Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Barcelona


Didju222

Messages recommandés

Imaginez un but du Capitano !! Le rêve !! :bigrin:

 

:nikel: Ce serait tellement énorme .. Moi les gens j'espère que quel que soit la fin, que nos nerrazuris aient tout donné. Sans le moindre regret. Ce soir Guiseppe Meazza sera en fusion, j'espère vraiment qu'on aura le droit à un vrai match de football et que l'Inter sera dorénavant considéré comme un grand d'Europe de ces dernières années. Tous derrière l'Internazionale ce soir :scarf:.

 

 

Forza Inter :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Ça fait vraiment guerre des étoiles ce match .. Une lutte sans merci qui va opposer deux grosse équipes pendant 90 minutes, ça sera du très très haut niveau :nikel:. Je veux que ce match rester graver des les mémoires du foot comme la finale Liverpool-Milan AC où Liverpool était mené 3-0 à la mitan ..

En espérant qu'on ait le vent en poupe ;). C'est dans deux heures et 33 minutes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (4-1-4-1):

Julio Cesar

Cordoba-Lucio-Samuel-Zanetti

Cambiasso

Maicon-Motta-Sneijder-Eto’o

D. Milito

 

Entraineur: Mourinho.

A disposition: Orlandoni, Materazzi, Chivu, Stankovic, Muntari, Pandev, Balotelli

 

 

Officiel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux esperer que Gabriel aime tellement sont frère et qu'il ne lui fasse pas un marquage trop dur :)

 

 

Milito, ennemis d'un soir

 

La demi-finale aller de Ligue des Champions mardi entre l'Inter Milan et le FC Barcelone promet d'être alléchante entre deux styles complètement différents. Mais San Siro sera également le théâtre d'une guerre fratricide entre Gabriel et Diego Milito.

 

Sport magique par excellence, le football offre de temps à autres quelques rencontres bien étranges. Celle de mardi entre l'Inter Milan et Barcelone en demi-finales de Ligue des Champions peut être qualifiée d'atypique. Non pas en raison de l'opposition de styles entre les deux formations, le Catenacio interiste face au football total catalan. Non, l'attraction de cette demi-finale explosive sera le duel entre les frères Milito, Gabriel et Diego. L'un est attaquant et fait les beaux jours des Nerrazzurri, l'autre est défenseur et se porte garant de l'arrière-garde catalane. Diego le goleador défiera, devant son public, Gabriel la muraille. De quoi rendre plus épicé mais surtout direct le choc entre les natifs de Bernal.

 

Mirta Milito s'en passerait bien

A vrai dire, les deux gaillards argentins n'ont pas attendu de s'exiler en Europe pour s'échanger quelques amabilités sur un terrain. Et dire que les retrouvailles entre les deux «frangins» sont souvent chaudes serait un doux euphémisme. Car oui, sur les pelouses, Gabriel et Diego mettent leur sang commun de côté pour se livrer une bataille sans merci. D'ailleurs, la première opposition des deux Gaucho en Argentine restera comme la plus sulfureuse. A l'époque, Diego, alors pensionnaire du Racing Club, affrontait son petit frère, patron de la défense d'Independiente. Après 16 petites minutes de jeu, Diego, alors furieux suite à une intervention limite de Gabriel sur son coéquipier d'attaque Juan Manuel Torres, demandait à l'arbitre de la rencontre d'exclure… son propre frère. La réaction virulente de l'actuel catalan n'avait d'ailleurs pas tardé, restant dans les annales du championnat argentin : «Arrêtes de faire le policier, la ch….à ta mère». C'est donc logiquement que maman Milito, dénommée Mirta, ne voit pas en ce rendez-vous européen un bon signe. «J'ai peur de cette opposition. La dernière fois qu'ils se sont rencontrés, les deux ont pris un carton jaune et c'était chaud. Le match s'était même terminé à la maison. J'avais les oreilles qui sifflaient». Vous l'aurez compris, Mirta ne pense pas que le poids de l'âge ait assagi ses deux bambins et craint même le pire.

