Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Barcelona


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 795
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Plus que 2h30 pour que mon stress finisse,je vous souhaite un bon match les gars,j'espère une belle rencontre mon équipe preferée et celle que j'aime bien en Italie.Une victoire catalane me ferait vraiment du bien,sinon bon match les gars et rendez-vous dans 2h après la rencontre :nikel: .

 

QUE LE MEILLEUR GAGNE,même si je pense du fond de moi,nous sommes les deux meilleures équipes actuelles :blushing: .

Modifié par digital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie ton faire-play digital et je pense pas être le seul ;). Bon match :drink:

Merci!! :bleee:

Mais dommage qu'on se rencontre à cette étape de la compétition,car une finale aurait été vraiment beau et moins stressant que de rencontrer Lyon ou Bayern,mais la c'est le plus grand stress que j'ai à vivre de la saison,car le vainqueur reste indécis.Le Barça avec son jeu peut perturber cette équipe milanaise,et l'Inter et son physique et la tactique de Mou peut nous destabiliser.Mais dommage le mal est fait et bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échéance arrive, tous les amateurs du foot attendent cette rencontre depuis longtemps mais seuls nous nous savons ce que le mot attente signifie réellement.

 

Je ne demande pas la victoire car ce serait peut-être trop demandé. Je demande juste que nos joueurs sortent leurs tripes dans ce match et se donnent à 100%. Nous avons accompli beaucoup de choses jusqu'à présent. Arriver en demi-finale est déjà une très belle performance en soi. Je voudrai juste que les joueurs ne se disent pas à la fin du match: ah, il y avait une opportunité à saisir mais nous avons été trop craintifs.

 

Je veux 11 guerriers sur le terrain et un meneur qui peut les aider à réaliser cet exploit car ne nous voilons pas la face, c'est la meilleure équipe européenne de ces derniers années que nous allons affronter.

 

Ce ne sera peut-être pas un beau match mais je suis confiant. On dit que lors d'une bataille, la psychologie joue à 90% et ce soir, je sens que nos joueurs seront psychologiquement aptes à jouer le match de leur vie, peu importe le résultat.

 

Forza Inter!

Modifié par Haydar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui finalement Maicon reste a sa place.

J'espère voir un match énorme avec une victoire 3-0 (1-0 suffirait a mon bonheur quand même).

 

Forza Inter !!!!!!!!

 

Faire rentrer balotelli en 2eme mitemps quand tout le monde sera mort, il saura en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.rtlinfo.be/others/chatlive/foot/

 

Moi les 4 chaînes mère (Rogers Sportsnet) que je matte pour suivre les matches de CL,aujourd'hui aucune de ces 4 stations ne peuvent diffuser la rencontre,alors je me suis abonné sur Setanta pour 14.99 dollars le mois :sweating: ,car un match pareil,inutile de le suivre en streaming car c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on le fasse on l'attend dupuis si longtemps !! J'espère que les joueurs sont aussi motivés que moi !! Forza Inter ramené nous un UCL cette année !! je prévois un petit 1-0 qui nous ferais tellement de bien. Un but de Eto'o je pense vu sa forme actuelle mais un but de n'importe qui est le bienvenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match aux Milanais et Catalans,j'espère qu'on aura droit à un beau match,j'espère en tout cas <_< .

 

Moi je serais devant la télé avec un de mes meilleurs potes (barcelonais ^^) et une bière blanche :nikel:. J'ai trop hâte putain :clapping: !!

Moi je serais avec des Madrilènes,t'imagines l'ambiance de nous voir tomber?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...