Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Francesco Totti pète les plombs


Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Création
  • Dernière réponse

Totti est une légende du football italien

Baggio est une légende. Totti n'est rien. D'ailleurs hormis en 2000 il n'a jamais rien foutu en nazionale, tout comme Del Piero.

 

 

Totti c'est un gros beauf avec le cerveau de la taille d'une demi noix de cajou.

Je trouve que c'est un super capitaine pour la Roma car il est à l'image de son club, ses dirigeants, ses coéquipiers et ses tifosi: pathétique.

merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a plus sa place à la Roma. Menez, Vucinic & Toni (!) l'ont gerté sur le banc. Quand on voit sa carrière on se dira que ce carton rouge est anecdotique, il a pas plus sa place en Nazionale que Balotelli ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute j'ai essayé de revenir sur les pages précédentes mais quand j'ai vu le nom de Zidane et Totti accompagné du mot légende, j'ai les yeux qui ont commencé à brûler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai juste dis que si il prenait sa retraite ce serait par la petite porte avec ce carton rouge comme l'a fait Zidane. La comparaison est audacieuse mais c'est celle qui m'ait de suite venue à l'esprit.

 

Totti est peut être (surement) une légende du club romain mais peut être pas non plus du foot italien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le geste de totti est tout simplement dégueulasse (je pense au coup de pies sur balotelli) il faut vraiment etre un raclure pour s'en prendre comme sa a un jeune de 20 ans (meme si balotelli est gratiné sa n'excuse rien selon moi )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, je vois que cette discussion a tourné dans une confrontation sur la question de savoir qui est le plus pourri entre Zidane et Totti. Mais qu'est ce que Zidane vient faire dans ce topic, bon sang ? :huh:

 

Sinon, je ne voudrai pas faire de mon hypocrite, de un, oui le mach était dégueulasse, il y a eu des coups de..., des provocations, beaucoup de cinéma et d'insultes. C'était un match assez moche. Il ne faut donc pas trop s'étonner du coup de Totti qui a clairement pété un plomb mais mais mais... Ce geste est condamnable mais quelle sourire j'en ai tiré quand j'ai vu Balotelli s'effondrer...

 

Il méritait bien une bonne correction après tout ce qu'il a fait ce môme. Après s'être fait tabassé par nos joueurs dans les vestiaires, il mange un coup avec Totti. Avez-vous vu avec quelle rage ce dernier attend patiemment que Balo ait le ballon pour s'en prendre à lui et comment il serre les dents avant de porter le coup??? :D

 

Je penche pour un geste prémédité. Et puis à voir la réaction molle de nos joueurs qui vont même saluer Totti à la fin du match, on comprend que Balomero s'est créé un réseau social puissant avec tout pleins d'amis qui l'aiment. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise foi atteint des sommets là quand même! je veux bien qu'on aime pas le personnage mais comment dire que ce n'est pas une légende du football Italien? Il a été classifié par les plus prestigieux journaux d'Italie dans le top 10 il me semble... donc à moins que vos connaissances dépassent celles de ces monsieurs je crois que l'on est d'accords :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on considere Totti et Zidane sur le plan sportif comme très eloignés pourquoi pas meme si pour ma part je considere Totti egalement comme une légende mais après tout la n'est pas le sujet le fait est juste que les deux joueurs sont des "sanguins" c'est bien connu et meme si Totti n'avait pas a réagir comme sa il répond a une provocation incessante de Mario entre autre qui a commencer au match aller a San siro qui insultais bien sur Totti et sa famille mais aussi le peuple de Rome et surtout si l'on en crois Didier Mengo hier sur RMC(qui a d'ailleurs plusieurs fois osé cité zidane) cela parlais du beau pere de Daniele de Rossi...

Je pardonne pas il Capitano (le vrai :bleee: ) pour son geste mais si des insultes dans les match de haut niveau avec cet enjeu il y en a a chaque et il est surement l'un des premier a le faire(tout le monde cela dit y compris Zanetti probablement meme si la je touche un point sensible) certains joueurs vont trop loin ce fut le cas de Materazzi a la CDM et de balotelli l'autre soir en plsu quand tu te fais insulté par un gamin qui a plus de 10 ans de moins que toi...a l'heure ou mourinho exige le respect pour ce qu'il a accompli...

