Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

- Tottenham a nouveau sur Muntari

- Cruz pourrait devenir un Recruteur de l'Inter

 

Source : Perso

 

 

Perso ? Mouais, dis plutôt Tuttomercato.

 

Au moment ou j'ai posté l'info c'etait sur aucun site :nikel:

 

 

Tu as posté le 13 mai à 23h24.

C'était sur Tuttomercato le 13 mai à 20h00.

 

SOURCE

 

Bon je ne cherche pas un débat stérile ni inutile. Tu as surement tes sources après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus peur ce sont ces rumeurs insistantes du départ de Mourinho. Je préfère être réaliste: si Mourinho part je ne vois aucun entraineur de son charisme capable de le remplacer et maintenir l'équipe en place. Nous avons de grands joueurs dans nos rangs alors inutile de dire qu'il faut un entraineur de haut niveau pour pouvoir les entrainer, autrement dit: hors de question pour moi de voir un Zenga ou Mihaljovic sur le banc des entraineurs en septembre 2010. Capello est le seul qui puisse remplacer Mourinho. Benitez non merci sans façon aucune, je préfère encore un retour de Trapattoni qui sait clairement mieux motiver ses troupes.

 

Ainsi donc: si Mourinho reste nous aurons un gros avantage pour attirer des joueurs cet été. En revanche s'il part je ne me fais pas de bile, nous n'arriverons pas à attirer des joueurs de très haut standing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On verra comment l'Italie se comporte avec lui s'il gagne la LDC. Je me fais pas vraiment d'illusion non-plus, Mourinho est un homme qui veut se mettre des challenges, mais au moins, il est très honnète car il ne l'a jamais caché, et c'est pour cela que jusqu'au bout, quoi qu'il fasse, nous devrons le respecter pour son travail accompli chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brighi est pas dégeu mais je ne vois pas à quoi il nous servirait, surtout qu'il est devenu remplaçant à la Roma malgré ses bonnes prestations de l'an passé. Je préfère 1.000 fois Jonathan Biabiany plutôt que Brighi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Té dur avec Biabiany ;)

 

Il pourrait nous être très utile pour le 4-3-3 :nikel:

 

Vu que Q7 est sur le départ, que M30 ne vas surement pas revenir (et je dis un grand oui !) et il y encore l'incertitude Balo donc le ptit Francais il est le bienvenue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Mdr Biabyani ou Brighi, ça ne vaut qausi rien à côté de notre effectif, faut quand même pas déconner :bigrin:

 

Ils sont très agréable à regarder dans d'autres clubs, mais on parle de l'Inter tout de même. Ce sont des joueurs et surtout pour le français qui joue sur son talent technique et où il a le droit de s'exprimer ainsi dans un plus petit club. Il ne pourrait jamais le faire dans un club comme l'Inter, et tu verrais le ptit français montré très vite ses limites :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brighi ? pourquoi pas Taddei et Cassetti pendant qu'on y est xD. Le seul mec qui nous intéresserait chez les romaines c'est Vucinic :bigrin:.

 

On peut peut être tenter une arnaque avec 10M + Balotelli xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Biabyani ou Brighi, ça ne vaut qausi rien à côté de notre effectif, faut quand même pas déconner :bigrin:

 

Ils sont très agréable à regarder dans d'autres clubs, mais on parle de l'Inter tout de même. Ce sont des joueurs et surtout pour le français qui joue sur son talent technique et où il a le droit de s'exprimer ainsi dans un plus petit club. Il ne pourrait jamais le faire dans un club comme l'Inter, et tu verrais le ptit français montré très vite ses limites :nikel:

Ben c'est sûr qu'ils ne sont pas grand chose au grand public mais à choisir je préfère 1.000 fois Biabiany qui joue plutôt bien cette saison plutôt que Mancini, Quaresma, Arnautovic ou encore Suazo réuni dans notre effectif. D'autant plus que Biabiany remplaçant c'est amplement suffisant pour faire baquette à bas prix. Il a vitesse, technicité et expérience de la Serie A ce qui pourrait être atouts très intéressants. On a besoin d'un banc frais. Biabiany franchement j'attends son arrivée depuis un moment déjà. Un garçon motivé et avec ces caractéristiques ça ne peut être que bénéfique. Y a du potentiel. J'dis pas qu'il en a autant qu'un Balotelli hein faut pas déconner non plus mais y a un niveau intéressant.

