Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] CSKA Moscou vs Inter


Didju222

Messages recommandés

C'était pour plaisanter les gars. Par contre j'aurai préféré voir Motta sur le banc.. Mais je confirme, je préfère voir Titulaire Deki même si Motta est meilleur sur les deux-trois derniers matchs..

 

Espérons que Muntari n'ait pas blessé Motta lors de la seconde séance d'entraînement.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Attends c'est pas Livorno en face.. :bigrin:

 

Parfait 433 comme je le voulais. Balotelli pas titulaire =parfait, Deki titulaire et pas Motta=parfait.

 

FORZA MOUMOUUUUUUU :bigrin:

:nikel: pareil que moi,je craignais qu il mette chivu titulaire alors que ce dernier n est pas parfaitement revenu à son niveau et puis deki meritait sa titularisation en vue de ce qu il a fait cette semaine...aprés mario c'est clairr qu il fallait pas le mettre titulaire mais pandev n est pas mieux en ce moment...

 

Bref je ne sais pas pourquoi mais je sens l arnaque dans ce match....j ai l impression qu on sousestime trop cette equipe du cska...Il faut rester vigilant et ne rien lacher derriere j espere que le trio d attaque l a compris et qu il ne lesignera pas sur les efforts physiques pour faire le pressing et revenir derriere...surtout un certain mr. pandev!!!!

 

allezzzz forzaaaaa interrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac

Massimo Morratti ne sera pas à Moscou ce soir, c'est son fils Angelo qui nous represente.

 

Deki et Sneijder ont participés à l'entrainement d'avant match.

 

Il y aura un peu plus de mille supporters intéristes à Moscou contre 60 000 moscovites.

Pour finir je sens bien un but d'Eto'o ce soir. La Demi-finale est à portée!!

 

Forza Inter!! Siamo l'Armata Nerazzurra!!!

Modifié par Veron-972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me sauves la vie yannick , je n'ai pas rater un seul match de l'inter cette saison et quand j'ai appris que c'était a 18H30 et que j serais au taff j suis devenu fou , ici je n'ai que le 3G , j ai bien eurosport mais ils donnent du Curling!!

 

Justin tv for iphone marche et pour l instant aucune coupure c nikel !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, si vous avez des liens pour le match pourriez vous nous en faire par aussi :smile:

 

je remercie d'avance :nikel:

 

voila ce que nerazzurro a poster sur la page" inter a la tv".. je ne sais pas si ces liens seront valides..??

 

 

"nerazzurrro

 

 

 

En France le match passe sur canal + sport à 18h20 précisément.

 

Pour les autres voilà un site ou vous pouvez avoir les meilleurs liens streaming, les liens seront en ligne à quelques heures ou minutes du match.

 

http://www.streaming-football.net/regarder...ou-inter-milan/

 

Autres liens :

 

http://www.live-foot.net/cska-moscou-fc-in...ilan-m2690.html "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...