Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Barcelona - Inter


Liri

Messages recommandés

Oui, ils sont déjà à Barcelone je pense.

leur avion part dans une heure de Milan (15heures)

 

Une fois là bas ils iront directement à l'hôtel, donc pas d'entraînement, il s'est fait à Appiano, pour peaufiner les tactiques.

 

De l'hôtel les seules sorties seront de Mou et d'un ou deux joueurs pour la conférence de presse à 18h30.

 

Mou devra sûrement parler de l'arbitre, en disant qu'il est sous extrême pression. C'est la guerre là bas. Ils sont déchainnés par cette rencontre. Les spots à la tv, et compagnie...

 

ça prouve que les barcelonais ont peur de nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je trouve qu'il y a beaucoup de gens pessimistes sur notre accession a la final, mais si au match aller on vous avait demandé de signer pour un 3-1 qui ne l'aurait pas fait?

Ils te diront qu'ils ont les pieds sur terre, et que t'es arrogant.LOL! J'aurais signé toute suite, l'ambiance est électrique. En effet les joueurs ont pris l'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a beaucoup de gens pessimistes sur notre accession a la final, mais si au match aller on vous avait demandé de signer pour un 3-1 qui ne l'aurait pas fait?

Mais rien à voir avec le pessimisme, tu vas pas faire comme l'autre qui comprends rien et qui continues encore à rien comprendre.

Faut pas confondre optimisme et excès de confiance.

 

Je trouve qu'il y a beaucoup de gens pessimistes sur notre accession a la final, mais si au match aller on vous avait demandé de signer pour un 3-1 qui ne l'aurait pas fait?

Ils te diront qu'ils ont les pieds sur terre, et que t'es arrogant.LOL! J'aurais signé toute suite, l'ambiance est électrique. En effet les joueurs ont pris l'avion.

Ah ben voila il continue xD

Décidément tu le fais surement exprès pour foutre la merde, ça m'étonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que si demain on ne passe pas face au Barça avec un avantage de deux buts, on les passera jamais -_-

 

Pour la tactique je vois bien le même onze qu'à l'aller, je vois pas d'autres changements possibles.

Modifié par zlatan92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le programme que Mou a concocter, l'équipe s'est entraînée ce matin à Appiano Gentile et il a décidé de prendre l'avion le plus tard possible pour rejoindre Barcelone et être dispo pour la conférence presse.

 

C'est une tactique comme une autre mais ca peut jouer sur la fraîcheur des joueurs demain par rapport aux Barcelonnais qui s'entraîneront à 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu autant de pression pour l'inter... je sens que ca va etre très très dur... mais si on passe l'enfer, les portes du Paradis nous ouvres les bras...

 

Espérons de remporter ce match, j'espère juste pas qu'ils choppent des cartons jaunes ceux qui sont en sursis :S

 

 

Imaginez la finale sans Zanetti ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le topic Live du match :D tous le monde se dispersait à écrire dans les topic Champions, FC Barcelona, Sneijder ect pour toujours parler de cette rencontre au final.

 

Je pense que le 11 de départ de la semaine dernière sera reconduit, on ne change pas une équipe qui gagne.

 

J'ai revisionné le match allé en entier hier, et finalement l'entré de Balotelli je l'ai pas trouvé affreuse, il fait de bonnes interceptions et aide l'équipe. Il s'enerve finalement après sa volée manquée à cause de supporter qui le siffle, mais si elle était parti en lucarne on aurait rien dit. Enfin en gros je pense qu'il peut aider (après c'est sur on sens pas de l'envie comme Etoo par exemple, qui après 75min sur le terrain se fait un déboulé extraordinaire pour défendre, alors qu'on voit Balotelli revenir dans le champ de la camera seulement 10sec après). A Barcelone, il n'y aura pas nos supporter pour lui mettre la pression, ca peut même être un + pour lui de jouer à l'exterieur.

 

Vivement la conférence de presse pour nous faire patienter, j'en peux déjà plus!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour Balotelli! Il pète les plombs après les sifflets sur le centre raté. S'il est titulaire, je souhaite qu'il soit décisif pour clouer les becs. L'inter a les moyens de battre barcelone, faudra juste ne pas être impressionné.

Modifié par Rastafari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible je pense. Balo le gars qui défend pas alors que la tactique de Mourinho se base sur un pressing intensif pour déjouer le système de Barcelone, le type de jeu qui ne correspond pas au feignant Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il refait la même chose, c'est tout simplement le joueur le plus stupide du monde du football, deja qu'il s'est mis a dos tous les supporters, faudrait qu'il marque 3 buts face au barca, pour calmer un peu les tensions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho prend tout le monde pour que Guardiola est du mal a contrait sa tactique et aussi pour que les joueurs sur le banc supporte les personne sur le terrain !!!

 

Je pense plutôt que c'est plus moral que tactique parce que de toute facon y a au moins 8 joueurs qu'on sait titulaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli titulaire tout de même pas, surtout vu le match de Pandev à l'aller, mais il pourrai rentrer très tôt, car Pandev est hors de forme très vite. Face à un Barça qui va se ruer vers l'attaque (j'espere que vers la 60eme sa sera ça, ca voudra dire qu'on est toujours qualifié :D ) La vitesse et les dribble de Balo peuvent être pas mal pour une contre ataque

Modifié par averell2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...