il se tappait des salaire de 12 m d'euros, avait une mentalité de merde et au finish, est-ce qu'il a été plus efficace que Vieri niveau buts ? Non.

 

Alors, ce qui sort est le fruit de la trahison par Moratti et l'Inter. Qu'ils assument.

 

Mezrci l'Arbitro, t'as répondu à ma place. :nikel::nikel::nikel:

 

En fait, Moratti et Ghelfi (vice président) ont orchestré des interceptions téléphonique (en complicité avec Telecom) sur le téléphone de Vieri (la raison faut la demander à Moratti). Et ceci est une violation d'une loi (article 18 truc du genre) et quand on viole cette loi, l'équipe impliquée peut même perdre un titre de championnat.

Et l'article 19 que soutient Vieri et son avocat, demande a ce que les deux dirigeants soient interdits de fonction (en plus du retrait du scudetto).

 

Voilà tout, mais aucun rapport avec le Calciopoli...

 

La raison et c'est ce que j'ai lu dans la presse italienne, c'est que Moratti soupçonnait Vieri de sortir en discotheque. <_<

 

Sinon pour en revenir au sujet de base, y'a des choses de plus en plus bizarre. Mais j'attends de voir l'évolution pour dire telles ou telles choses, y'a des juges pour ça.

 

Juste une question aux membres de ce forum, si vous appreniez que l'Inter est fautive, qu'elle a magouillé, que feriez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question aux membres de ce forum, si vous appreniez que l'Inter est fautive, qu'elle a magouillé, que feriez vous?

Ma foi est inébranlable. La déception serait tout de même énorme et Moratti serait rayer de ma liste. Mais tant que rien n'est prouvé, et rien ne sera prouver j'en suis certain, Momo a toute mon admiration. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question aux membres de ce forum, si vous appreniez que l'Inter est fautive, qu'elle a magouillé, que feriez vous?

Ma foi est inébranlable. La déception serait tout de même énorme et Moratti serait rayer de ma liste. Mais tant que rien n'est prouvé, et rien ne sera prouver j'en suis certain, Momo a toute mon admiration. :smile:

 

+1 avec ce que tu as dit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je savait pas sa donc, mais ce n'est pas une raison pour enlever un scudetto a l'inter mais bon...

On est d'accord mais c'est écrit dans la loi donc voilà, même si c'est con et illogique il est en droit. ^_^

 

Je sais trés bien qu'il est en droit mais bon si il a un peu de compassion pour l'inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ils vont nous emmerder tous les 4ans (2006, 2010).... xD

 

Juste une question aux membres de ce forum, si vous appreniez que l'Inter est fautive, qu'elle a magouillé, que feriez vous?

Ma foi est inébranlable. La déception serait tout de même énorme et Moratti serait rayer de ma liste. Mais tant que rien n'est prouvé, et rien ne sera prouver j'en suis certain, Momo a toute mon admiration. :smile:

 

Pareil :cry:

 

On vit ensemble, on creve ensemble.... Interiste pour la Vie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas faire d'amalgame. Ce n'est pas la Rube qui a triché, c'est Moggi et ses potes.

 

Impossible qu'ils soient innocents.. Il a été pris sur écoute, il n'a pas plus nié que ça.. Tout ce qu'il ose dire c'est "si je suis coupable tout l monde l'est" ou encore "si je suis coupable, l'Inter l'est aussi!" ..

 

Bidon. et dire qu'il est ecore sur les plateaux de télé Italiens...:aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avocat de Moggi a dit que l'Inter n'a rien fait de mal et qu'ils font ça pour se défendre (si l'Inter est innocente, Moggi est innocent) ...

 

http://www.interpersempre.com/apps/blog/sh...o-accuse-inter-

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=16723

 

 

hum, c est bien cela qui m inquiete, Inter innocent , moggi innocent?, il me semble que c est une ligne de defense bien ridicule . ca me semble tire par les cheveux.

j' aimerai bien savoir ce qu en pense les tribunaux italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent bien le sujet, a votre avis y a t-il une possibilités que la juve soit innocenté

Je crois qu'on a même pas besoin de répondre :bigrin:

 

Tout ce que j'ai vu c'est ce reportage, mais je t'assure que je m'attendais pas à ça, enfaite j'aurais eu du mal à même imaginer une chose pareil, alors de là à penser qu'elle pourrait être réalisable...

 

NO WAY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappellez tout le foin de Lotito qui voulait un procès pour Pandev qui aurait été contacté illégallement ? Ca a fini en pet de none cette histoire on n'en a plus entendu parler. Pour ce truc ce sera pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire nerazzurrro?

 

Trop de zèbres pour qu'on la gagne cette fois... On se croirait à Farmville.

 

 

Je quote, juste parce que tu m'as fais pisser de rire. :bigrin:

Ouais, j'avoue celle-là elle pique :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...