Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] CSKA Moscou vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

On a pas besoin de lui pour le match de demain,qu'il se repose pour les futures échéances,cette formation me semble probable:

 

JC

 

MAICON-LUCIO-MATRIX-CHIVU

 

STANKOVIC-CAMBIASSO-MOTTA

 

PANDEV-MILITO-ETOO

 

C'est du costaud cette équipe,en plus on a de la profondeur au banc:BALOTELLI-QUARESMA-ZANETTI-MARIGA :nikel:

Modifié par francisalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de lui pour le match de demain,qu'il se repose pour les futures échéances,cette formation me semble probable:

 

JC

 

MAICON-LUCIO-MATRIX-CHIVU

 

STANKOVIC-CAMBIASSO-MOTTA

 

PANDEV-MILITO-ETOO

 

C'est du costaud cette équipe,en plus on a de la profondeur au banc:BALOTELLI-QUARESMA-ZANETTI-MARIGA :nikel:

 

Qu'est ce que je vois? :blink: , Zanetti sur le banc? xD c'est fini les poissons d'Avril si jamais, il es toujours a 100% et en plus il vient d'avoir un match de repos alors la il va même nous planter un but :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a dit a sky italia apres la senace d'entrainement d'aujourd'hui qu'il n'hesitera pas a prendre des risques pour sneijder, vu qu'il considere le match de demain comme etant le plus important de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien tomber sur Munich ou Lyon en finale !

 

on est encor en quar de finale lol , d'abord passer ce tour apres on verra

 

moi je ne crain personne on peut battre tout le monde la seul chose qui me fait peur c'est notre équipe si l'équipe est concentré on peut battre tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! je suis en belgique pour le match retour et je connais pas les chaines.. il y a belgacom TV la ou je suis, est ce que quelqu'un connait une chaine qui retransmet le match en belgique??

 

sinon par internet?.. le match aller deja je n'avais pas reussi a le trouver par le programme sopcast.. si vous avez un lien sur ou une adresse de site? merci beaucoup!

 

FORZAA INTER!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les joueurs titulairs demain: "Milito, Eto'o, Sneijder, Cambiasso, Zanetti, Maicon et Julio Cesar"

 

C'est Mourinho qui les a désigné dans sa conferance de presse, on lui a aussi demandé si Balotelli pourrait être transferé dès cet été voici sa réponse:

 

"Balotelli a un contrat jusqu'en 2020 ou 2018 ... "

 

Je penses que sa coupe court au rumeurs, voir très court :bigrin:

Modifié par zlatan92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...