Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Hé ho, ça se passe comment à Panique Land?

 

Il suffit d'une petite rumeur pourrie pour vous faire partir en vrille. Tempérez et ne paniquez pas! C'est des rumeures et ce n'est qu'un debut niveau conneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis de l'avis de Liri!

Surtout si on réussi ce fameux triplé!

Ils vont envoyer nos joueurs au Quattres coins de l'Europe lol!

 

Je vois même une bonne rumeur qui Re-Envoi Sneijder au Real MDRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-

Bah pour tout les joueurs du monde (ou enfin presque), jouer au Real Madrid est un rêve!

C'est un des plus gros club au monde..... Dérriere l'Inter biensur lol

 

Je veut bien en croire quelque uns mais que tout le monde dise j'ai toujours révé de Madrid c'est de la flute. Madrid est une vitrine et sa pub c'est son passé, trés lointain dailleur parcque a part les galactique 1.0 ya rien eu a Madrid pendant trés longtemps (y ont gagné des liga c'est tout) en tout cas le milan le Barça Manchester la juve et méme Marseille (de tapie) avais plus de renommé (attention je vous parle des années 80/90). En europe madrid a refait surface avec les figo zizou donc ya pas trés longtemps et les joueurs de maintenant on grandi en kiffant a la télé et en prenant en exemple des modéle comme le milan de van basten le barça de guardiola et stoichkov le juve de baggio etc etc. Nan franchement Madrid grand club de par son passé mais c'est tout, les joueurs l'aime car trés bling bling, star systéme......

 

Ya qu'a demandé a sneijder et Robben de ce qui en pense du Real. Wesley qui nous dit que le Real ne respecte pas les gens robben qui conseille a ribery d'aller au barça, on voit que ya quelque chose mauvais labas, jessai pas de faire de la pub mais celui qui part de l'Inter et qui veut un projet sportif béton ya le barça, manchester et Chelsea, celui qui veut se faire de la pub et etre appelé galactique (dailleurs la nouvelle team de perez aurais du changer de nom car ya plus de charme a sappeler ainsi) eh ben ya le real.

 

Bref tout ça pour dire que c'est du pipo celui qui veut aller a Madrid c'est pour l'oseille et la pub la plus part n'ont jamais révé de madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o aussi on croyait que c'était impossible.

Bah Eto'o c'est différent,le Barca s'en est debarassé comme un vulgaire joueur et le seul club du standing qui était prêt à l'offrir ses 10M était l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Robben et Sneijder on sait tous pourquoi ils bavent sur le Real, en attendant le manque de respect envers les joueurs, ils ne s'en pleignaient pas quant ils ont tout fait pour y rester.. Y'en a beaucoup aussi qui ont quitté cette équipe et qui ne s'en pleignent pas..

Dsl pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a raison Pep a propos de la Juve, Milan, Barca....mais c fini la jeune génération des 80/90. Au début du siècle, c'était bien le Real qui fesait revé (de 2000 à 2004)....donc pas étonnant de voir des joueurs actuels baver encore sur la seule équipe qui a ligner: Ronaldo, Raul, Figo, Zidane et Beckam sur le terrain. Après les titres n'ont plus suivit....

 

On peut être dégoûter par eux mais pour ceux qui s'en souviennent bien leur jeux était vraiment un régale a voir (jusqu'en 2003). Le nombre match légendaire de ligue des champions que j'ai put voir (victoire ou défaite). ...la seule équipe qui m'a donné le même sentiment d'aisance qu'eux c'est le barca de Guaridiola (même celui de Rijkaard pouvait pas être comparable même s'ils les dosaient vers la fin).

 

Sinon pour revenir aux transferts, Mou n'avait pas réussit a faire venir ces anciens joueur de Chelsea chez nous donc on peux trés bien garder Maicon encore ou quelqu'un d'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui un bon match de coupe werder breme VS bayern on peut tirer bcp d'enseignements je suis sure qu'ils vont jouer a fond cette coupe c'est a dire l'equipe type.

 

J'ai allumer mon ordin et j'ai trouver 14 articles tous sur mourinho et le comble ils parlent seulement du depart de mourinho , remplaçant de mourinho , joueurs avec mourinho , mais aucun artcile d'un dementi ou quelques chose comme ça , meme 'The Sun' affirme qu'il ya des pourparlers entre inter et benitez je commence a devenir fou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'adore Mou et si il part, je ne lui en voudrait pas!

