Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Parfait ton post , mais je pense que quelques membres de ce forum ne comprenne pas que Gerrard c'est impossible

Eto'o aussi on croyait que c'était impossible.

 

Oui mais Eto'o n'a pas joué toute sa carrière au Barça :smile:

 

Imagine une seconde Gerrard partir de Liverpool :huh:

 

J'y crois pas trop, et je ne suis pas vraiment pour au cas où :nikel:

 

Pour Kun, j'espère de tout coeur! Mais je ne veux pas que Balo parte, par contre Q7 oui peut faire le chemin inverse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement , je suis contre la venue de Gerrard à L' Inter , même si ce joueur est un guerrier et a une super mentalité , il a été un excellent joueur que j'admire !

 

Mais il est en phase descendante , et il à 30 ans , je pense qu'on a besoin de jeunes , on a cambiasso et sneijder au milieu , on a pas besoin de Gerrard !

 

Je préfère voir débarquer Hamsik qui sera beaucoup moin cher et qu'on pourra façonner a notre facon !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , je suis contre la venue de Gerrard à L' Inter , même si ce joueur est un guerrier et a une super mentalité , il a été un excellent joueur que j'admire !

 

Mais il est en phase descendante , et il à 30 ans , je pense qu'on a besoin de jeunes , on a cambiasso et sneijder au milieu , on a pas besoin de Gerrard !

 

Je préfère voir débarquer Hamsik qui sera beaucoup moin cher et qu'on pourra façonner a notre facon !

 

+1 Hamsik ou un autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso hamsik m'impressione pas

 

j'ai lu des echo sur une probable arrivé de aquilani franchement ca nous ferait pas de mal!

 

sinon en attaque je pense que sa afffiche complet mario comence a comprendre bien des choses jje pense et avec son talent ca sré une grooss bourde de le lacher

 

le seul transferable en attaque pense que c'est pandev mas je le vois vas pas quitter le club 6 mois apré yetre revenu

donc pa besoin d'aguero a mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les 3 noms cités au milieu de terrain on peut dire que niveau probabilité de venue on peut le présenter ainsi :

 

- Hamsyk > joueur du Calcio, jeune, qui a besoin d'être dans un grand club

 

- Gerrard > son club ne jouera même pas l'Europe et est sur endetté .. Mais j'ai un peu de mal à me faire l'idée que le capitaine emblématique du LFC s'en aille ..

 

- Fabregas > restera à Arsenal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caliendo : " Maicon ? attendons la finale et après on verra "

 

FCIN

 

Dans les conditions posée par Mourinho au Real, il voudrait Maicon & Tevez... BORDEL MOURINHO SI DEJA TU PARS ENMENE PAS NOTRE COLOSSE PFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis je suis sur que Mou' restera à Milan la saison prochaine mais c'est possible qu'il se barre en 2011 ..

Hormis les départs confirmés des petits prêts à droite à gauche genre Jimenez ou Mancini je pense qu'il faudrait faire ainsi :

 

Que penseriez vous de la venue de Krasic ? Moi je serais pas du tout contre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Veloso est relancée au Portugal.

Le joueur est annoncé dans le prochain club de José Mourinho. Si José est encore a l'Inter et bien la négociation pourrait inclure Quaresma. Si José est ailleurs et bien Veloso le suivrait et ce serait un tout autre négoce.

 

http://desporto.sapo.pt/futebol/primeira_l..._de_mourin.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon pourrait y allez parce que ramos peut jouer dans l'axe aussi!!

Et pour veloso j'aimerais tellement qu'il nous rejoigne ce joueur ds Football Manager je le prenait toujours, avec Moutinho ce sont des génies mais j'espère qu'il sera meilleur que Quaresma en mode exportation hors du portugal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour maicon c'est comme pour Mou on a connu le top donc nimporte qui après sera minable pour nous malheureusement je crois, seul Dani alves mais bon pareil il viendra pas chez nous!! e mercato va être difficile croyez moi les recruteurs doivent vraiment faire un boulot super efficace encore cette année plus que les autres années même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais EXTREMENT decu de la part de Maicon sil venait a nous quitter, pourquoi faire autant vis a vis du maillot, en l'embrassant (cf son fantastique but face a la vieille dame) et ainsi explicitement clamer son desir de rester pour au finale rejoindre fashionMADRID, nous verrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...