Aller au contenu

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Sincerement vous comparer blanc a mourinho c'est de la pure folie comment vous comparer un entraineur qui a eux une petite pression qui est de jouer les quart de final contre lyon et il a perdu tout le champ et coupe et Ldc et c'est la meme equipe que le saison derniere alors que son concurent direct lyon n'est pas au top et le champion c'est marseille a mourinho qui de la pression jusqu'a les yeux avec tout mes respect blanc ne fait pas le poids.Pour ce qui es de Mourinho on parle et on reparle mais la verité elle est entre mourinho et moratti puique sa m'ettonerais que Mouratti n'est pas au courant si mourinho parte ou non alors on attendant le 23mai ,on pries dieu pour que les 2 coupes soit les notres et mourinho sera notre entraineur l'annee prochaine avec un renfort qui nous rend encore plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piazzola > Il n'a pas dit ça. Il a dit :

 

Je ne sais pas quand, mais un jour j'entraînerai le Real. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce que racontent les journaux ces derniers jours, c'est du pippo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si J'ai Bien Compris : Di Marzio Déclare :" Le Phuture de Kolarov ,n'est pas a l'inter "

FCN

 

 

Oh my god :phear: .

 

Kolarov a sa place à l'Inter car il faudrait un équivalant de Maicon sur le côté gauche en terme d'explosivité

Oups :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou ne partira pas qu'il fasse le trilé ou pas !

 

J'en suis convaincu, tout comme je suis convaincu qu'il partira en Espagne (Real seul club capable de répondre à ses attentes ;) )

 

Il a un projet chez nous et il est encore jeune, sa dernière étape étant de devenir selectionneur National, il a encore largement le temps de rester chez nous encore 2 voire 3 ans avant de partir en Esapgne :nikel:

 

Bref, j'y crois pas à toute ses rumeurs en carton xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a du voir son interview d'aujourd'hui qui rode sur tous les sites internet sportif. Il dit qu'il ira au Real tôt au tard ... A 9 jours de la fin de la saison où tout peut encore basculer c'est bizarre de dire ça.

 

Certains se sont amusé à imaginer qu'il succèdera à Domenech :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la version d'ath concernant la traduction de l'interview. Sur les médias portugais José dit bien : J'entrainerais le real Madrid tôt ou tard.

Doit-on être surpris de cette déclaration? Je dirais non car il entraine que les grands clubs de chaque pays donc en Espagne a part le Barça et bien il y a le Real sans vouloir manquer de respect aux autres clubs.

 

Source : http://www.record.xl.pt/noticia.aspx?id=d3...0000292&h=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les mauvaises langues vont encore critiquer Mou' parce qu'il n'entraîne que les grands clubs et donc la réussite est tout de suite plus facile. Visiblement ils ont oublié Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les mauvaises langues vont encore critiquer Mou' parce qu'il n'entraîne que les grands clubs et donc la réussite est tout de suite plus facile. Visiblement ils ont oublié Porto

 

Crois moi que si il va au Real et qu'il réussit à tout gagner la bas, les gens verront bien que c'est un génie. Le Real se ramasse en LDC depuis 10 ans, si l'année où il entraine le Real arrive en finale ou la gagne, y'a plus rien a prouver ... (meme si pour moi y'a deja plus rien a prouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas que tu viens de décrire la c'est le cas qu'est en train de vivre l'Inter en ce moment. Depuis toujours nul en LDC, plus de finale depuis 38ans, hop il arrive hop en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas que tu viens de décrire la c'est le cas qu'est en train de vivre l'Inter en ce moment. Depuis toujours nul en LDC, plus de finale depuis 38ans, hop il arrive hop en finale.

 

Totalement. Mais le Real est plus médiatisé que l'Inter et fais toujours une grosse campagne pré-saison avec de gros recrutement etc.. donc le ramassage de gueule depuis 10 ans est plus "visible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sources ont rarement été mauvaises continue :nikel:

 

Pour Cruz, je dirais que c'est de 1 en toute logique qu'il doit continuer au club car c'est un grand Monsieur de la maison nerazzurra, et de 2 un grand plaisir de retrouver Il Jardinero près d'Appiano !

