Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage Milan 22 mai @Duomo en voiture -> Finale Ligue des Champions


BiscioneNerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

Koukou pour le prix des places faut compter 750€ minimum apparemment.

comment tu le sais? les prix des billets n'ont pas encore été annoncés.

je suppose que tu parles des prix au black?

 

 

Je me réferais au post d'un autre membre sur le topic adéquat, sinon des billets ici, qui coutent plus qu'un salaire, vive le foot business. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça prend forme tout ça c'est magnifique :D Et moi aussi je serai équipée, maillot, t-shirt, écharpes :D

 

Et concernant le lieu de ralliement à Milan, vous avez des idées? Place de la Gare?

 

C'est combien en aglo en Suisse? 20km/h? :bigrin:

 

50km/h :bleee:

 

Euh ouai pourquoi pas la route nationale en Suisse mais c'est combien de Kms entre St Julien en Gennevois et Geneve??

 

10km :nikel:

 

'Tain les mecs je pourrais pas venir avec c'est impossible pour moi :cry:

'Tain ça me fait grave chier j'ai les boules, j'serais venu avec plaisir, surtout pour moi qui n'ai jamais mis les pieds en Italie :cry:

 

Maurizio quand tu as d'autres proposition comme celle là, tiens moi au courant stp. Désolé les gars, Amusez vous bien bande de veinard

 

Pourquoi Rifton :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite info, je déteste m'arrêter sur le trajet enfin le moins possible :D

 

Ceux qui viennent avec moi, je prévois de la bouff pour les amateurs. Mais aucun souci pour bouffer et boire dans la voiture ;)B)

 

@Nerazzurrro Moi non plus ça me dérange pas trop la fumée, avant je fumais mais maintenant ça reste occasionnel :nikel:

 

Idem, je deteste m'arrêter également, je préfère arriver à l'avance :bigrin: Enfin si y'en a qui ont des soucis de vessie suffit de me dire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER - BAYERN MONACO il 22 maggio tutti in piazza duomo!!!!

Lieu :Piazza Duomo

Date/heure :samedi 22 mai 2010 14:00

 

RV Place Du Dôme à 14H on part donc à 3h du mât.. :bigrin:

 

Oh un p'ti arrêt quant même les copains, moi je veux bien un conducteur avec moi pas envie de me farcir 8h d'autoroutes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais le temps vu que t'habites à Dijon au pire de m'intoxiquer avant xD

 

 

Tu te fume un paquet entre Paris et Dijon comme ça tu auras ta dose :bigrin:

 

Mais sinon t'inquiète je suis pas chiant avec ça, ça me dérange pas :D

 

Une autre petite info, je déteste m'arrêter sur le trajet enfin le moins possible :D

 

Ceux qui viennent avec moi, je prévois de la bouff pour les amateurs. Mais aucun souci pour bouffer et boire dans la voiture ;)B)

 

@Nerazzurrro Moi non plus ça me dérange pas trop la fumée, avant je fumais mais maintenant ça reste occasionnel :nikel:

 

Idem, je deteste m'arrêter également, je préfère arriver à l'avance :bigrin: Enfin si y'en a qui ont des soucis de vessie suffit de me dire :bigrin:

 

Moi je dormirais donc niquel :bleee:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Pazzo à quel heure t'arrives à Bergamo??

Alors départ de Bruxelles à 12h et arrivé à Bergamo à 13h35. Pour le lendemain c'est départ à 8h, 14h ou encore plus tard c'est comme tu veux...

 

J'ai vu une société de bus, 1h de trajet et 10€ la place pour faire Bergamo - Milan.

 

Sinon j'ai aussi vu les trains, c'est 48min mais je n'ai pas vu le prix...

 

Plus le métro sur place, je crois que l'aller retour revient à plus ou moins 60€ avec Avion, bus, métro. Après il faut compter la bouffe et l'alcool :bigrin:

 

Genre en passant une nuit blanche ça te reviens à 100€ le séjour...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Est-ce qu’il y aurait une place dans une voiture pour moi SVPPPPP ?

J’habite à Bellegarde/Valserine a côté de la Suisse.

 

 

Sa serait supère sympas, car moi je ne peux pas y aller, car je viens d’avoir 18 ans et je passe le permis seulement le 17 mai, donc je ne préfère pas compter dessus.

 

En plus je serais en vacance du jeudi 20 mai au lundi 24 mai.

 

Si quelque veux me contacter vous pouvez le faire avec plaisir :

Mails : [email protected]

Mon MSN : [email protected]

Mon téléphone : 06.78.26.60.56 ou 04.50.59.92.58

 

Merci d’avance,

Joslinus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y vas avec qui Nathy?

 

A la base avec Biscione, pour être sûre. Après Basturk part de Lyon donc s'il passe par la Suisse et que quelqu'un a besoin d'une place depuis plus haut, on peut s'arranger. Liri peut venir jusqu'à Lausanne pour prendre des gens mais il n'est pas sûr d'avoir une voiture d'ici là.

 

Moi on peut me prendre à Genève ou Lausanne, c'est égal. J'habite à Genève depuis mi-mars et ma mère sur Lausanne^

 

Est-ce qu’il y aurait une place dans une voiture pour moi SVPPPPP ?

J’habite à Bellegarde/Valserine a côté de la Suisse.

 

Basturk part de Lyon, c'est à côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pour ma vessie Biscione je prends une bouteille je fais dedans et j'la jète (nan j'déconne hein) xD

DONNE M'EN UUUNE!! DONNE M'EN UUUNE!! DONNE M'EN UUUNE!! (Dumb & Dumber :bigrin: )

 

Nan plus sérieusement on se donne rendez vous ou Biscione/Ambro sur paris?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y vas avec qui Nathy?

 

A la base avec Biscione, pour être sûre. Après Basturk part de Lyon donc s'il passe par la Suisse et que quelqu'un a besoin d'une place depuis plus haut, on peut s'arranger. Liri peut venir jusqu'à Lausanne pour prendre des gens mais il n'est pas sûr d'avoir une voiture d'ici là.

 

Moi on peut me prendre à Genève ou Lausanne, c'est égal. J'habite à Genève depuis mi-mars et ma mère sur Lausanne^

 

Est-ce qu’il y aurait une place dans une voiture pour moi SVPPPPP ?

J’habite à Bellegarde/Valserine a côté de la Suisse.

 

Basturk part de Lyon, c'est à côté!

 

Il reste une place ?!!?

Car sinon je fait bellegarde/Lyon par dieu en train....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...