Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Francesco Totti pète les plombs


Messages recommandés

C'était sûr que ça allait dévier sur Zidane :laughing[2]:

Je suis d'accord avec Javier sur son analyse, Zidane c'est surement pas un ange sur le terrain, il a mis des coups et a pris beaucoup trop de rouges pour un joueur offensif, mais ne comparez Totti avec Zidane au niveau du comportement, lui il n'a jamais dit un mot plus haut que l'autre par rapport à Totti et ses déclarations, ses chambrages etc.. Et puis Totti c'est souvent des coups de p**** en traitre comme hier.

Ouais, comme Zidane..

 

Le truc de différend entre Totti et Zidane c'est que l'un extériorise et l'autre est plus timide et réservé.

Perso j'aimais bien Zidane, le footballeur, mais niveau saloperie sur le terrain c'est kiff-kiff.

Si vous étiez tifoso de la Roma vous auriez un tout autre discours.

 

Dire que Totti est une p**e est vrai, mais looser, sans talent, et j'en passe je préfère en rire : :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Création
  • Dernière réponse

Moi, personnellement, je n'aurai jamais accepter de discuter avec Materazzi et ce devrait être la même chose pour Materazzi !

 

C'est trop facile de pourrir le dernier match d'un joueur tel que Zidane, aucun respect et après le match, on se voit, on se sert la main et on oublie !

 

Aucun autre grand joueur à la dimension de Zizou n'a eu le droit à un truc pareil pour son dernier match officiel ...

 

C'est juste dégueulasse ce qui s'est passé !

 

A la place de Zidane (et ça a l'air d'être le cas), je lui en voudrai jusqu'au dernier jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, en règle générale j'aimais bien l'équipe de la Roma mais au vues du match d'hier soir et de leurs comportements (Taddei et ses fautes de malade à répétition sans écoper du moindre carton) je me dis qu'ils méritent pas tellement de remporter quelque chose cette saison... Bon il doit y avoir une part de frustration car ils reviennent de loin, y croyaient et sentent que ça leur échappe mais quand même.

 

Moi, personnellement, je n'aurai jamais accepter de discuter avec Materazzi et ce devrait être la même chose pour Materazzi !

 

C'est trop facile de pourrir le dernier match d'un joueur tel que Zidane, aucun respect et après le match, on se voit, on se sert la main et on oublie !

 

A la place de Zidane (et ça a l'air d'être le cas), je lui en voudrai jusqu'au dernier jour !

 

ça arrive dans tous les matchs, regarde hier soir, Totti shoote dans la tête de Motta et après Motta lui tape dans la main. Sinon les mecs se feraient tout le temps la gueule.

Et puis souvenons-nous des mots doux de ZZ à l'encontre de Rothen... c'était bien sa mère aussi qu'il a insulté non ? et je suis désolé mais moi j'ai aucune raison de croire plus en la parole de l'un que de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, tu as raison, ça peut arriver souvent !

 

Mais dans le cas Zizou/Materazzi, on est en finale de la coupe du monde, on le sait c'est le dernier match du français, Materazzi réalise un énorme match, Zizou aussi, l'affrontement est beau et en pleine finale du mondial !

 

Et là, Materazzi choisit les vieilles méthodes de merde pour que l'autre excité lui mette un coup de boule !

 

Il a gaché une magnifique fête de football alors que jusque là l'affrontement était grandiose !

 

Encore une fois, à la place de Zidane, non seulement j'aurai les boules à mort mais le coup de boule c'est sur le pif que je lui aurait mis, histoire qu'il sorte avec moi !

 

Après un épisode comme cela, impossible de pardonner au mec d'en face, c'est de la fierté d'homme, rien à voir avec l'esprit tordu d'un Totti, et je ne pense par pour autant que Zidane soit un saint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, tu as raison, ça peut arriver souvent !

