Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Francesco Totti pète les plombs


Messages recommandés

c'est pas une question de réalisme... quand on connait un petit peu Zanetti c'est étonnant qu'il tolère ça ou qu'il cautionne.

Pour moi ça c'est même pas de bonne guerre, c'est inutile et nul.

 

Mais bon, ça risque de faire parler et on en saura un peu plus probablement prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Création
  • Dernière réponse

Nan, c'est les 3 pigeons présents au Duomo qui ont accroché ça sur le car.

C'est comme Sneijder, il avait pas vu ce qui était inscrit sur la pancarte :laughing[2]: Vous les prenez vraiment pour des Glands xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La banderole contre Totti accrochée au bus-scudetto de l’Inter n’a pas tardé à faire réagir côté Roma. C’est Ranieri le premier qui s’est exprimé, déclarant que “comme Totti a été sanctionné (pour son geste après le derby, ndlr), j’espère que ceux qui étaient là seront punis. Ça ne serait que justice“. Daniele De Rossi, vice-capitane de la Roma est aussi monté au créneau, disant “qu’ils auraient pu éviter“, et que c’était “le reflet de l’Italie et de sa classe politique. Mais chacun son style“.

 

Les membres du club giallorosso n’ont pas été les seuls à réagir, et le monde politique s’y est mêlé. Un membre de la municipalité de Rome, Federico Guidi a par exemple déclaré que “si l’Inter avait gagné le Scudetto sur le terrain, elle a clairement perdu celui du style“. Son collègue, Federico Rocca a ajouté: “Dans un moment de victoire, on devrait penser à fêter et non à insulter ses adversaires, mais l’Inter de José Mourinho nous a habitué à ce genre de gestes, lourds, grossiers et arrogants“. Voilà de quoi alimenter un peu plus la nouvelle polémique…"

 

voici les premieres reactions suite a la banderole

source : calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais l’Inter de José Mourinho nous a habitué à ce genre de gestes, lourds, grossiers et arrogants“

Je me demande ce qu'ils auraient faits les romains si il avait gagné le Scudetto, peut être baissés leurs pouces vers le bas ou mettre un coup de pied violent par derrière ?

 

C'est bien Totti qui a commencé à créer des polémiques, faut arrêter de pleurer sur l'attitude de l'Inter là. Pareil avec Ambrosini, c'est une "bonne guerre" entre milanais.

 

[TROLL]

Le problème des romains c'est qu'à part se plaindre ils savent rien faire :phear:

[/TROLL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Le Kid, Olivier, B4tista, IIG et les autres italiens du forum. Une question SVP :

 

Comment est perçu Totti en Italie ? Je veux dire, hors Roma.

Est-ce une légende au même titre qu'un Baggio ?

Est-ce que les italiens et les fans de foot en général apprécient ce joueur comme ils pouvaient apprécier un Baggio au point d'être des centaines de millions à voter pour lui en tant que 3ème meilleur joueur de tous les temps derrière Pelé et Maradona comme ce fut le cas pour Roby ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Totti n'a pas le même statut dans le coeur et la tête des Italiens que Baggio pour la simple et bonne raison que Totti et la Nazionale c'est pas une grande histoire d'amour : un Romain est Romain avant d'être Italien (je sais ça peut vous sembler con) c'est pour ça qu'il n'a jamais joué avec la même hargne et la même volonté de gagner avec la Squadra qu'avec la Roma, et bien qu'il soit assez respecté, surtout suite à son statut de meilleur passeur de la CDM 2006 (D'ailleurs Pelé lui même avait déclaré la même année "Totti est le meilleur joueur du monde. Il a juste été malchanceux dans son parcours" .

 

Totti au niveau national a pas mal de détracteurs du fait qu'il chambre beaucoup, rien à voir avec Baggio qui en plus n'a pas joué que dans un club, donc a l'amour de plus de tifosi. Par contre parrallèlement à ça il est très respecté en Italie même s'il n'est pas dans le coeur des Italiens en général, mais par exemple les Milanais et les Rubentini le respectent un minimum.

Après en ce qui concernerait un éventuel vote, je ne sait pas, il serait sans doute très bien classé, mais pas avec la même ferveur que Baggio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la Banderole, c'est comme avec Ambrosini :nikel:

 

Les Tifosi l'ont faites, les joueurs l'ont brandi et assument :bigrin:

 

Vous croyez pas que même un mec aussi Calme que Zanetti n'a pas eu les nerfs cette année avec tout ce qu'il s'est passé ?

 

Totti charie la Lazio, Pato Fuck à San Siro, on cartonne avec des Banderoles, c'est de bonne guerre :nikel:

 

Je préfère voir ça et avoir des matchs non-corrompu que voir des Clubs payer d'autres Clubs à l'Image de la Liga :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...