 

Encore une fois je ne cautionne pas le geste bien au contraire mais j'y vois certaine similitudes avec celui de zidane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giallorossi

 

Tu ne racontes que de la Mer.., Zidane etait peut etre sanguin, mais pas une crapule comme ton capitaine, de plus zidane ne provoque pas les supporters, ne chauffe pas les coéquipiers pour "casser" certains joueurs, ne fais pas de déclarations à la con dans les journaus.

 

Zero titre c'est juste ce qu'il faut retenir! Il ne faut pas oublier que ton capo est presque fini et son palmares????? Comparable à qui? Zidane? xDxDxDxDxDxDxDxD ! Vas vas

 

Zero Tituli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en partie d'accord avec toi Giallorossi mais par contre, non, tous les joueurs ne se prêtent pas à ce petit jeu. C'est répandu, ok, mais faut pas mettre tout le monde pour autant là-dedans.

 

A commencer par Zanetti effectivement, il parle déjà pas énormément à ses coéquipiers alors c'est pas pour perdre son temps en insultant.

 

D'ailleurs t'as des témoignages de joueurs qui disent souvent que d'autres sont corrects ou non.

 

Y'a une différence entre être un trash-talker et envoyer chier de tmeps en temps l'adversaire.

 

@Gamanhy

que vient faire le palmarès là-dedans ? on parle de comportement.

Totti a toujours joué à Rome c'est évident que c'est moins facile d'y gagner des titres qu'en allant signer à la Juve ou au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giallorossi

 

Tu ne racontes que de la Mer.., Zidane etait peut etre sanguin, mais pas une crapule comme ton capitaine, de plus zidane ne provoque pas les supporters, ne chauffe pas les coéquipiers pour "casser" certains joueurs, ne fais pas de déclarations à la con dans les journaus.

 

Zero titre c'est juste ce qu'il faut retenir! Il ne faut pas oublier que ton capo est presque fini et son palmares????? Comparable à qui? Zidane? xDxDxDxDxDxDxDxD ! Vas vas

 

Zero Tituli

 

Je te dit justement au début de mon post que je te parle pas d'un plan sportif uniquement sur le geste en lui meme!

 

Pour zanetti c'est possible que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giallorossi:

 

Y'a rien à faire, jsuis deconnecté rien que la poto de ton profil m'énerve. bref pour totti est un petit monsieur, peut importe ou!

 

 

Kartman: Qu'est ce que ça avoir de joueur dans un seul club et pas agrandir son palmares, giggs a jouer a Mu toute sa carriere et son palmares est geant. Tu peux jouers dans un seul club et avoir un gros palmares. Et tu peux aller dans les gros clubs et avoir un petit palmares... Et puis la Roma ce n'est pas un gros Club? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a avoir que si tu joues toute ta carrière à la Roma t'as moins de chances de gagner des titres majuers qu'en jouant à MU, puisque tu cites ce club, ou en jouant à la Juve ou au Real.

Comment peux-tu comparer le MU de la génération Giggs avec toutes les vedettes qui y sont passées avec la Roma de Totti ? Même Giallorossi à mon avis te dirait que c'est pas comparable... ça fait plus de dix ans qu'ils sont régulièrement sur le toit de l'Europe...

 

Si la Roma est un grand club mais pas du niveau de ceux citer... Donc ça n'a rien à voir il me semble ;)

 

Totti était pas entouré de Raul, Roberto Carlos, Ronaldo et autres Figo... Il n'a pas eu non plus les coéquipiers de Giggs.

Faut être objectif quand même.

 

Il a eu une grosse équipe une fois autour de lui, c'était avec Batistuta et cie... et ils ont gagne le scudetto devant les autres gros clubs bien armés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors soit c'est %Totti qui n'a pas voulu agrandir son palmares en allant pas ailleurs!