 

«Lui rendre le match difficile»

Et le papa dans cette petite guéguerre familiale ? Jorge Milito, père de famille à la main de fer, en connaît un rayon sur la rivalité qui règne entre ses deux fils. «Quand ces deux-là se retrouvent, ils ne savent pas freiner, allant même à prédire une rencontre houleuse mardi, les batailles entre Gabriel et Diego sont souvent rudes et c'est ce qui se passera mardi». Malgré l'animosité qui existe entre le Maréchal (Gabriel) et le Prince (Diego), les deux hommes se vouent une admiration sans égale. Pour Gabriel Milito, «la mission de calmer Diego sera très difficile». Et au Catalan d'ajouter que son frère est un «attaquant dur à marquer, habile et qui possède une bonne protection de balle». Moins flatteur, Diego, lui, n'a qu'une obsession : mener la vie dure à Gabriel : «Ce sera étrange de jouer face à Gaby. J'espère lui rendre le match difficile et marquer quelques buts». Auteur de 33 buts toutes compétitions confondues sous le maillot lombard pour sa première saison à Milan, Diego Milito représentera un poison permanent pour l'arrière-garde catalane. Et même «si les deux hommes se connaissent sur le bout des doigts» -dixit Jorge- le duel promet d'être explosif. Avant de se retrouver sous la même tunique en juin prochain ? C'est en tout cas le souhait du papa. «Mon rêve est de les voir jouer ensemble et non les uns contre les autres».

 

http://www.lefigaro.fr

 

Ce soir c'est la guerre !!!!!!!! chez les milito :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Arrêtes de faire le policier, la ch….à ta mère». C'est donc logiquement que maman Milito, dénommée Mirta, ne voit pas en ce rendez-vous européen un bon signe. «J'ai peur de cette opposition.

xD La maman elle va encore s'en prendre plein la goule ce soir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs en terrain connu : Le premier des points qui saute aux yeux, c'est combien les effectifs de chacun sont garnis de joueurs ayant porté les deux maillots. Les plus célèbres d'entre eux, Samuel Eto'o et Zlatan Ibrahimovic, ont tout simplement échangé leur place l'été dernier. Ancienne idole du Camp Nou, le Camerounais a tout gagné avec le Barça, dont deux Ligue des champions. Il connaît le club comme si c'était sa propre maison. Un peu comme le géant suédois avec Milan. Là-bas, en trois ans, il a marqué les esprits mais surtout inscrit beaucoup de buts (63 en 110 matches). Lui aussi est comme chez lui à San Siro. Pour Thiago Motta et Ricardo Quaresma, c'est un peu plus compliqué. Aujourd'hui à l'Inter, les deux joueurs ne se sont jamais réellement imposés en Catalogne. Ils ont une revanche à prendre. Un sentiment partagé par Maxwell, qui n'a jamais vraiment eu sa chance avec Mourinho, alors que Guardiola lui fait pleinement confiance. Bref, tout ce petit monde-là va se retrouver. Mais entre amis peut-être pas, c'est pourquoi cela promet.

 

Les frères Milito, l'un dans chaque camp : Autre particularité de cette affiche, elle verra forcément l'un des frères Milito jouer la finale. Sera-ce le défenseur, Gabriel, qui revient en forme au Barça ? Ou l'attaquant, Diego, le meilleur buteur de l'Inter cette saison ? Quoi qu'il en soit, il ne s'agira pas de la première opposition entre les deux frangins. Lorsqu'ils jouaient encore en Argentine, ces deux-là s'étaient déjà rencontrés sur le terrain. «J'ai déjà marqué une fois contre lui lors d'un derby (entre le Racing et Independiente), a précisé l'aîné, dimanche sur Canal +. On avait fait match nul (1-1). On s'est même bagarré, c'était spécial !» Quelques années plus tard, ils s'étaient retrouvés en Espagne. Gabriel, déjà au Barça, avait dû prendre Diego au marquage, alors au Real Saragosse. Le match qui les attend n'est ni une première, ni une partie de plaisir.