Les médias italiens se sont déchaînés sur lui et il s'est pris un paquet d'exclusions injustifiées durant ces deux dernières saisons, et particulièrement cette dernière.

Quand il dit qu'il n'aime pas la Serie A, je le comprend parfaitement... Par contre il a dit et répété plusieurs fois qu'il aimait l'Inter, et ça me suffit.

Biensur, je souhaite de tout mon coeur qu'il reste pour ce qu'il a apporté au club mais si il part, je ne lui en tiendrait pas rigueur et lui souhaiterai tout le meilleur pour la suite de sa carrière... sauf si il se retrouve contre nous en C1 biensur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, a beau clamer qu'il souhaite conserver José Mourinho, le club nerazzurri se prépare à un départ du technicien portugais, annoncé avec de plus en plus d'insistance du côté du Real Madrid. Pour le remplacer, les dirigeants du club champion d'Italie auraient déjà inscrit Sinisa Mihajlovic en première position de leur "shortlist". Actuel entraîneur de Catane, le Serbe connaît bien la maison intériste, puisqu'il y a terminé sa carrière de joueur (2004-2006) avant de devenir l'adjoint de Roberto Mancini deux saisons durant.

 

Source : maxifoot.fr (pas fiable à 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut seulement un dementi ou affirmation pour continuer et aborder ce que nous somme entrain de construire s'il veut partir bonne chance parceque je sais au fond de lui il aime inter milan, moi je veut qu'il sois honnete comme toujours puisque si on perd quelque chose champ ou LDC c'est sa faute il a mis les bouchons tres hauts ,alors qu'il dise maintenant partir ou non puisque apres le 22 mai bcp de chose entre en senne s'il gagne tout il diras qu'il a tout gagner et sa mission termine ici mais si il perd il diras je continuerais moi j'aime pas sa c'est de l'hypocrisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la saison 94-95 ou la desormais champion's league se deroule entre 16 équipes aumoins dans les phases de poule, et ou la competition est normalement plus difficile à gagner...Le real Madrid est la seule équipe à avoir remporté le trophée à 3 reprises ( 98, 00, 02)... soit à deux fois avant l'ère galactique qui a commencé à l'été 2000 avec l'arrivée de Figo.

Les seules équipes qui ont fait presque aussi bien pendant cette periode sont

- le Milan et la Juve qui sont allé 4 fois en finale ( pour 2 victoires pour le milan et une pour la Juve)

- Manchester qui est allé 3 fois en finale ( dont deux gagnés) et le Bayern qui y est aussi allé 3 fois ( pour une victoire, une defaite et une...le 22 mai).

 

Voici donc mon classement des meilleures équipes de ses 15 dernieres années en Europe

 

Volet 1 : Real et Milan

Volet 2 : Juve, Manchester, Barca

Volet 3 : Bayern

Volet 4 : Liverpool, Ajax,Porto

Volet 5 : le reste qui se sont plus ou moins fait voir : Valence, Chelsea, Asernal, Inter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tottenham a nouveau sur Muntari

- Cruz pourrait devenir un Recruteur de l'Inter

 

Source : Perso

 

 

Perso ? Mouais, dis plutôt Tuttomercato.

 

Au moment ou j'ai posté l'info c'etait sur aucun site :nikel:

 

Sinn,

 

Moratti en contact avec Benitez - Source : The Sun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mou part, j aimerais beaucoup voir Capello sur le banc ! Benitez je l aime pas beaucoup.

 

Sinon je pense toujours que pour le côté gauche on devrait mettre titulaire Santon, mais c est vrai qu il faudrait un autre ARG.

 

Beaucoup de journaux parle de Gerrard mais j ai quand même de la peine a le voir quitter Liverpool.

 

Je voudrais beaucoup voir Aguero sous nos couleurs, je suis sur qu il serait très bon en Série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez à Liverpool : une C1 et une Coupe de la League.

 

Hormis la saison 2008/2009, Liverpool en championnat c'est bof bof. Les débuts de saisons pour la plupart calamiteux pèsent bien lourd à la fin pour espérer prétendre au titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l'effectif a surtout considérablement changé l'été dernier et pour moi il faut juste faire venir quelques jeunes, l'ossature est déjà très bien en place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est Bagni ??? ;)

Si tu mates la domenica sportiva sur la Rai 2 le dimanche soir tu le vois forcement, il est là chaque semaine.

 

C'est un ancien joueur de foot italien qui a joué à l'Inter au début des années 80. Il a gagné la coppa italia avec l'Inter en 82.

 

post-1408-1273955210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...