Ou soit la roma n'est pas un gros club vu qu'il n'attire pas de gros joueurs ou des joueurs comme; Cafu, Cassano,Montella, giuly, Emersson ont quand meme fait parti de l'effectif !!! Bref je ne comprends pas cette logique.

 

De toute façon je voulais juste cracher un peu de venin sur Totti et sur la Roma!!!

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet Totti a refusé un transfert au Real.

Enfin, Gamanhy, tout le monde sait très bien qu'en choisissant d'être fidèle à la Roma Totti a fait une croix sur un palmarès plus étoffé. C'est pas vraiment une logique, ce sont plus des faits je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je ne comprends pas cette logique.

La logique elle est simple, c'est que comme l'à expliqué Kartmann et comme tout le monde le sait, Totti n'a pas les dents longues, son palmarès il s'en cogne et a choisi de rester fidèle à son club de coeur.

Alors les gens quant tu leur parles de mecs qui font 36 clubs pour gonfler leur comptes en banque et leur cv ils sont traîtés de mercenaires, et des mecs comme Totti y'en a qui trouvent le moyen de dire "Non mais les gars, excusez moi mais regardez le palmarès de Zidane, regardez Totti n'est pas un grand joueur, il n'a que dix lignes dans son palmarès" mais c'est une blague je rêve.

 

Et en ce qui concerne ton argument comme quoi la Roma est un grand club donc aurait du gagner une quinzaine de titres sous l'ère Totti, bon kartmann t'as donné les réponses et en plus faut pas oublier à qui la Roma se frottait : L'Inter, la Juve, l'AC, la Lazio, rien que ça, c'est pas non plus les adversaires moyens qu'a eu Manchester, puisque tu y fais allusion, à part Liverpool, y'avait quoi? et ils ne faisaient pas long feu contre les cadors Italiens à ce que je sache, donc la Roma...

En ce qui concerne la comparaison avec Zidane, je vois que j'étais pas totalement dans le faux si on se dit que les croniqueurs d'RMC s'y connaissent et ont aussi fait la comparaison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle importance, il a perdu son sang froid et c'est simplement un abruti ce type, ça va pas chercher plus loin.

Tu vois dans le match qu'il te descend Milito par derrière pour un simple coup d'épaule et qu'il met un petit coup de pied dans la tête à Motta, qui est par terre...T'as tout compris au personnage et je vois pas pourquoi on devrait le respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH il a dit quoi balo a Totti pour qui se prenne un tel coup ????

 

 

Ps: je sais jsuis en retard mais je viens de voir la vidéo :blushing:

 

D'après Totti, Numéro 45 aurait insulté les supporters, le club, la mère Michelle et son chat et j'en passe. Tout ça l'aurait offensé et il se serait vengé. Mais pour la version de Totti suffit de demander aux supporters de la Roma il te diront ce qu'il a donné comme excuse.

Numéro 45 se defend aujourd'hui sur la gazzetta (Par l'intermédiaire de Raiola) en disant que Totti l'avait traité de façon raciste.

 

Enfin le geste n'a pas lieu d'être sur un terrain et il peut donner toutes les excuses qu'il veut que ça ne passera pas. Le foot est et restera un jeu mais ça certains ne le comprennent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.interpersempre.com/apps/blog/sh...negro-di-merda-

 

Un petit florilège vidéo du palmarès des violences de Totti xD

 

Y'en a qui ont fait référence à Zidane qui s'essuie les semelles su un saoudien, je vous conseille celui de Totti sur Carsten Ramelow (je crois que c'est lui sur la première vidéo) , il est mythique celui-là :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le coude de Galante.

Ballack : "quoi quelqu'un m'a touché ?" :ermm:

 

 

En même temps si à chaque fois qu'un joueur qui a l'habitude de faire ces coups là, on devrait ouvrir un topic, on a plus fini ^_^

Mais bon là c'est spécial ça reste Totti, un capitaine qui ne laisse personne indifférent (en bien ou mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...