Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Francesco Totti pète les plombs


Messages recommandés

J'ai jamais pu blairer Totti, et je comprend pas les gens qui peut l'idolâtre, ce gars est vraiment une ordure, des coups bas et des fautes qui peuvent faire très mal.

 

Ceux qui apprécie Totti et qui critique Balotelli sont contradictoire.

 

Il a beau faire d'excellente performance mais ce qui montre la à plusieurs occasions détruisent tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Création
  • Dernière réponse

http://www.interpersempre.com/apps/blog/sh...negro-di-merda-

 

Un petit florilège vidéo du palmarès des violences de Totti xD

 

Y'en a qui ont fait référence à Zidane qui s'essuie les semelles su un saoudien, je vous conseille celui de Totti sur Carsten Ramelow (je crois que c'est lui sur la première vidéo) , il est mythique celui-là :blink:

 

Ouais et donc Totti qui s'essuie les crampons sur Ramelow s'est une pourriture et Zidane qui s'essuie les crampons sur un saoudien c'est parce que le saoudien l'a maltraité...

J'suis désolé tu te places d'un point de vue simplement neutre et tu constates que sur le terrain les deux ont multiplié les gestes de ce genre.

 

j'ai lu quelque part que vous halluciniez devant les 20 cartons rouges reçus par Totti... Zidane en a reçu 14 c'est pas complètement par hasard non plus alors ok je comprends qu'ici beaucoup en font leur idoles parce que c'est un forum francophone mais admettez simplement qu'on peut établir un parallèle entre deux joueurs offensifs collectionnant les avertissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais et donc Totti qui s'essuie les crampons sur Ramelow s'est une pourriture et Zidane qui s'essuie les crampons sur un saoudien c'est parce que le saoudien l'a maltraité...

J'suis désolé tu te places d'un point de vue simplement neutre et tu constates que sur le terrain les deux ont multiplié les gestes de ce genre.

J'ai jamais dit ça mais bon.

Et puis vu que faut répéter mille fois les mêmes choses apparemment, j'ai jamais dit qu'un des deux était pire que l'autre au niveau des gestes sur un terrain et des rouges reçus, mais au niveau du comportement ils sont complètement différents, d'un coté t'as Totti le chercheur d'emmerdes, qui insultes les arbitres, les joueurs, qui chambre les adversaires, le public, qui fait des déclarations à la con etc... de l'autre Zidane qui n'a jamais rien fait de tout ça enfin pas régulièrement on va dire (ça veut pas dire que c'est un ange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiola aime bien dire de la m**de. D'ailleurs ce qui sort des bouches de ses joueurs, et quant c'est de la m**de, c'est Raiola généralement

 

M'étonnerait pas qu'il ait demandé a Maxwell et ibra d'embrasser l'écusson du Barça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi j'assume clairement le fait de préférer Zidane uniquement pour ce qu'il a fait pour le foot Français :bigrin: , également aussi pour les trophées qu'il a gagné (et son but en finale de LDC :o °°alors que Totti a voulu rester dans une équipe moyenne.

 

 

Mais même niveau jeu je préférais voir Zidane jouer Totti ne m'ayant jamais vraiment emballé.

 

Après on peut pas avoir des oeillères bien sûr Zidane aussi était parfois une pute et je lui en veux terriblement pour son coup de boule débile (en finale de coupe du monde quoi merde !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais et donc Totti qui s'essuie les crampons sur Ramelow s'est une pourriture et Zidane qui s'essuie les crampons sur un saoudien c'est parce que le saoudien l'a maltraité...

J'suis désolé tu te places d'un point de vue simplement neutre et tu constates que sur le terrain les deux ont multiplié les gestes de ce genre.

J'ai jamais dit ça mais bon.

Et puis vu que faut répéter mille fois les mêmes choses apparemment, j'ai jamais dit qu'un des deux était pire que l'autre au niveau des gestes sur un terrain et des rouges reçus, mais au niveau du comportement ils sont complètement différents, d'un coté t'as Totti le chercheur d'emmerdes, qui insultes les arbitres, les joueurs, qui chambre les adversaires, le public, qui fait des déclarations à la con etc... de l'autre Zidane qui n'a jamais rien fait de tout ça enfin pas régulièrement on va dire (ça veut pas dire que c'est un ange).

