Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Barcelona


Didju222

Messages recommandés

Tu penses que tu pourrais me l'enregistrer toi?

Non je peux pas te l'enregistré mais il est pas impossible que je trouve un lien du match complet mais avant minuit ça va être chaud !

A la limite ce soir, je t'enverrais un mp avec un lien où il y aura des resumé et surement le match complet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

INTER (4-1-4-1):

Julio Cesar

Cordoba-Lucio-Samuel-Zanetti

Cambiasso

Maicon-Motta-Sneijder-Eto’o

D. Milito

 

Entraineur: Mourinho.

A disposition: Orlandoni, Materazzi, Chivu, Stankovic, Muntari, Pandev, Balotelli

 

BARCA (4-2-3-1):

Victor Valdes

Dani Alves-Piquè-G.Milito-Puyol

Xavi-Busquets

Messi-Keita-Pedro

Ibrahimovic

Entraineur: Guardiola.

A disposition: Pinto, Maxwell, Abidal, Tourè, Jeffren, Bojan, Henry

 

FCIN.

 

La formation du Barca est bizarre tout de même, Puyol en arrière droit et G.Milito en défense central et il laisse Maxwell sur le banc, ce qui m'étonnerai beaucoup! Sinon on aura droit a un duel entre les 2 frères Milito :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que tu pourrais me l'enregistrer toi?

Non je peux pas te l'enregistré mais il est pas impossible que je trouve un lien du match complet mais avant minuit ça va être chaud !

A la limite ce soir, je t'enverrais un mp avec un lien où il y aura des resumé et surement le match complet :nikel:

 

Merci sangoku , sinon je le regarderais demain après nmidi , mais rester jusque la sans connaitre le score , ca va être dur -_-

 

au fait , pourquoi pas plutôt chivu a cordoba??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre, M. Olegário Benquerença, est portugais.

 

D'habitude, c'est pas l'immense amitié entre portugais et espagnol. Mais bon, à ce niveau, ça jouera pas.

Espérons qu'il soit pas trop strict parce que la nervosité ajoutée à la rugosité de certains de nos joueurs me font peur. Ca m'étonnerait pas qu'on se prenne encore une sale carte rouge...

 

STRESS STRESS

Modifié par zamorano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que faire un match nul serait le minimum syndical chez nous.

Meme si ca ne veut rien dire, dans 90% des cas le Barca fait match nul à l'exterieur quelquesoit le niveau de l'equipe. Contre Lyon,Bayern,chelsea l'année derniere, Inter,Rubin,Stuttgart,Arsenal cette année.

 

Donc le 0-0 est largement réalisable pour nos joueurs. Pour moi je considère que ce score est le minimum syndical(même si generalement ils marquent à l'exterieur)

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien ce match. Le 1-0 n'est pas impossible pour nous. On peut, et on posera, beaucoup de problèmes aux catalans. C'est clairement ce que l'on appelle une opposition de styles... Sincèrement j'y crois vraiment. Nous sommes de retour dans le dernier carré on a pas de pression. Sur beaucoup de forums les footix s'attendent à ce que l'Inter se fasse dérouiller comme Arsenal. Je pense qu'ils se trompent LOURDEMENT. Ca sera une vraie guerre!

 

Peut importe la formation, ça sera avant tout une question de mental et de volonté. Que le plus déterminé l'emporte! Forza Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain j'en peux plus d'attendre.

Sinon confiance totale au Mou, n'oublions pas que c'est lui qui a fait rentré un attaquant qd on menait contre Chelsea à l'aller et qui en a aligné 3 au retour. Don niveau coui**es, la question ne se pose pas.

Apres si on decide de jouer petit bras c'est que le boss a fait le tour de la question et a trouvé que c'etait le meilleur moyen selon lui.

Pour moi notre double confrontation est un extreme avantage pour nous, car le Barca joue toujours de la même facon. On a dejà eu 2 essais, on en a maintant deux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus énervant est que, le match ne dure qu'1h 30! Toute une journée d'attente pour 1h 30!

C'est pas juste. Mais bon si on bout d'une heure on menait par 2-0, je suis sûr que les 30 autres minutes seront pareils à 3 jours.

plus que 3h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (4-1-4-1):

Julio Cesar

Cordoba-Lucio-Samuel-Zanetti

Cambiasso

Maicon-Motta-Sneijder-Eto’o

D. Milito

 

Entraineur: Mourinho.

A disposition: Orlandoni, Materazzi, Chivu, Stankovic, Muntari, Pandev, Balotelli

 

 

 

Maicon attaquant/milieu droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus énervant est que, le match ne dure qu'1h 30! Toute une journée d'attente pour 1h 30!

C'est pas juste. Mais bon si on bout d'une heure on menait par 2-0, je suis sûr que les 30 autres minutes seront pareils à 3 jours.

plus que 3h!

 

 

j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais vivement 20h45 !!! :jumpy::drapeaubleu:

 

Ouais je sais mon post est pas très constructif :D mais ça fait longtemps qu'un match de l'Inter m'a pas rendu aussi impatient ! En attendant la finale bien sûr ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...