 

On peut peut être tenter une arnaque avec 10M + Balotelli xD

Mais le malade xD

 

Balotelli est largement meilleur. Une polyvalence exceptionnelle en attaque et des compétences très complètes alors qu'il n'a que 19ans. Il a le potentiel pour devenir un très grand joueurs. Vucinic c'est un attaquant de pointe et point barre, et même dans son rôle de finisseur, à 26ans, il marque peu, son ratio est franchement peu compétitif. Balotelli du banc a presque fait autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que certains ont quand même la mémoire courte en disant des choses du style: "Bibiany irait sur le banc", "si on recrute Sagna je me pisse dessus"...

 

Je me souviens que quand on a acheté Maicon tout le monde, moi compris, pensait que ce serait un flop.

 

 

Je préfère garder Maicon que de prendre Sagna mais si c'était le choix de nos dirigeants je leur ferais confiance.

Idem pour tous les autres joueurs qu'on recrutera.

 

Depuis 6 ans, hormis Mancini, Quaresma, Cesar, Solari et Wome, Oriali et Branca se sont rarement trompés et pourtant la majorité d'entre nous ont quasi toujours été perplexe concernant leurs choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Maicon était quand même à l'époque le meilleur latéral droit du championnat français, ok c'est juste la Ligue 1 mais c'était pas négligeable.

 

Par contre pour en revenir à Sagna on sait ce qu'il vaut, depuis Auxerre jusqu'à Arsenal ainsi qu'en EdF et on sait très bien qu'il est .. mauvais -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net, mais bon j'ai dit Sagna parce que c'est le 1er nom qui m'est venu dans les joueurs moyen dont la presse parle vers chez nous en ce moment.

 

Ce que je veux dire c'est que je ferai confiance à nos recruteurs qui pour le moment ne m'ont pas déçu.

 

(Un petit Giuseppe Rossi + Hamsik et Bonucci me conviendra parfaitement :phear::bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai confiance en eux, c'est pour ça que je me fais pas d'illusion à propos de Maicon et de Sagna :bigrin:.

 

Le petit Rossi est pas mauvais du tout mais je préfère un Aguero ou un Tevez (comme tout le monde) :P. Quant à Hamsyk je sais pas s'il est sur nos tablettes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez qu'il ne reste qu'une seul annee de contrat a balo. S'il ne prolonge pas cette ete, il se barrent GRATUITEMENT en 2011. Il a toute les cartes en main le petit.

 

Mario a prolongé son contrat l'an passé jusqu'en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Bonucci ok, Hamsik Ok, Rossi super bon mais est-il vraiment apte à venir à l'Inter, je ne m'en souviens pas qu'il ait cité notre club, il était pas plutôt pour la Juve, lui ????

 

 

Bonucci s'est pour rajeunir la défense mais il faudrait le laisser à Bari pour qu'il continue de jouer là bas car chez nous, je ne suis même pas convaincu que Cordoba est sur les tablettes de départ.

 

Ensuite, j'aimerai avoir un joueur supplémentaire de classe mondial malgré que cette année, on a une équipe de rêve, il faut bien le dire... On doit rester dans la continuité pour marquer l'histoire à tous jamais :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci ok, Hamsik Ok, Rossi super bon mais est-il vraiment apte à venir à l'Inter, je ne m'en souviens pas qu'il ait cité notre club, il était pas plutôt pour la Juve, lui ????

 

Plus vers le Milan je pense ;)

 

La Rube était dessus aussi, mais son souhait est d'allé joué pour le Bbilan .

 

De plus il est milanais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Trinikola, on a déjà un effectif complet avec lequel on peut aller au bout de nos rêves la semaine prochaine. Pour moi il faut juste apporter du sang neuf derrière et mettre la main au chéquier pour acheter un grand attaquant pour remplacer Balotelli.

 

Cordoba risque de partir je pense et Matrix peut prendre sa retraite aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...