 

Mais dans le cas Zizou/Materazzi, on est en finale de la coupe du monde, on le sait c'est le dernier match du français, Materazzi réalise un énorme match, Zizou aussi, l'affrontement est beau et en pleine finale du mondial !

 

Et là, Materazzi choisit les vieilles méthodes de merde pour que l'autre excité lui mette un coup de boule !

 

Il a gaché une magnifique fête de football alors que jusque là l'affrontement était grandiose !

 

Encore une fois, à la place de Zidane, non seulement j'aurai les boules à mort mais le coup de boule c'est sur le pif que je lui aurait mis, histoire qu'il sorte avec moi !

 

oui mais bon... fallait sauter pour ça et on était à la 110ème minute il en avait peut-être plus la force Zidane ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le seul à blamer dans cette histoire c'est zidane hein faut arrêter..

Ce qu'a dis Materazzi ca se passe tous les week end, et tous les week ends les coups de boules ne pleuvent pas si?

Ah mais c'est vrai c'est le grand Zidane, Seigneur pardonnez moi :cry:

 

Lol le "deux poids deux mesures" dans toute sa splendeur :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le vois comme tu veux Batista mais on est très nombreux aussi à penser que Materazzi n'a pas été à la hauteur de l'évènement en salissant cette finale avec des méthodes crasses alors qu'il en avait pas besoin vu son niveau !

 

Il n'y a pas deux poids/deux mesures, juste une perception différente apparemment !

 

Ce qu'a eu comme comportement Materazzi est pour ma part lamentable et bas !

 

On n'était pas en championnat de Série A, c'était la finale de la coupe du monde !

 

Aucun autre grand joueur n'a vécu ça en finale de coupe du monde.

Et Materazzi restera dans l'histoire pour énormément de monde comme un sale boucher alors qu'il avait des qualités de défenseurs hors du commun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est que l'échange était impossible car MAtrix met du XXL et ZZ mettait du Xl alors MAtrix a été vexé et boum tout est parti de là mais on nous le cache... et oui la vérité fait mal elle est beaucoup trop violente^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi a dis un truc du genre qui se dit tout les week ends. Pour les francais c'est un :censure: , pour les Italiens, c'est celui qui a planté ce sacré but à barthez en finale de coupe du Monde. Mais effectivement, chacun sa perception :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sûr que ça allait dévier sur Zidane :laughing[2]:

Je suis d'accord avec Javier sur son analyse, Zidane c'est surement pas un ange sur le terrain, il a mis des coups et a pris beaucoup trop de rouges pour un joueur offensif, mais ne comparez Totti avec Zidane au niveau du comportement, lui il n'a jamais dit un mot plus haut que l'autre par rapport à Totti et ses déclarations, ses chambrages etc.. Et puis Totti c'est souvent des coups de p**** en traitre comme hier.

Ouais, comme Zidane..

 

Le truc de différend entre Totti et Zidane c'est que l'un extériorise et l'autre est plus timide et réservé.

Perso j'aimais bien Zidane, le footballeur, mais niveau saloperie sur le terrain c'est kiff-kiff.

Si vous étiez tifoso de la Roma vous auriez un tout autre discours.

 

Dire que Totti est une p**e est vrai, mais looser, sans talent, et j'en passe je préfère en rire : :laughing[2]:

Euh c'est pas parce qu'il est timide qu'il a la même mentalité que Totti, surement pas. Je répète que Zidane a aussi donné des coups et pris trop de cartons rouges sur les terrains, mais niveau mentalité il est pas comparable avec Totti, Zidane a toujours eu du respect et n'a jamais critiqué un joueur ou qui que ce soit à part Materazzi, et je vois pas en quoi c'est critiquable vu qu'il ne l'a jamais insulté. Il ne veut pas s'excuser et alors, c'est son droit, tant qu'il ne l'insulte pas je vois pas le problème. Totti, c'est des coups par derrière, des crachats, des reflexions à tout bout de chant aux supporters, aux arbitres etc..

