Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Francesco Totti pète les plombs


Messages recommandés

Oh la grosse feinte ...

Quelle feinte? Je dis ca à ceux qui me disent que "si il y a eu coup de boule c'est parce que Matrix l'a cherché." mais c'est des c**neries, des insultes c'est tout les jours sur tous les terrains.

 

Et si tu supportais l'Inter depuis un petit bout de temps, tu saurais que Materazzi est un mec bien.

 

 

@L'Arbitro, merci pour ton objectivité :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Création
  • Dernière réponse

@ Kartmann : Je n'ai pas bien compris ta question ?

 

Batista, depuis tout à l'heure on parle de comportements de joueurs sur le terrain ...

 

Je m'en fous de savoir si un mec est bien ou pas en dehors !

 

C'est sur le terrain qu'on juge, le reste c'est leur vie privée, en bien ou en mal ça ne me regarde pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je dis que si tu juges Materazzi uniquement sur son comportement sur le terrain alors, en faisant la même chose Zidane serait un pourri aussi.

Vous aimez l'image que Zidane donne en dehors du terrain et la mettez en avant (perso moi je la déteste cette image, je préfère 1000 fois le joueur mais je comprends ce que vous voulez ressentez ou voulez dire) mais alors il faut aussi en tenir compte pour Materazzi.

 

Si on se base sur le terrain alors je suis désolé radoga mais Zidane vaut pas beaucoup plus que Materazzi (je parle niveau comportement bien-sûr pas du jeu fort heureusement... j'suis pas timbré quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut être mal exprimé mais la seule image qui m'intéresse d'un joueur de foot c'est tout ce qui concerne le foot, le reste je m'en fous.

 

Si ça se trouve Zidane est un pauv'type dans la vie ou bien un super mec et idem pour Materazzi mais ça ne m'intéresse pas, je ne les fréquente pas !

 

En plus, ce qu'ils sont dans la vie, c'est relayé par le journalisme sportif de bas étage, autant dire que je ne retiens rien de ce qu'ils peuvent raconter en bien comme en mal, tout peut être du pipot avec ces gars-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit moi j'ai trouvé qu'il assurait pas mal sur le terrain hier soir Materazzi. Bon mis à part son cinoche qui est un peu chiant à la longue... dans le jeu c'était pas mal.

 

Bon, cela dit, vous pensez qu'il peut prendre combien Totti pour son geste ?

Et est-ce que, comme le dit L Zine, la suspension peut être reportée sur le championnat ? Malgré tout, son geste idiot peut nous faire beaucoup de bien... je sais c'est pas sport mais... c'est pas grave,j'suis pas sport de toutes manières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non Radoga, à voir la réponse de Kartmann, vous ne parlez pas que du terrain... ;)

 

A moi honnêtement, quand je parle de joueurs de foot, je ne parle que de terrain ou de déclarations liées au contexte du foot.

 

Un truc qui m'a marqué, comme quoi il faut se méfier de tout ce qu'on raconte sur un joueur.

 

Quand j'étais môme (7 ou 8 ans) PSG a joué un match amical à Levallois et mon père m'y a emmené parce que je voulais voir mon idole de l'époque Dominique Rocheteau qui a la réputation d'être un mec trop cool, discret qui n'a eu qu'un carton jaune de sa vie et injustifié en plus etc...

 

Devant le stade (on était arrivé à la bourre), coup de bol, il y a Rocheteau et Ayache avec d'autres types qui discutent, mon père me dit : vas-y tu peux lui demander un autographe, le mec m'a jeté comme une merde, j'en ai chialé !

 

Du coup, Ayache, en me voyant chialer, est venu me prendre dans ses bras, m'a filé un bisou et m'a signé l'autographe.

 

Rocheteau, rien à branler, même mon père n'en revenait pas !

 

Quand j'y repense, ça me fait marrer, on nous a toujours vendu Rocheteau comme un mec charmant et Ayache avait une image de défenseur assez dur.

 

Donc ce que véhicule les médias sur les personnalités des joueurs, je m'en contrefiche !

 

Désolé pour la longueur du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Ayache, le super bon gars, il m'a pris dans ses bras, m'a demandé si je voulais devenir footballeur, à quel poste je jouais etc ...

 

Il avait regardé mon père en se marrant et lui avait dit qu'il fallait plus que je confonde, le gentil c'était lui (les deux avaient la même coupe de cheveux à l'époque) !

 

On sentait le gentil de nature, Rocheteau c'était plutôt le gros pédant qui parle pas aux abrutis de supporters, du moins dans mon souvenir d'enfant !