 

Mourinho, une vieille connaissance : A plusieurs reprises durant sa carrière, José Mourinho a croisé la route du FC Barcelone. Pendant quatre ans, de 1996 à 2000, il a même intégré la maison blaugrana. A cette époque, le technicien est en pleine phase d'apprentissage. Aux côtés de Sir Bobby Robson et Louis van Gaal, il fait ses gammes. D'abord traducteur puis adjoint, il fait pleinement partie des rouages du Barça. Par la suite, alors qu'il a pris son envol, «The Special One» retrouve deux fois consécutivement les Catalans, en Ligue des champions, en tant qu'entraîneur de Chelsea. En 2004-2005, ses Blues ont le dernier mot en huitièmes de finale. La saison suivante, au même stade, il sort cette fois perdant de la double confrontation. Avec ou contre lui, Mourinho a donc tout vécu au Barça.

 

Un précédent cette année : Pour se faire une première idée de l'opposition de styles, il ne faut pas aller chercher très loin. Car cette saison déjà, les deux équipes se sont affrontées, en phase de poules. En septembre à Milan, elles s'étaient quittées sur un match nul (0-0). Au retour en novembre, c'est cette fois le Barça qui avait imposé sa loi au Camp Nou (2-0). Deux rencontres qui ont sans doute servi de base de travail pour les deux entraîneurs. Rares sont en effet les occasions de jouer quatre fois la même équipe en l'espace de quelques mois. Quand on vous dit que ces deux-là se connaissent sur le bout des doigts... - H.S.

 

L'équipe.

 

C'est clair qu'il pourrait y avoir des règlements de compte sur le terrain xD

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais enfin du moment qu'il le blesse pas... :phear:

 

Paraît que Guardiola a passé Invictus cettefois à ses hommes...

 

Y peut pas leur passer Emmanuelle plutôt :phear:

 

 

Non 23 c doit être qu'en championnat Kroutch -_-

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est déjà à 33 buts Milito, pas mal pour une première saison chez nous, espérons 35 ce soir :blushing:

Ah bon ? C'est pas plutôt 23 ? Ça me parait gros la barre des 30...

Oui, 20 en championnat et 3 en C1. Le reste c'est les buts qu'il a marqué pendant les matchs amicaux notamment le doublé contre le BBilan, le but contre Al Hilal et j'en passe :bigrin:

 

Zlatan-Inter: Non, c'est juste la formation probable :nikel:

Modifié par Mou-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours considéré ce forum comme le plus fair-play parmi ceux que j'ai parcouru lors des matchs du Barça en C1, donc je me devais de venir vous saluer, espérons qu'on assistera à un grand match ce soir et que le meilleur gagne ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito c'est 19 buts et 3 C1 ;). Pas mal comme première saison dans un grand club. Je ne pense pas que ce soir il marque mais par contre il va bien harceler les défenseurs avec sa niak typique des attaquants argentins ..

 

:drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain les mecs on a ptét rendez vous avec l'histoire. Qui dans ce forum peut se vanter d'avoir assisté à l'Inter en finale de la Champion's.

Tu m'etonnes qu'il y ait toute cette tension.

On peut debattre pendant des années sur ce qui est plus important entre une finale et un autre titre.

Mais une chose est sure l'inter en finale de la Champion's c'est du jamais vu(pour les moins de 60 ans du moins). Un scudetto, une Coppa, une supercoupe d'europe, une coupe UEFA ... On a dejà vu, mais cà!!!!

Un seul rempart se dresse contre ce moment historique le Barca

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 1h45, ça sera parti !

 

Pfff la pression monte. J'espère qu'on ne fera pas que défendre, j'ai un peu peur de ça. Et que du coup, on se prenne une collection de cartons jaunes et même rouge.

 

Attention !!

 

FORZA RAGAZZI ! FORZA INTER ! :scarf::scarf:

 

:ultrainter::ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours considéré ce forum comme le plus fair-play parmi ceux que j'ai parcouru lors des matchs du Barça en C1, donc je me devais de venir vous saluer, espérons qu'on assistera à un grand match ce soir et que le meilleur gagne ! :nikel:

 

C'est vrai, merci pour le compliment sinon bienvenu à toi Ihabinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...