 

J'en ai rien à foutre des tifosi de la Roma, j'en suis pas un un donc je vois pas pourquoi je me poserais cette question de savoir si j'aimerais Totti ou pas s'il était à l'Inter ou si j'étais supporter de la Roma.

 

Et j'ai jamais remis en cause le talent de Totti, j'ai même affirmé que sportivement c'était un grand joueur.

 

Materazzi a dis un truc du genre qui se dit tout les week ends. Pour les francais c'est un censored.gif , pour les Italiens, c'est celui qui a planté ce sacré but à barthez en finale de coupe du Monde. Mais effectivement, chacun sa perception

 

Et puis pour les italiens , Zidane c'est le *** qui a mis un coup de boule, pour les français c'est l'idole de toute une génération qui a aussi mis une panenka à Buffon en finale du mondial. Chacun sa perception.

 

Et puis c'est ZZ qui a commencé avec "si tu veux mon maillot..." et Matrix a répondu "je préfère...", ensuite bim coup de tête en traître^^

Si pour toi face-à-face c'est en traitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Totti c'est qu'il est idiot, c'est pas de sa faute si il n'est pas très malin chacun a été doté par la nature d'une certaine façon. A part ça c'est l'emblème de Rome, une très grande ville alors oui respect pour le joueur et pour l'homme. Des erreurs on en fait tous je vois pas pourquoi on en fait des tonnes à chaque fois, les joueurs ne sont pas des surhommes au contraire ils ont plus de vices que d'autres faut savoir relativiser au lieu de jetter la pierre à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin ZZ quand il parle de Materazzi c'est avec une condescendance qui frôle l'insulte pour moi...

Je crois que les deux, et Materazzi, et Zidane ne sont pas vraiment perçus comme ils devraient l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ph désolé je t'ai quoté mais je te ciblais pas personnellement, dire que tu te demande pas comment tu serai si t'étais tifoso de la roma, c'est facile. Je demandais juste à ce qu'on soit objectif. Mais je le répète, il est tout a fait normal de vous entendre geindre sur Totti, et je ne vous contredirai pas sur son caractère, mais beaucoup mélangent tout.

En ce qui concerne la perception sur Zidane, ca sert à rien de le prendre mal, c'est la perception de certains, et tu n'y changeras rien. La Panenka, il l'a foiré, 2mm de plus et c'était transversale sortante et pour 2mm la perception que beaucoup ont de lui auraient changé, incroyable, non?

 

Seth complètement d'accord avec toi, merci pour ton objectivité.

 

Francisalino c'est pas parce que le petit Materazzi a sorti le Grand Zidane de la finale ou ce qu'il lui a répondu à sa fameuse "Tu veux mon maillot petit" d'un ton arrogant, qu'il a cette réputation hein.. Sa réputation il l'a suite à tous les mauvais coups en Série A . Mais bizarre on ne le lapide pas ici, deux poids deux mesures

 

 

*en gras, vous pourrez remarquer une autre perception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je pense au contraire qu'ils sont réellement perçus comme ils sont !

 

Zidane comme le décrivait P-h08 est un mec respectueux à froid qui était susceptible de pêter les plombs et mettre des coups !

 

Materazzi (ça me fait chier de dire ça, c'est un nerazurro) c'est un fouteur de merde ... on l'a vu hier, il a encore abusé avec le cinéma par moments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été un autre match que la finale de la Coupe du Monde, surtout la dernière compétition officielle, le dernier match officiel de Zidane, je pense qu'il aurait pas tant de rancoeur, parce que je pense que Materazzi n'était pas le premier à insulter sa famille mais le contexte était très spécial et surtout impossible à oublier, c'était pas un match banal.

