Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] CSKA Moscou vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité Trinikola

Selon la Corriere, Sneijder sera bien dispo :nikel:

 

Pour ma part, pas sur que la formation mise en ce moment surtout en LDC soit exactement celle qu'on trouvera sur la feuille de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probable formation d'après FCIN :

Julio César

Maicon - Lucio - Samuel - Chivu

Zanetti --- Cambiasso

Sneijder

Pandev - Milito - Eto'o

Eto'o et pandev auront un grand role defensif notament pour le replis vue le manque choix tachtique de josé.

J'ai pas peur pour eto'o mais pour gogo je ne crois pas qu'il tiendra les 90 minutes chez les russes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Météo printanière à Moscou : 16 degré plein soleil. Viviement dans 5 heures.

 

D'ailleur là j'ai resorti le pantacourt et le t-shirt et déjeuner sur ma terasse avec du bon son, un régal :P.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-2-1-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti;

 

Cambiasso, Motta;

 

Sneijder;

 

Pandev, Milito, Eto'o;

 

 

(Toldo, Cordoba, Materazzi, Chivu, Mariga, Muntari, Stankovic, Quaresma, Balotelli).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Météo printanière à Moscou : 16 degré plein soleil. Viviement dans 5 heures.

 

D'ailleur là j'ai resorti le pantacourt et le t-shirt et déjeuner sur ma terasse avec du bon son, un régal :P.

Merci :nikel: . Le temps n'est pas un facteur a prendre en compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo est toujours a prendre en compte avant un match, surtout en france (ou dans d'autres pays d'Europe) ou il pleut 4x par jour et en même temps il fait beau...

 

Julio Cesar - Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti - Cambiasso, Thiago Motta - Sneijder (ou Stankovic) - Eto'o, Milito, Pandev (ou Balotelli)

 

Akinfeyev - A. Berezutsky, V. Berezutsky, Ignashevich, Shchennikov - Semberas, Mamaev, Dzagoyev, Honda, Gonzalez - Necid

 

Équipes probable selon Lequipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAL.COM

 

JOURNALISTE

 

Seriez vous tenté d’entraîner un jour une équipe russe ?

 

JOSE

 

Sûrement pas le Zenith, mais je pense que oui en ce qui concerne le CSKA Moscou, car ils peuvent décaler leurs rencontres comme ils le veulent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas ou ni il pleut ni il neige et qu'il fait relativement bon ( meme si dans la soirée le temps va se rafraichir) le temps n'aura pas son importance meme si c'est en russie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAL.COM

 

JOURNALISTE

 

Seriez vous tenté d’entraîner un jour une équipe russe ?

 

JOSE

 

Sûrement pas le Zenith, mais je pense que oui en ce qui concerne le CSKA Moscou, car ils peuvent décaler leurs rencontres comme ils le veulent.

 

 

Trop bon :bigrin: Ca c'est du Mourinho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...