Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bayern München vs Internazionale Milano


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 682
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Le stress est à son comble.

 

J´espère que les ragazzi ne nous décevront pas demain,j´ai confiance en eux et comme on dit chez nous:"rabbi m3ana inchalah" (Que dieu soit avec nous :D )

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà demain à partir de 15 heures je met un compte à rebours sur mon réveil .. D'ailleurs quand est-ce que le fourgon du internazionale.fr part à Milan ? Que je leur fasse mes adieux sachant qu'ils vont tous finir au poste pour état d'ivresse :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de la Curva Nord aux tifosi qui ont la chance d'aller voir le match (mais on peut très bien l'étendre à tous les tifosi)

(...)

Si invita tutti a rinunciare in particolar modo all'amata maglia del centenario i cui colori bianchi e rossi si confonderebbero con quelli dei nostri avversari.

(...)

Traduction:

(...)

On invite tout le monde à renoncer en particulier au maillot du centenaire, tant aimé soit-il, où les couleurs blanches et noires se confondraient avec celles de nos adversaires.

 

(...)

Merci pour la traduction dieguito, mais y'a pas un petit problème là?

 

"bianchi e rossi" <--> blanches et noires ?

 

Sûrement pas blanc et noir! Image IPB

 

:bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pression!

 

Et Mourinho est en train de réussir à capter toute l'attention vers lui, les joueurs sont toujours préservés, ce mec est un génie!

 

+1!

Et si tout ce tapage autour de mourinho au real n'était qu'une stratégie pour protéger l'équipe :blink:

Modifié par XeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prépare à partir ... enfin j'attendais ce moment avec impatience :jumpy: !!!!

 

Pour vous, j'entend par là ceux qui animeront ce merveilleux topic, je vous souhaite à tous une très belle final et bien sur, que l'Inter GAGNE :ultrainter: !!!!!

 

On va la rapporter à Milan la coupe aux grandes oreilles :wavetowel: !!!!!

 

FORZA INTER !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal j'aurai pensé comme toi, mais je me dis que quand tu te prépare à jouer une finale de ligue des champions ce genre de considération passe au second plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants du Bayern ont une très bonne gestion du club, leur masse salariale est moins élevée et leur recettes sont bonnes.

 

J'avais pas imaginé que Vieira avait un salaire aussi énorme :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable de la finale de la Champions League:

 

Bayern Munich (4-4-2)

 

Butt;

 

Lahm, Van buyten, Demichelis, Badstuber;

 

Robben, Van Bommel, Schweinsteiger, Altintop;

 

Muller, Olic;

 

(Rensing, Contento, Alaba, Pranic, Tymoshchuk, Kolse, Gomez).

 

 

FC INTERNAZIONALE MILANO (4-2-3-1)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Zanetti, Cambiasso;

 

Pandev, Sneijder, Eto'o;

 

Milito;

 

(Toldo, Cordoba, Materazzi, Mariga, Muntari, Stankovic, Balotelli).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère voir Badstuber que Contento :bigrin:. Leur défense est vraiment friable et si c'est ce mec qui joue à gauche Eto'o risque de faire des ravages ..

 

Par contre j'ai peur que Chivu se fasse déborder par Robben car défensivement en arrière gauche il est pas toujours top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...