Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieri à Monaco


marco_nerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

user posted image

MONACO / CHRISTIAN VIERI :

« Il y a tout pour réussir ici »

 

Attraction de ce Mercato hivernal, Christian Vieri portera les couleurs de l’AS Monaco pendant un an et demi. L’attaquant italien, qui n’était pas qualifié mercredi soir lors du match nul entre l’ASM et Strasbourg, confirme qu’il a faim de matchs et qu’il rêve toujours de Coupe du Monde.

 

 

 

Christian Vieri, en combien de temps vous êtes-vous décidé pour signer à Monaco ?

Il m'a fallu un jour et demi. Dès que j'ai su que Monaco était intéressé, j'ai répondu positivement sans problème. Je voulais rejouer et à Milan, je jouais très peu. J'avais besoin et envie de jouer. C'est pour cela que j'ai pris la décision aussi vite. Avant de la prendre, je n'ai parlé avec personne. Je n'ai donc pas une image précise du club monégasque.

 

Votre passage au Milan AC est-il un échec ?

Ce qui m'a déçu le plus, c'est de quitter un groupe de joueurs aussi forts. J'ai passé six mois très beaux et j'ai connu des personnes très intéressantes du premier au dernier jour. Mais je fais un travail et je dois jouer. C'est ce qui est le plus important.

 

Pourquoi avoir choisi Monaco ?

C'est l'équipe qui me voulait de toutes les manières. C'est le plus important. Ils ont une grande confiance en moi et me voulaient vraiment. C'est très important pour un joueur. Je veux jouer pour ce club, donner mon expérience et marquer des buts. Ce que chaque joueur recherche, en somme.

 

Comment vous sentez-vous physiquement ?

Je n'ai pas de problème physique. Je suis venu ici parce que je jouais peu, c'est tout. Mais je me suis toujours entraîné. Il me manque le rythme des matchs. C'est normal. Mais je le retrouverai avec le jeu.

 

Avez-vous chiffré vos objectifs à réaliser ?

Il me faut jouer avec continuité et être bien physiquement. Ensuite, on verra ce qui se passe. Ce n'est jamais un grand problème quand on est bien. Je ne suis pas obnubilé par le nombre de buts. Il me faut simplement enchaîner les parties.

 

Monaco est-il le club idéal pour aller à la Coupe du Monde ?

Selon moi, oui. C'est l'équipe idéale. Il y a déjà pas mal de joueurs italiens. Ici, il y a tout pour réussir. L'équipe est forte et on a pour objectif de se qualifier pour la Ligue des Champions.

 

Que connaissez-vous de la Ligue 1 ?

C'est un championnat très difficile, agressif avec des joueurs très forts physiquement. Mais je connais tous les championnats. Il est aussi difficile que l'italien, l'espagnol ou l'anglais. Ces championnats sont tous équilibrés. Mais il n'y a pas qu'en Italie où l'on joue bien au football. On peut bien jouer au football partout.

 

source : football365.fr

putin sa va lui faire bizzare de quitté san siro pour joué dans un stade toujours vide.... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que connaissez-vous de la Ligue 1 ?

C'est un championnat très difficile, agressif avec des joueurs très forts physiquement.

 

:blink::laugh:

 

 

 

Mais je connais tous les championnats. Il est aussi difficile que l'italien, l'espagnol ou l'anglais.

 

Alors là je vais éclater de rire :laughing: :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je connais tous les championnats. Il est aussi difficile que l'italien, l'espagnol ou l'anglais.

 

Alors là je vais éclater de rire :laughing: :loool:

Mais si pour un club français tel que Monaco, ce championnat est aussi difficile que les autres championnats, c'est ça que Vieri veut dire. :P Et puis, y a que Lyon en France qui peut dire que la Lgue 1 est trop facile.

 

Mais il n'y a qu'à voir sur le front européen pour juger du niveau de la ligue1. A part Lyon, les clubs français sont tous en UEFA. Tous les clubs français réunis=1 ligue des champions. Et puis quand il dit que les joueurs sont très forts physiquement, je crois qu'il confonds avec la premier league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri va finir meilleur buteur de Ligue 1 wink.gif Seul le maillot nerazzurro allait à Bobo. Il aurait pas pu signer en Juillet dernier à Monaco annoyed[1].gif je serai aller le voir avec une banderolle le remerciant pour tout ce qu'il a fait pour nous mais son séjour au Milan a tout gaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que connaissez-vous de la Ligue 1 ?

C'est un championnat très difficile, agressif avec des joueurs très forts physiquement.

 

:blink::laugh:

 

 

 

Mais je connais tous les championnats. Il est aussi difficile que l'italien, l'espagnol ou l'anglais.

 

Alors là je vais éclater de rire :laughing: :loool:

 

Surtout avec sa photos , franchement les maillots français se sont vraiment des affiche de pub ambulante ...

 

Image IPB

quelle photo de m . . . . et surtout le club et dirigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement,

a part les mots "merde","enculé",et j'en passe...

Vous avez rien a dire ?

Perso j'ai rien contre lui,je l'ai meme adoré,dans sa grande perdiode, celle de l'athlético et de l'inter,celle entre 98 et 2003.

Vous le charrié,mais moi je comprends pourquoi il s'est barré,en 6 saisons en noir et blanc il n'aura rien gagner,vu le talent qu'il avait,je comprends qu'il se soit casser.

