Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Ferguson "Je ferais de Balotelli un nouveau Cristiano Ronaldo"

Il va se détendre le rouge gorge...? Qu'il s'occupe de Valencia :aie:

 

Partout mais pas à United :aie:

 

United veulent se faire une attaque 100% italien dans le futur ?? Macheda / Balo , deux grands espoirs italiens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore c'est même pas sur que momo le lâche même a ce prix la mdr!! Mais bon au lieu de s'occuper de ça, j'espère que momo va vendre tout les joueurs qui nous servent a rien les rivassent and co, ceux la sont a vendre dans l'absolue même on les donne parce que entre les mancini kerlon ou encore suazo ça nous bouffent de sacrée somme d'argent en terme de salaire, donc concernant ces joueurs toujours pas de nouvelles??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kid +1000

Surement une simple rumeur l'offre Tevez+$$$ pour Balo. En tout cas, si elle s'avérait etre réelle, et qu'elle a été refusé, Momo fait une bourde ! Mais si City met les 40 millions, tu poses aucune question et tu leur envoies en packet express. On n'aura jamais une meilleure, surtout que Momo aime pas les échanges. Quand on pense que Villa a été acheté 40 millions... Bref avec cette somme on peut investir sur une valeur plus sure.

 

Ferguson chéri a pas besoin de Balo, Nani & Valencia sont ultras prometteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement a court terme Tevez ce serait vraiment le reve, mais je pense que c'est financierement que ca va coincer. C'est pas tous les jours qu'il y a un attaquant de ce niveau sur le marche, alors pour ce prix la! Pour ce qui est des joueurs extra communautaire c'est aussi un probleme mais si c'est pour recuperer Tevez plus de la thune ca me derange vraiment pas d'envoyer Coutinho en pret (plus si on considere que ya des chances que le real revienne a la charge sur Maicon, surtout quand ils auront compris, apres la vente de Balo, qu'on a pas besoin de le vendre, ils arreteront peut etre de jouer la montre...)

 

Sinon, je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que si Ferguson fait tout ce bruit auutour de Balo c'est uniquement pour faire chier City et faire monter les encheres. D'abord 'je mettrais 1m de plus que toute offre de City' histoire de leur foutre la rage, puis 'j'en ferais le nouveau CR' histoire de leur faire tourner la tete... et hop, City met 40mio sur la table.

 

Sinon j'ai lu que Kjaer allait a Wolsburg pour 12mio. Franchement je trouve pas ca tres cher, a ce prix la je l'aurais bien vu chez nous... menfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 40 patates on peut chopper Agüero qui n'a pas de destination encore (Chelsea va craquer la tirelire pour Torrès à priori) et beau-papa lui a dit de venir.

Je préfère Agüero à Tevez perso car il est beaucoup plus discret dans les vestiaires et super combattif aussi sur le terrain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 M€ pour balotelli ce serait une affaire en or !

Y'a largement de quoi recruter bien plus performant et moins chiant dans le vestiaire avec cette somme (agüero and co).

 

A 40 patates on peut chopper Agüero qui n'a pas de destination encore (Chelsea va craquer la tirelire pour Torrès à priori) et beau-papa lui a dit de venir.

Je préfère Agüero à Tevez perso car il est beaucoup plus discret dans les vestiaires et super combattif aussi sur le terrain !!

 

Non mais vous rêvez complet les gars! Je suis d'accord, Agüero serait le top! Mais pour 40M€, on a plus de chances de se taper Forlan + Reyes. Agüero, c'est une clause libératoire de 60M€. Il est jeune, et pourtant cadre de l'athlético (vainqueur de l'europa league, c'est pas non plus le FC Lorient). Il adore jouer en Espagne et a déjà refusé l'Inter (malgré l'incitation de Maradona). Il a dit et répété que, s'il quitte l'athlético, ce sera pour Chelsea.

@ Gonzalez "and co", tu vois qui? Parce que niveau talent pur, à part le Kun, Pato, je vois pas bien qui concurrence Balo.

Enfin je me répète, mais si on perd Balo, ca nous fous dans le bousin pour les listes Champions league. On perd 1italien + 1joueur formé au club. (Ca expliquerait l'affaire Macheda...)

 

Oue mais si un de ces joueurs doit venir c'est que on doit perdre un joueur extra-communautaire, (Maicon? Coutinho en prêt?) Burdisso est-il comptabilisé comme étant joueur extra-communautaire??

 

Je crois que Burdisso a un passeport. Il me semble qu'aguero aussi d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Balotelli part, il faudrait le remplacer certes devant avec Forlan :blushing: ou alors par un joueur de couloir ce qui permettrait à Eto'o ou Pandev de jouer aux côtés de Milito devant.

 

L'Inter a depuis quelques saison, un point faible sur les joueurs de côtés offensifs, c'est là dessus qu'il faut appuyer en évitant les Mancini, Quaresma et autres :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes vraiment naif pour la plus part! surtout sur des info aussi légére ..

 

Tevez risque pas de venir , Benitez le veux pas ! l'année derniére il voulait pas du tout, c'est pas mintenant qu'il va le prendre!!

 

a moins que ca soit Moratti qui gére toute les recru , ce qui serait mauvais pour l'équipe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda... il a encore rien prouvé, j'en vois pas l'interet. Autant lancer Destro, Alibec ou Dell Agnelo qui viennent de notre primavera.

 

Si Momo veut un italien qui vient de l'extérieur bah qu'il prenne Rossi.

 

 

Qu'on vende Balo à City pour avoir de l'argent frais et que Momo appelle Maicon et le déclare intransférable, pour que la mascarade autour du brésilien cesse enfin.

-----------

 

Sur Sky Lotito déclare que Kolarov vaut 22.5 M soit le prix de Zarate :laughing[2]:

 

Merci mais pour ce prix là tu peux te le garder, d'autant qu'on a Esposito et Fossati de la primavera qui peuvent jouer latéral gauche.

Sans oublier Santon, Chivu et Capitano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...