Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bayern München vs Internazionale Milano


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 682
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité Trinikola

Le plus grand moment de l'histoire de la nouvelle génération de tifosi commence ce soir, avec je l'éspère une très grande victoire de notre club. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, c'est le grand soir où l'on peut confirmer notre statut de grand d'Europe. J'espère un grand match et je suis sûr que les joueurs vont se donner au maximum pour rapporter la coupe à Milan. Faisons leur confiance! Après un tel parcours, on n'a plus le droit à l'échec. Cette coupe, nous la méritons plus que le Bayern et j'espère que sur le terrain, l'Europe verra notre suprématie!!!

 

Come on, on y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, plus que 8 putain d'heures !!!!! AAAAAAAHHHHHHHH j'en peux plus !!!!! Ca me fait peur mais j'y crois à mort.... Il faut gagner, c'est maintenant ou jamais. On doit montrer à l'Europe entière qui on est, et faire taire tous les rageux de merde, à commencer par tous les footix qui pensent que cette finale est pourrie !!! Si on gagne, beaucoup vont devoir se taire et ça sera trop bon !!!!

Allez à plus, et bon courage à tous dans cette attente interminable !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un triplé...

Franchement qui y aurait cru en début d'année? tellement notre jeu était peu alléchant et rempli d'égo. Maintenant les joueurs sont vraiment collectifs et on sent une grosse symbiose de ces professionnels du ballon rond.

Je suis sûre que beaucoup pensais comme moi que, cette année on gère les automatismes et l'année prochaine on prend feu, Ooo que Non, on s'est bien trompé sur coup et cela grâce au professionnalisme de nos joueurs et surtout grâce au moteur qu'est the spécial one.

 

Big Respect à Milito, une autre saison comme celle ci et il se rapproche du ballon d'or...

 

Allezzz les gars faites nous plaisir...

 

Bon là, je crois que je stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas désolé mec :(.

 

Par contre ce soir on risque de manquer de casting vu que beaucoup sont partis à Milan avec les sacs pleins de bières xD. J'espère tout de même que le topic sera animé, en bien à la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...