Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bayern München vs Internazionale Milano


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 682
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Trop se préssion , jamais attendu un match comme ca ... hate d'y étre en plus je viens de voir la pub sur tf1 ... qui sera la meilleure équipe d'europe ???? encore plus de stresse

Ole Ole Ole inter inter :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop se préssion , jamais attendu un match comme ca ... hate d'y étre en plus je viens de voir la pub sur tf1 ... qui sera la meilleure équipe d'europe ???? encore plus de stresse

Ole Ole Ole inter inter :jzanetti:

Aujourd'hui sur la chaine jazeerasport par son correspendant a milan a dis que mourinho a preparer une surprise que chievo va jouer et zanetti comme milieu avec combiasso l'attaque snijder eto pandev milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 5 longues années que ce forum attend l'ouverture de ce topic. LE TOPIC DE LA FINALE

 

Je ne pense pas me tromper que le 100% des membres inscris ici n'étaient pas né lors du dernier sacre et on va enfin le vivre.

 

Ce serait une petite catastrophe si on s'approche d'aussi près de ce trophée et qu'on revient sans mais je suis confiant.

 

Les 2 jours qui viennent vont être longs :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que demain Inter Channel propose un fil rouge en direct à partir de midi pour me tenir en haleine jusqu'à 20h45 sinon je deviendrais fou.

 

Sinon je voulais juste rajouter une autre rencontre (non officiel) contre le Bayern. Celle de 2008 pour le trophée du Kaizer Beckenbauer : gagné par l'Inter sur le score de 1-0 (but de Fantomas Mancini :phear:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe sur TF1, on passe sur TF1 :jumpy::jumpy::jumpy:

 

Que l'on gagne (de préférence) ou que l'on perde (avec la manière), je remercie l'équipe de nous avoir offert un si beau parcours cette année .

 

Forza Inter !! :ultrainter::scarf::ultrainter:

 

Salut Verino

 

Je ne veux même pas entendre parler de défaite parce que ce serait trop dur de se faire coiffer au poteau par un Bayern qui a eu un parcours disons un peu plus tranquille que le nôtre. Ca serait trop amère avec un goût d'inachevé.

Non, il va falloir qu'ils aillent chercher la victoire dans leurs tripes. Avec ce qu'ils ont fait contre le Barca a l'aller et au retour, ils n'ont pas le droit de perdre. Je serai trop déçu.

 

En tout cas demain c'est le jour de vérité et nous sommes déja tournés vers Madrid. Forza Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Verino, on passe sur TF1, je pense que ça fait un bail que c'est pas arrivé.

En tout cas moi, j'en ai pas le souvenir.

C'est l'occasion où jamais de faire découvrir le talent de l'équipe au monde entier :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte que nous sommes en finale et que si nous gagnions ce match nous sommes la meilleur équipe du monde ?!!!

 

Bonne chance a L'Inter

 

Cette champion's league est a nous :bigrin:

 

petite question : ya match aller-retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI, ptetre Inter - Lyon, le 3-3 ou Milan - Inter en demi

Le 3-3 etait pas passé sur TF1 mais le 2-1 oui, mais le tout dernier match c'etait le 0-0 face au Milan lors de la demi 2002-2003 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi on est à Milan on est à la Piazza di Duomo avec l'Etendard Internazionale.fr !

 

Je redoute tellement une défaite, mais j'espère tellement une ouverture du score nerazzurra en live du Dôme communiant avec le Popolo Nerazzurro, et ne parlons même pas d'une probable victoire synonyme d'ORGIE collective bleue et noire muhhaaha :phear:

 

Nerazzurri tenez vous prêts, Milanisti fermez vos portes à clef, brulez vos maillots Rouges et noirs pour réchauffer le Peuple Nerazzurro sur la Piazza à défaut de vous prendre des coups de roues de secours xD

 

La Piazza Di Duomo sera Nera Azzurra Samedi :jzanetti:

AMEN !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tention à ne pas partir trop confiant keu même. :D

Faut gagner c'est tout ! :angry:

 

 

Je vois bien cette équipe pour le Bayern

 

Gardien: Butt

Défenseurs: Lahm - De Michelis - Van Buyten - Badstuber

Milieux: Van Bommel - Schweini - Robben (gauche) - Altintop (droite)

Attaquants: Muller - Olic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel article (une fois n'est pas coutume), sur l'Inter fait par lequipe.fr :nikel:

 

L'Inter, le caméléon de Mourinho

 

Tacticien hors-pair, José Mourinho a façonné une Inter à son image. Malicieuse, souvent vicieuse, solide et parfois charmeuse, l'équipe lombarde évolue constamment. Le Bayern est prévenu.

