Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage Milan 22 mai @Duomo en voiture -> Finale Ligue des Champions


BiscioneNerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

Si tu repars le dimanche à 14h tu rateras le plus beau si on gagne :cry:

 

Pour rejoindre Milan, y a des car de l'aéroport de Bergame qui vont jusqu'à la gare de Milan Centrale il me semble.

 

Comme à Charleroi où il y a des car qui partent de l'aéroport jusqu'à la gare de Charleroi.

Comment ça le plus beau ?

 

Ouai ouai ok, je suppose qu'on peut gérer sur place, mais c'est pour ne pas arriver en touriste et se manger une carotte ^^

 

 

@Ambro : Bah 16€ ou 36€ c'est pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais raison ambro <_<

 

8€ c'était / 22h45 :laugh:

 

Ca revient à 36€ en partant de Bruxelles à 12h10. Arrivée à 13h35 et départ le lendemain à 14h.

 

Taxes + enregistrement en ligne compris !

 

Après faut voir de Bergamo à Duomo...

 

Je me suis rendu à Milan le 24janvier via Charleroi/Bergamo, comme le dit Olivier, t'as des bus genre tous les quart d'heures qui vont de l'aeroport de Bergamo jusqu'a la gare de Milano Centrale (sur le coté droit de la gare quand on est en face), ça coute 8/9euros, le trajet dure environ 45min. Et t'as bien sur également des navettes régulieres Milano centrale => Bergamo. Ensuite le métro Gare/Duomo.

 

Je suis également tenté par ce trip à Milan mais rien n'est sur... Si jamais je le fait je prendrai l'avion aussi, Charleroi/Bergame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais raison ambro <_<

 

8€ c'était / 22h45 :laugh:

 

Ca revient à 36€ en partant de Bruxelles à 12h10. Arrivée à 13h35 et départ le lendemain à 14h.

 

Taxes + enregistrement en ligne compris !

 

Après faut voir de Bergamo à Duomo...

 

Je me suis rendu à Milan le 24janvier via Charleroi/Bergamo, comme le dit Olivier, t'as des bus genre tous les quart d'heures qui vont de l'aeroport de Bergamo jusqu'a la gare de Milano Centrale (sur le coté droit de la gare quand on est en face), ça coute 8/9euros, le trajet dure environ 45min. Et t'as bien sur également des navettes régulieres Milano centrale => Bergamo. Ensuite le métro Gare/Duomo.

 

Je suis également tenté par ce trip à Milan mais rien n'est sur... Si jamais je le fait je prendrai l'avion aussi, Charleroi/Bergame.

Merci beaucoup pour toutes ces précisions !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si on a déja poser la question mais j'ai pas envie de parcourir les 10 pages pour chercher mdr mais c'est pour savoir quel est le prix de la place pour le match et ou on peut se le procurer a part sur place ? rien que le billet d'entrée au stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vient avec moi, je vous confirmerais se soir ou demain matin au plus tard ;)

 

J'attend des nouvelles d'un client ;)

 

Info dans ma voiture on fume pas :D:P

 

Savez vous m'envoyer un Mp avec votre coordonnée, pas besoin de fessebouck car j'en ai pas :phear:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite info, je déteste m'arrêter sur le trajet enfin le moins possible :D

 

Ceux qui viennent avec moi, je prévois de la bouff pour les amateurs. Mais aucun souci pour bouffer et boire dans la voiture ;)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...