 

Un autre exemple, Just Fontaine, j'ai vécu 2 ans à Toulouse, il tenait une boutique à côté de la place du Capitole, pareil il a une image de mec à la bonhommie sympathique et bien essayez de l'approcher, autant se taper le thé avec un pittbul ! Irrascible le mec !

 

Enfin tout ça pour dire que je ne crois pas qu'il faille donner le moindre crédit à ce qu'on nous raconte sur la personnalité des joueurs même quand c'est dans des termes positifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'anecdote Radoga. Ba tu vois, Matrix et Totti c'est pareil :P

 

En ce qui concerne les sanctions pour Totti, ca m'étonnerai qu'il soit suspendu dans le championnat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être pour ça qu'il s'est permis ce geste alors.

Généralement les grosses cylindrées sont pas trop handicapées en Coppa, ils rentrent en lice assez tard et peuvent se passer de certains joueurs lors des premiers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une dernière et promis j'arrête vu que c'est les seules fois où j'ai eu à faire aux joueurs de foot dans la rue.

 

Promis, j'arrête mais je trouve sympa de le raconter parce qu'on ne sait pas forcément ce genre de choses !

 

je bossais comme pion dans un collège à St Germain des Prés et Thuram était descendu à l'hotel à côté (vers 2001/2002), vers midi, il sort de son hotel, je controlais la sortie des gamins et il voit que les gosses l'ont repéré avec des : "oh C'est Thuram", j'étais sur le cul, il est venu vers les gamins, il est rentré dans l'établissement pour qu'il n'y ait pas un rassemblement abusif dehors et a passé à 3/4 d'heure à délirer avec les gamins !

 

Là, je peux dire que Thuram c'est un vrai gentil mais parce que je l'ai vu.

 

Bon encore une fois, désolé du HS, j'arrête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'anecdote Radoga. Ba tu vois, Matrix et Totti c'est pareil :P

 

En ce qui concerne les sanctions pour Totti, ca m'étonnerai qu'il soit suspendu dans le championnat..

 

j'espére qu'il prendra au 4 à 5 matchs de suspension,c'est intolérable des gestes come çà et dire que F.R en a pris 3 pour si peu <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles provocations? Les pouces vers le bas? Mais sortez de ce monde de bisounours sérieux :laughing[2]:

Y'a des provocations dans toutes les équipes, Totti, Huntelaar/Pato récemment, Deki, chivu, ne devrait il pas être sanctionné Chivu avec ça? J'attends avec impatience les reponses de ceux qui voulaient des sanctions envers Huntelaar et Pato. Un peu d'objectivité SVP, ce site ne doit pas finir comme eux de nos concurrents !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le joueur mais je déteste profondément l'homme ;).

 

Chivu a fait ça parce que c'est son ancien club mais bon je te dirais pas qu'il est pas en tort là dessus, tout comme la masturbation de Deki xD.

Juste qu'on supporte l'Inter alors on préfère jeter la pierre sur Totti, Huntelaar ect que sur nos joueurs. Mais ça veut pas dire que je nie le fait qu'eux aussi ont fait des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon y'a une image avec un meilleur angle du coup que met Mexès à Matrix ? Parce que certes il en rajoute mais pour moi y'a un coup de poing, et j'crois bien que c'est rouge direct ça ! Là il a eu qu'un jaune, étrange.

 

Je sais même pas s'il a eu un jaune (on a eu l'impression que le jaune était pour Chivu), parce que s'il a eu un jaune, on aurait dû avoir un pénalty vu que la faute (si y a jaune, elle est sanctionnée) est dans la surface... Donc à mon avis le jaune n'était pas pour Mexès

 

Comportement tout simplement indigne d'un capitaine, de temps en temps il doit se rappeler qu'il a le brassard autour du bras, et qu'avec ça il devient le "leader" de tout un peuple et il doit montrer l'exemple... S'il ne s'en sent pas capable, il suffit de donner le brassard à un autre joueur...

 

Ben en l'occurence, hier, c'était De Rossi qui avait le brassard (parce que Totti était remplaçant)

 

Il a gaché une magnifique fête de football alors que jusque là l'affrontement était grandiose !

 

Pour ma part la fête n'a pas été gâchée hein, on était champions du monde :D qu'est-ce que j'en avais à faire du geste de ZZ à la fin du match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de gens qui le savent ici mais lors du match retour entre la Roma et l'Inter, Chivu s'était fait conspué par Totti et Toni sur sa blessure à la tête ;) Il y a un peu de cela aussi dans son doigt d'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de gens qui le savent ici mais lors du match retour entre la Roma et l'Inter, Chivu s'était fait conspué par Totti et Toni sur sa blessure à la tête ;) Il y a un peu de cela aussi dans son doigt d'honneur.

C'est vrai ça? :blink:

Quel intérêt de faire ça? Sincèrement je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...