 

Après moi j'en ai jamais blâmé un des deux plus que l'autre, à part à chaud mais c'est compréhensible. Avec du recul les deux on été idiots, Materazzi avec les mots, Zidane avec le geste. Et puis facile de dire "c'est le genre d'insultes qui arrivent tout le temps" Et alors, faut cautionner.

 

Enfin je suis surement pas totalement objectif parce que je hais Totti et que Zidane est une de mes idoles malgré tout, mais bon niveau comportement (je parle pas des coups ou des fautes) pour moi les deux ne sont pas à mettre dans le même sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis facile de dire "c'est le genre d'insultes qui arrivent tout le temps" Et alors, faut cautionner.

Tu mélanges tout P-h. Quant je dis "c'est le genre d'insultes qui arrivent tout le temps" c'est au contraire pour que certains arrêtent de cautionner ce coup de boule :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je pense au contraire qu'ils sont réellement perçus comme ils sont !

 

Zidane comme le décrivait P-h08 est un mec respectueux à froid qui était susceptible de pêter les plombs et mettre des coups !

 

Materazzi (ça me fait chier de dire ça, c'est un nerazurro) c'est un fouteur de merde ... on l'a vu hier, il a encore abusé avec le cinéma par moments !

 

Materazzi est réputé pour être un mec hyper sympa et hyper attachant. Du moins c'est ce qu'en disent la plupart des joueurs ayant évolués avec lui, Vieira y compris ;)

Quant à ZZ... je m'étendrais pas trop sur son cas car on ne va pas être d'accord :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce moment là les provocs non plus et je suis désolé de dire ça mais à ce petit jeu c'était pas le dernier sur un terrain Zidane.

Ce jour-là il est juste tombé sur un plus gros provocateur que lui. Quand tu joues à ce jeu faut en accepter les règles, c'est-à-dire les insultes qui vont avec... ou alors tu te conduis nickel chrome comme les Lineker, Rocheteau ou encore notre capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Materazzi est réputé pour être un mec hyper sympa et hyper attachant. Du moins c'est ce qu'en disent la plupart des joueurs ayant évolués avec lui, Vieira y compris ;)

 

Oui Materazzi est réputé mais je ne le connais pas au resto, je ne le vois que jouer au football et là il est tout sauf hyper sympa si tu vois ce que je veux dire ...

Hier, un moment donné, j'ai encore flippé qu'on se retrouve à 10 avec ses conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec B4TISTA sur le fait que si on était des tifosi de la Roma, on aura une autre perception. Pas néssairement fausse, car Totti subit beaucoup d'insultes et de provocations sur le terrain. Rappellez vous du Danois à l'Euro 2004. On ne se souvient que des crachats, mais la provocation de Poulsen était bien organisée et on a même pris le soin de filmer Totti seulement avec 10 caméras différentes dans ce match là.

 

Comme l'a dit Seth, Totti n'est pas une lumière et tout le monde le sait. Ce qui rend la provocation facile envers lui. Il ne réagit pas de la bonne façon, mais il n'est pas intelligent dans cette aspect là.

 

Pour la suspension, je sais pas quel membre a dit peut-être 2-3 journées :laughing[2]: Avez-vous vu le rouge de Ribery contre Lyon ? :D Lui il s'est pris 3 journées :ermm: Alors Totti ne devrait pas être loin de la suspension de Pepe (Real). C'est à dire 10 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Materazzi est réputé pour être un mec hyper sympa et hyper attachant. Du moins c'est ce qu'en disent la plupart des joueurs ayant évolués avec lui, Vieira y compris ;)

 

Oui Materazzi est réputé mais je ne le connais pas au resto, je ne le vois que jouer au football et là il est tout sauf hyper sympa si tu vois ce que je veux dire ...

Hier, un moment donné, j'ai encore flippé qu'on se retrouve à 10 avec ses conneries !

 

 

ah oui ça moi aussi il me fait souvent flipper pour ça mais tu te pas te limiter à son comportement sur le terrainsinon faut faire pareil pour Zidane. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...