Et vous vous moquez de Monaco,mais que je sache,Monaco est allé en final de la LDC y a deux ans,ce que l'inter n'a plus fait depuis plus de trente ans (pour info c'était une branlé et une demonstration de l'ajax)

alors arretez de vous moquez,si vous ne jurer que part le "grand" football...

 

Y a pas que l'inter et l'italie en foot vous savez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement,

a part les mots "m***e","enculé",et j'en passe...

Vous avez rien a dire ?

Perso j'ai rien contre lui,je l'ai meme adoré,dans sa grande perdiode, celle de l'athlético et de l'inter,celle entre 98 et 2003.

Vous le charrié,mais moi je comprends pourquoi il s'est barré,en 6 saisons en noir et blanc il n'aura rien gagner,vu le talent qu'il avait,je comprends qu'il se soit casser.

Et vous vous moquez de Monaco,mais que je sache,Monaco est allé en final de la LDC y a deux ans,ce que l'inter n'a plus fait depuis plus de trente ans (pour info c'était une branlé et une demonstration de l'ajax)

alors arretez de vous moquez,si vous ne jurer que part le "grand" football...

 

Y a pas que l'inter et l'italie en foot vous savez...

 

On peut quand même pas dire que Monaco est un plus grand club que l'Inter juste parce qu'ils sont allés en finale y a 2 ans. Même si on est pas allé en finale, nous on est régulier en ligue des champions et ce depuis des décennies. Dans ce cas-là, on pourrait dire que le CSKA Moscou est meilleur que l'Inter parce qu'ils ont gagné l'UEFA l'année dernière alors que l'Inter ne l'a pas gagné depuis 6 ans. c'est n'importe quoi ces raisonnements. Et puis tu généralises, y a des personnes qui n'aiment pas Monaco et qu'ils le disent, c'est tout. On a le droit de détester un club comme d'en vénérer un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détester un club ou juste le critiquer parce qu'un de ses anciens joueurs y est partie...

Ah ok la subtilité,pardonne-moi...

Tu parles de régularité en ligue des champions pour l'inter,t'as pas du regarder la télé beaucoup ces derniers temps,ce que je dis,c'est que critiquer un club qui a fait quelque chose que l'inter n'a plus fait depuis des decennies,je trouve ca léger,faut respecter un peu,monaco est autant plus respectable,voir plus dans certains domaines que l'inter

(niveau racisme,stabilité,connerie et autre conneries...)...

 

La plupart laissent des comm haineux envers ce club parce que Vieri y est partie,le niveau vole haut effectivement...

 

J'aurais fait exactement pareil que lui,il a jamais rien gagner d'important avec ce club et en plus martins commencait a prendre sa place,

autant tenté un dernier coup,quitte a le loupé.

 

En plus,faut pas se leurrer,il a eu une bonne occasion d'entuber l'inter pour un paquet de fric,pour un paquet de millions précisémment,la majorité l'aurait fait,l'inter n'avait qu'a pas le laisser se barrer...

Alalah....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit détester Monaco parce que Vieri y est allé. Et puis, c'est normal qu'il yait beaucoup moins de problèmes à Monaco qu'à l'Inter car ils ont que 10000 supporters, ce qui est loin des 80000 de l'Inter. Je comprends que Vieri soit parti s'il sentait qu'il perdait petit à petit sa place. Mais quitter l'Inter pour aller à Milan, le club rival, alors qu'il est sûr qu'il n'aura aucune chance là-bas, c'est gonflé. Surtout vis-à-vis des supporteurs qui le vénéraient comme un dieu et qui ont eu le coeur brisé en sachant qu'il avait signé au Milan, ça veut dire qu'il n'a aucunement l'amour du maillot parce qu'un vrai nerrazzurri ne peut se permettre de devnir Rossoneri. Zanetti est au club depuis plus de 10 ans, il a rien gagné, c'est pas pour autant qu'il est allé voir ailleurs. Et s'il voulait du fric, il avait qu'à aller au Qatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Bashaa, personne ne critique;

 

Et pour le championnat, pas notre faute si notre Serie B est plus forte que certains championnat européen bigrin.gif

 

Je suis pas sur, mais Bobo fait parti du mythique groupe de joueurs qui a Fait Inter-Milan-Juve nop?

 

Un peu comme Davids?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu le match de la Coupe de France entre TFC-Monaco ? Premier but de Vieri en France, je trouve qu'il a été bon, un bon coatching de Guidolin qui a destabiliser la défense de Toulouse en se focalisant sur Vieri ainsi laissant les espaces pour les Maurice-Bellay etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu le match de la Coupe de France entre TFC-Monaco ? Premier but de Vieri en France, je trouve qu'il a été bon, un bon coatching de Guidolin qui a destabiliser la défense de Toulouse en se focalisant sur Vieri ainsi laissant les espaces pour les Maurice-Bellay etc...

 

D'abord c'était un match de Coupe de la Ligue :bleee:

Je l'ai vu et je peux te dire que Vieri n'a rien perdu de ce qui a fait son succès...

Pendant ce match, il a perdu aucun ballon, il a fait 2 très jolies passes décisives pour Plasil (qui n'a pas su les mettre bien sûr <_< ), il a été dangereux offensivement (notamment avec une frappe de 25m qui a frôlé la transversale...), il a pesé sur la défense et a permis à Plasil, Maurice-Belay d'être dangereux. Et à la fin, il a été super réaliste: une occasion=un but : lancé en profondeur, il effectue un grand pont sur Duchez avant de pousserle ballon dans le but vide :rolleyes: (téléchargez le but -ICI- )

 

La révolution est en marche ;)

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...