Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] CSKA Moscou vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Paris sportifs en ligne

Parions Sport

 

Pour le décalage du match, je trouve pas ça n'importe quoi, au contraire je trouve ça très intelligent de la part de la fédération Russe, de prendre une décision pour essayé d'aidé une de ses équipe. Et puis aucun règlement FIFA ne l'interdit...

Certain pays devraient en faire autant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez normal dans de tels états.

 

ça aurait été nos voisins milanais, lutant sur les trois front, il y aurait également eu du dépoussiérage dans les rencontres.

 

Au moins dans des pays un peu plus totalitaires comme la Russie, la Corée du Nord, la Chine, l'Iran...etc.il n'y a pas de discrimination, seul compte le club qui porte haut les couleurs du pays.

AVE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les déclarations de Mou...! je sent bien ce match. Le match à suspens c'est barcelone - Arsenal...Au moins le décalage horaire permettra de voir deux matchs en direct! ça fait pas de mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officielle :

12 J.Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 4 Zanetti; 5 Stankovic, 19 Cambiasso; 27 Pandev, 10 Sneijder; 9 Eto'o; 22 Milito.

 

Remplaçants :

21 Orlandoni, 2 Cordoba, 7 Quaresma, 11 Muntari, 23 Materazzi, 26 Chivu, 45 Balotelli.

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic préféré à Motta, hum, pas mal, sa grinta nous sera utile dans cette rencontre. Bonne chance aux joueurs, je ne serais pas là pour les soutenirs ! Forza !

 

J'attend de vous de bons commentaires sur le match :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du CSKA^^

 

Cska Mosca: 35 Akinfeev; 6 A. Berezutski, 24 V. Berezutski, 4 Ignashevich, 42 Schennikov; 2 Semberas, 11 Mamaev; 10 Dzagoev, 18 Honda, 13 Gonzalez; 89 Necid.

A disposizione: 1 Chepchugov, 14 Nababkin, 15 Odiah, 20 Guilherme, 23 Piliev, 25 Rahimic, 26 Oliseh.


 

Allenatore: Lionid Slutsky.

Source : inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Motta = parfait ? :huh:

 

Motta c'est notre meilleur milieu relayeur avec Cuchu depuis quelques matchs et pas seulement les petits matchs (Chelsea remember?)

 

Et même s'il n'est pas titulaire c'est Sulley qui est sur le banc alors que Motta aurait plus sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends c'est pas Livorno en face.. :bigrin:

 

Parfait 433 comme je le voulais. Balotelli pas titulaire =parfait, Deki titulaire et pas Motta=parfait.

 

FORZA MOUMOUUUUUUU :bigrin:

 

Entre Motta et Stankovic (à part le dernier match contre Bologne)...c'est vite fait le choix. Motta est nettement plus en jambe et plus efficace au niveau offensif que le Serbe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur iphone c possible de voir le match les gars svp?

Avec un Iphone on peux tout faire, hormis regardé un match :laughing[2]: (je rigole car on entends souvent "avec un iphone on peux tout faire")

 

Motta meme pas sur le banc, c'est pas si parfait que ça, comme milieu on juste Muntari :ermm:

Quaresma c'est un remplacent de Etoo ou Pandev^^

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...