 

Pour Muntari, malgré que j'aime beaucoup sa mentalité, je trouve qu'un transfert vers Tottenham nous serait profitable dans la mesure où on libèrerait une place importante à un futur transfert.

 

Et dans le genre Grand Baraqué à la Muntari on a un Mc Donald Mariga qui a une marge de progression très importante et qui rappelle un peu Vieira au même âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'ITW de Mou', j'ai vu ça sur France Football, je vous crois bien évidemment :nikel:

 

Pour Muntari, j'ai vu ça également sur mercato365.com, Tottenham pourrait passer à l'attaque, moi je suis contre son départ, j'apprécie beaucoup Sulley, nous verrons bien.

 

Mariga? Oui un futur stock au milieu, très bon défensivement et une marge de progression importante comme dit plus haut :smile:

 

Pour Cruz, je ne suis pas au courant, à voir, pourquoi pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'après les rumeurs de Fcinternews et cie, Kolarov est une priorité mais Lolito va nous casser les bonbons à cause de Pandev, donc Vargas c'est la roue de secours (il est bon d'ailleurs ce passant).

 

Pour le reste des rumeurs (et spéculations), vu que l'Athletico a gagné la Ligue Europa, Agüero peut partir (il voulait absolument faire gagner qqch d'important à son club), comme papa lui a dit que l'Inter ct bien, on a nos chances, surtout si on leur file Q7.

 

Ensuite reste le PB du milieu; la piste la plus probable reste Hamscyk, mais effectivement si on gagne la C1 on pourra ptet attirer un Fabregas, ou Gerrard (bcp de sites parlent de Gerard, pour Fabregas je n'ai pas vu).

 

La grosse question est qui va remplacer Mou s'il part ? Benitez était archi demandé par la Juve, il leur a mis un vent, après on a parlé de lui à l'Inter (l'équipe en avait parlé ya qques jours déjà), dans ce cas il pourrat ramener Gerrard et Torrès (pas mal comme deal). Sinon y reste Capello qui, lui aussi, entraîne Gerrard avec la sélection (donc possible aussi).

 

Enfin bon, sinon dans le mode marrant, à priori Laporta mettrait en vente Ibra pour 40-45 millions (plein de sites bidons en parlent), si Balotelli veut vraiment y aller...

 

Donc bon, on verra bien le 23 mai déjà pour Mou. J'espère vraiment qu'il va rester ! Mais j'ai bien peur que l'attrait du Réal soit trop fort.

 

Pour passer en mode rève, les arrivées de Kolarov (y vaut Evra largement), Gerrard et Agüero/Torrès le ferait trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les mauvaises langues vont encore critiquer Mou' parce qu'il n'entraîne que les grands clubs et donc la réussite est tout de suite plus facile. Visiblement ils ont oublié Porto.

C'est le meilleur coach du monde ils veulent quoi ? qu'il signe à Boulogne sur Mer juste pour le fun ?

 

A ce compte là pour Ronaldo aussi c'est trop facile de jouer à MU et au Real il a aucun mérite, faut qu'il signe au Maccabi Haifa.

 

 

Pour le reste des rumeurs (et spéculations), vu que l'Atletico a gagné la Ligue Europa, Agüero peut partir (il voulait absolument faire gagner qqch d'important à son club), comme papa lui a dit que l'Inter ct bien, on a nos chances, surtout si on leur file Q7.

J'y ai pensé aussi quand j'ai vu les colchoneros gagner l'europa je me suis dit, c'est bon Kun peut se casser l'esprit libre. D'autant plus s'ils gagnent la coupe du Roi sur leur lancée.

 

Par contre pour Maradonna j'emets des reserves concernant son conseil d'aller à l'Inter. Il fait le beau quand il vient nous voir mais derrière il dit à Zanetti et Cuchu qui sont juste les meilleurs au monde à leur poste de mater le mondial sur leur canap' et en plus il dit que jamais l'Argentine ne jouera comme l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...