 

L'image, la démagogie, l'Inter et José Mourinho n'en ont que faire. Car, eux, ils sont en finale de la Ligue des champions. En mondovision lors de la demie retour de C1 à Barcelone, ils ont montré que le catenaccio n'était pas mort et qu'il fallait être prêt à tout pour rentrer dans l'histoire, surtout quand votre club n'a pas gagné le plus beau trophée européen depuis 1965. Alors, face au Barça dont tout le monde loue le jeu, le coach portugais et son équipe ont érigé la rigueur tactique et défensive en dogme. Quitte à passer pour les méchants de service.

 

Toujours est-il que l'Inter, qui a remporté le doublé Coupe-Championnat en Italie, est toute proche d'un triplé historique. Ce succès, elle le doit surtout à son adaptabilité. Son côté tout-terrain peut éteindre une machine technique comme Barcelone ou un monstre physique comme Chelsea. Sans perte d'efficacité, Mourinho façonne son équipe suivant les adversaires et la physionomie des matches. 4-3-1-2, 4-2-3-1, 4-3-3 défensif ou offensif sont utilisés tour à tour et les joueurs se mettent en place comme des petits soldats. Ils doivent passer un temps infini à la Pinetina, le centre d'entraînement nerazzuro, pour peaufiner leur placement.

 

 

La maestria tactique de Mourinho

 

Lors du désormais célèbre Barça-Inter, Mourinho devait protéger la victoire 3-1 de l'aller. Celle-là, il l'avait obtenue avec le «4-2-3-1 Pandev». Cette tactique, utilisée à l'aller et au retour en quarts contre le CSKA Moscou, porte le nom du joueur offensif macédonien, pouvant évoluer au milieu comme en attaque et terriblement symbolique de cette Inter caméléon. Au Camp Nou, il a donc opté pour un 4-3-1-2 très défensif, avec un trident dans l'entrejeu composé de Cambiasso, Motta et Chivu pour casser les offensives adverses et couper la relation Xavi-Messi. Le meneur Sneijder et même les deux attaquants ont eu aussi des instructions défensives très strictes, ce qui a fait dire à Guardiola après la rencontre : «Ils ont inventé un nouveau système de jeu, le 4-6-0». Il faut dire qu'en infériorité numérique après seulement 28 minutes de jeu, on ne peut pas trop reprocher à l'Inter d'avoir fermé le jeu.

 

L'autre victoire tactique de Mourinho concerne le huitième de finale retour contre Chelsea. Vainqueur 2-1 en Italie à l'aller avec un «4-3-3 défensif» (Stankovic-Cambiasso-Motta derrière Sneijder-Eto'o-Milito), l'Inter se trouvait dans une position délicate. Alors, le Portugais a décidé d'aligner une formation spéciale pour empêcher les Blues de jouer haut. Un «4-3-3 offensif» avec Milito-Pandev-Eto'o devant, soutenus par un Sneijder naviguant entre les lignes adverses. Une réussite puisque les Milanais l'ont même emporté 1-0. Samedi, contre le Bayern, Mourinho devrait opter pour le «4-2-3-1 Pandev» avec le Macédonien, Sneijder et Eto'o derrière Milito. Stankovic et Cambiasso stabiliseraient le tout. Van Gaal, le maître de Mourinho, sera-t-il dépassé par son élève ?

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambrosini avant le match retour contre l'Inter :

 

Le Scudetto pour l'Inter et la Champions League pour Milan: vous signez?

 

"Tout de suite."

 

Le Scudetto pour Milan et la Champions League pour l'Inter: vous signez?

 

"Non. Ils devront d'abord me passer sur le corps.

 

:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déteste ce mec Ambrosini !

 

 

Ca va etre un grand match ,avec 2 grandes équipes , quel bonheur d'etre en finale , maintenant va falloir aller chercher la coupe !

 

Sinon , y en a t il d'entre vous qui ont les skysports par satelitte?

Je voudrais pouvoir suivre tous les matchs de serie A la saison prochaine , et j voudrais savoir comment je dois faire , sachant que je vis dans le 06 !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achete la dream box + la parabol bien sur, tu aura toute les chaine :bigrin:

 

Donc les Skys, Inter channel, tout les chaine cinema francaise et Italienne bien sur enfin tout quoi !

 

Renseigne toi :nikel:

 

A propos les gars c'est légale la Dream box ???? ;)

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olic lors d'une Interview, il a déclaré qu'il est un grand supporter de l'inter, mais il a une folle envie de marquer contre nous. (NB : Olic etait chez nous a l'age de 17 ans)

 

Et une autre Interview avec JC, ce dernier a dit que Mou prépare une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...