Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Francesco Totti pète les plombs


Messages recommandés

Pour info didier mengo est supporteur de la roma :rolleyes:

 

on le sait qu'il est supporter de la Roma mais c'est un journaliste Daffy et la moindre des choses est qu'il donne pas son avis mais explique ce qu'il se passe vraiment. Il a lui-même dit espérer une susoension de Totti. Etre pour une équipe empêche pas d'être objetcif, s'il est pas capable d'être objectif faut qu'il change de métier.

Si tu donnes pas des infos objectifs eet un tout petit peu sérieuses en étant journaliste tu bosses pas à RMC mais à Radio Tataouine-lès-Bains

 

@flashixx

il n'a pas dit en avoir parler avec Totti mais en avoir discuté avec plusieurs joueurs dans la zone mixte.

Ce qui peut se faire très rapidement après un match.

 

@radoga

j'sais pas mais moi que ce soit du régionalisme (je doute sérieusement que s'en soit, faire du régionalisme c'est être fier de sa région et la promouvoir pas penser que les habitants des autres régionssont des moins que rien... cette pensée là est très proche du racisme, ce sont les mêmes valeurs) ou du racisme je trouve ça tout aussi con... et c'est jouer avec les mots. Si Totti avait été autre chose que romain, s'il avait été japonais tu crois qu'il lui aurait dit quoi Balo ?

Franchement depuis que j'écoute rmc mr mengo il m'insupporte. Il a jamais était objectif sur l'inter vu qu'il en parlais jamais. J'ai meme du lui ecrire une lettre, car je trouvais qu'il ne parlait jamais de nous.

Mais depuis qu'on a battu chelsea je touve qu'il commence a parlait de nous bizarrement :rolleyes:

fin du hs pour moi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Création
  • Dernière réponse

Totti vous pouvez dire que c'est une tête de c*n, un provocateur qu'a le sang chaud, mais dites pas qu'il est raciste ..

 

Je l'aime pas plus que vous mais je pense que la connerie a tout de même ses limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vous avez la mémoire courte les amis ;) . didier mengo a commencé a parler de nous qu'après chelsea;

Ensuite flashix j'ai jamais dis qu'il nous a manqé de respect mais qu'il parlé pas de nous.

Je me rappelle une fois après le derby retour une supporteur de l'inter et intervenu sur rmc pour ce plaindre qu'on parlait pas de l'inter et mr mengo a sorti cette phrase : "on a rien a dire sur l'inter ils sont 1er et va surement gagné le scudetto qu'est ce que tu veux qu'on dise de plus". :nazz:

voila retour au sujet dsl :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ? ça veut pas dire qu'il est pas objectif ça...

peut-être pensait-il que l'Inter dominait tellement le championnat que l'intérêt de celui-ci se trouvait plus dans une lutte pour une place européenne ? et ça peut se comprendre. C'est pas parce qu'on ne parle pas d'une chose qu'on ne peut pas avoir un regard objectif à son sujet.

C'est un journaliste professionnel et il est adulte, je le vois mal fausser une info sous prétexte qu'il est supporter d'un autre club ou alors il faut qu'il aille consulter le gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que les pettages de plombs ça arrive souvent dans le foot à cause de la frustration et de la fatigue mais cela ne peut justifier un tel comportement. Et en plus Totti qui depuis qu'il joue montre qu'il est un expert en la matière je crois que trois matchs de suspension c'est pas vraiment ce que j'attendais comme punition pour un geste pareil. Je suis vraiment car c'est quand un très grand joueur italien. :vnr::nazz:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri je peux le comprendre, ça fait quand même deux années de suite avec deux "gros" clubs différents de Serie A qu'il termine deuxième xD.

 

J'ai hâte de voir la réaction de Francesco après cette banderole :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ça va peut être en calmer certains qui croient que Totti et Nesta sont des pourritures et que nos joueurs sont des anges.. C'est tout simplement de bonne guerre, ça fait partie du Calcio, ca a toujous été comme ça, c'est ce qui donne du piquant à notre championnat, et qui ajoute de l'intérêt. Mas bon c'est le jeu, quant c'est Totti qui baisse les pouces contre les Laziali, c'est un pourri qui manque de classe, mais quant ce sont nos joueurs...

 

Allez ciao objectivité je retourne à vos côtés, dans le monde des bisounours :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui pensent vraiment que c'est les tifosis qu'ont accroché ça .. Laissez moi rire :laughing[2]:. comme le dit Batista c'est de bonne guerre car j'aurais très

mal vu la Roma, ou n'importe quelle autre équipe se priver de chambrer .. Faut être réaliste :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...