 

 

hey te vexes pas comme ça Ph je ne parlais pas forcément de ce que toi tu disais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche j'ai bien aimé lui et Motta qui se serrent la peluche en se souriant après le match... Motta a eu l'air surpris au départ puis il s'est mis à se marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti n'est pas méchant dans le fond, il est sanguin, et s'en fout de te manquer de respect sur un terrain, mais ca n'a rien a voir avec la méchanceté. Motta s'en est aperçu en effet, même Maicon lui a fait unetappe dans le dos ou sur le bras lorsqu'il sortait du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche j'ai bien aimé lui et Motta qui se serrent la peluche en se souriant après le match... Motta a eu l'air surpris au départ puis il s'est mis à se marrer.

 

Parce que Motta a aussi un sale jeu...des tacles assassins, des simulations énormes...bref faut pas nier les exploits de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti n'est pas méchant dans le fond, il est sanguin, et s'en fout de te manquer de respect sur un terrain, mais ca n'a rien a voir avec la méchanceté. Motta s'en est aperçu en effet, même Maicon lui a fait unetappe dans le dos ou sur le bras lorsqu'il sortait du terrain.

 

Traiter Balotelli de nègre de merde, c'est être sanguin ?

 

Et les réactions de Motta et Maicon ont été complètement cons !

 

Cet abruti raciste de Totti a surtout de la chance qu'il n'y ait pas un gars à la Cantona dans notre équipe pour lui pêter les dents avant qu'il ne sorte du rectangle vert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air d'être une personne assez crédule Radoga.. Alors Balotelli ou Raiola sort une pitoyable excuse et toi tu plonges.. Décidémment la diffamation depuis un petit moment est partout sur ce forum :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr c'est lui que j'ai vu agresser sur la pelouse tel un barbare préhistorique que je vais croire !

 

Merci du conseil, mais tu peux te le garder !

 

Chacun suit son pif, moi je suis le mien et je suis délicat avec lui, j'évite de le plonger dans les gamelles pleines de merde telles les discours de ce Totti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on avait dis pas d'insultes.

 

Et c'était pas un conseil, c'était une déduction. Tu connais un minimum Balotelli et Raiola? non. Tu connais un tout petit peu la personnalité de Totti, l'homme en lui même? non. Je les connais beaucoup mieux à en juger par tes posts et Totti n'est pas raciste. Tu peux continuer, bonne soirée. ;)

 

 

Suivre son pif comme tu dis sur ce genre d'accusation c'est très grave. La diffamation, c'est aussi grave que le racisme, défend toi d'insulter de la sorte les gens que tu connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te retourne les mêmes remarques en affirmant que Totti n'a pas un fond méchant.

Tu ne le connais pas !

 

Ce que je sais par contre c'est que ce n'est pas Balotelli que j'ai vu se comporter comme un Pitbull mais Totti ...

 

Dans un autre contexte que sur un terrain de foot, il prend de la taule avec sursis, donc je me garderai volontiers les commentaires angéliques sur Totti !

Et je serai curieux de voir comment un juge entendrai l'interprétation de l'agression de Totti comme "ce n'est pas de la méchanceté" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réponds complètement à côté :laughing[2]:

 

Moi je te dis que Totti n'est pas raciste et toi tu me sors ces banalités... Enfin bref, passons..

 

 

 

Ce que je sais par contre

Ah c'est bien tu avoues que tu ne sais pas ce que tu disais.. :nikel:

 

ps: j'en connais assez sur lui pour t'affirmer qu'il n'est pas raciste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à côté ou tu ne comprends rien ?

 

relis le premier post que je cite est qui est le tien ?

 

Ce sont ces affirmations que je remets en cause ...

 

Mais tu as raison, c'est pas la peine de s'éterniser dessus, d'ailleurs je comprends même pas comment on peut défendre ou minimiser le comportement de Totti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, tu réponds à côté.

 

Je ne te parlais pas du premier post mais de ton dernier quant jete dis que tu réponds HS.

 

Bref tu contournes le sujet, tu essaies de ré-attérir sur tes pattes, tu réponds a côté, et je défends pas son gest qui est inadmissible pour moi aussi, d'ailleurs j'interviens jamas quant on l'insulte mais j'interviens quant on dis des inepties sur le personnage :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche j'ai bien aimé lui et Motta qui se serrent la peluche en se souriant après le match... Motta a eu l'air surpris au départ puis il s'est mis à se marrer.

 

Parce que Motta a aussi un sale jeu...des tacles assassins, des simulations énormes...bref faut pas nier les exploits de nos joueurs.

 

oui c'est ce que je pense aussi L'Arbitro mais quand j'ai vu ça je me suis dit que les deux devaient se comprendre. Ils usent de tout pour faire gagner leur équipe, c'est peut-être leur vision du foot et l'idée que les deux semblaient être sur la même longueur d'onde m'a plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...