Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Quarts de finale: Uruguay vs. Ghana


Messages recommandés

Tu peux pas accorder le but soyez sérieux dans vos raisonnements, l'arbitre a bien joué sur le coup il pouvait rien faire d'autre !

 

Vous êtes sur le coup de la déception mais tout le monde l'aurait fait, c'est un fait de jeu.

 

J'aurais fait pareil qu'Henry et j'aurais fait pareil que Suarez, j'aurais fait pareil que Maradona, j'aurais fait pareil que Zidane avec le coup de boule et j'aurais fait d'la provoc comme Materazzi.

 

Stop les bisounours réveillez vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais comment Abreu peut faire une panenka xD C'est un truc de fou :laugh: Avec autant de pression, en quart de finale de la coupe du monde au moment du péno décisif, le mec il te sort une panenka :bigrin: .

 

C'est clair qu'il a des cojones! Mais bon c'est plus facile mentalement de te dire que si tu marques, t'es qualifié plutôt que si tu te loupes, t'es éliminé. Il a tenté, en se disant que s'il se loupait, le Ghanéen derrière était obligé de réussir son péno pour que la série de tirs continue

 

instinctif ? T'en connais beaucoup des mecs parmi les innombrables situations de buts semblables qui font un arrêt de gardien plutôt que de mettre leur tête ? Arrêtez un peu j'ai jamais vu ça, la main d'Henry c'est pas la première, ça par contre c'est une grande innovation

 

Une innovation? Euh tu regardes le foot depuis combien d'années? En 16 ans, je compte pas le nombre de fois ou sur pareille action, le gars sur la ligne fait pareil xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais fait pareil mais bon plus que le geste c'est la différence des commentaires qui m'énervent, enfin on va pas passer 10 ans là-dessus.

 

Par contre pour le changement de règle c'est absurde.

Et puis c'est pas nouveau ce genre de sauvetage de la main, c'est comme s'aider de la main dans une action, ça a toujours existé, ça fait partie du foot (même si ça me fait beaucoup rager ce soir, je comprends les irlandais maintenant :phear: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va prendre le problème dans l'autre sens : imaginez que vous remplacez l'Uruguay par l'Espagne et le Ghana par la France ou l'Italie. Soyez pas mauvaise foi ..

 

Bref de toute façon ça change rien au fait que d'un autre côté Gyan n'avait qu'à pas manquer son pénalty ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est un hold-up, je suis triste pour le Ghana et pour toute l'Afrique.

 

Je ressent la douleur que doit ressentir tout le continent africain en ce moment, le sentiment d'avoir été volé

 

De toute façon, voila l'Uruguay est passé en demi, mais sans Suarez il vont se faire déchiré par les Pays-Bas

 

 

 

 

Tout le mérite reviens au Ghana, on se rappellera d'eux

Modifié par Rifton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas accorder le but soyez sérieux dans vos raisonnements, l'arbitre a bien joué sur le coup il pouvait rien faire d'autre !

 

Vous êtes sur le coup de la déception mais tout le monde l'aurait fait, c'est un fait de jeu.

 

J'aurais fait pareil qu'Henry et j'aurais fait pareil que Suarez, j'aurais fait pareil que Maradona, j'aurais fait pareil que Zidane avec le coup de boule et j'aurais fait d'la provoc comme Materazzi.

 

Stop les bisounours réveillez vous ...

 

C'est pas un exemple quand meme, c'est juste honteux d'enterrer tout un pays de cette façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de parler de vol quand même. L'Uruguay avait droit à un pénalty qui ne lui a pas été accordé... Alors oui, le Ghana méritait, ils ont été mieux physiquement en fin de match et durant toutes les prolongations. Mais l'Uruguay mérite aussi. Encore une fois, c'est pas la faute de Suarez si Gyan ne met pas le pénalty...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sport comme dans la vie, dame justice ne sert pas toujours les plus méritants. L'Uruguay vole cette demi- finale au Ghana qui la méritait mille fois. Il faudrait changer les règles du football, quand un joueur de champ se transforme en gardien de but on ne devrait pas siffler un pénalty mais accorder le but à l'équipe lésée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est toujours comme ça et c'est généralement le cas pour tout le monde, quand t'es du coté des "volés" tu cries au scandale (plus ou moins à raison) , quand t'es du coté des "voleurs" tu trouves des circonstances atténuantes.

 

Ca fait partie du football, désolé de toujours faire référence à France-Irlande mais pour moi c'est plus ou moins comparable et on voit la nuance dans le discours selon le coté où on se place (moi y compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait partie du football, désolé de toujours faire référence à France-Irlande mais pour moi c'est plus ou moins comparable.

 

 

Oui sa fait partie du football, non c'est pas comparable à France-Irlande

 

 

Moi j'ai mal pour le Ghana, pour cette équipe qui portait l'espoir de tout un continent, alors qu'il ont été les meilleurs, qu'il méritent; ils perdent

 

C'est dommage mais c'est comme sa, c'est le foot

 

 

De toute façons, dans les cœurs des gens, c'est le Ghana qui a gagné

Modifié par Rifton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben super sauf qu'ils sont éliminés et que ça leur fait une belle jambe parce que dans 2 semaines tout le monde aura oublié ça.

 

 

Sinon bien sûr que si c'est comparable en tout point, désolé si pour vous je mélange les torchons avec les serviettes. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement mais tellement dégouté. Suarez il faut lui couper les bras et je ne veux pas voire ce mec sous notre maillot. S'il vient chez nous, je promets de couper tout lien avec le football.

 

Je suis tellement déçu pour Gyan. Il va se refaire son penalti jusqu'à la fin de sa vie. Il y a de quoi se tirer une balle.

 

Cette équipe d'Urruguay ne mérite pas sa demi-finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben super sauf qu'ils sont éliminés et que ça leur fait une belle jambe parce que dans 2 semaines tout le monde aura oublié ça.

 

 

Sinon bien sûr que si c'est comparable en tout point, désolé si pour vous je mélange les torchons avec les serviettes. :rolleyes:

 

Il a pas été sanctionné Henry et je suis neutre donc je crois pas que ce soit comparable.

 

Il ya tricherie mais à part ça nan ... Ca serait comparable si le but avait été annulé suite à la main d'Henry, la Suarez a été pénalisé.

 

Sur ce, c'est l'heure du bar !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il commet un acte formellement interdit, il doit etre sanctionner comme il le faut, desoler mais je comprend vraiment pas votre point de vue...

 

D'ailleurs il n'y a pas de difference avec le geste d'henry, geste honteux des 2 cotés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence comme je les dit c'est que y'en a un qui a été sanctionné (vous voulez quoi d'autre) techniquement on peut rien faire d'autre.

 

Henry n'a pas été sanctionné, ne soyez pas borner tout de même. Je comprends votre frustration même si je la partage pas mais soyez logique.

 

Les deux gestes sont honteux mais pas comparable pour moi, si Henry aurait été sanctionné j'aurais pu entamé un débat, la il n'y a pas matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...