Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Quarts de finale: Uruguay vs. Ghana


Messages recommandés

C'est bizarre je me suis fait la réflexion inverse plutôt. Ça a beaucoup chié sur Henry ici, mais y en pas mal qui arrivent à défendre Suarez (qui est devenu un héros la-bas alors qu'on a descendu Henry chez nous rolleyes.gif ).
Je pense pas que ceux qui chiaient sur Henry défendent Suarez aujourd'hui, par contre comme le kid l'a dis, moi ce qui me fait marrer c'est qu'il y en a qui chient sur Suarez alors qu'ils défendaient Henry :laughing[2]: Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Sinon, il fallait beaucoup de sang-froid à Abreu pour faire cette panenka, nan ? :phear:

 

C'est ce que j'ai dis mais il faut relativiser un peu en se disant que s'il se loupe, le Ghanéen derrière est obligé de marquer pour que la série de tirs continue, donc c'est pas la même pression que s'il se loupait l'Uruguay était éliminé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB

Paraguay vs Spain

WC 2010 Quarter Final 4 | 18:30 GMT | 03-July-2010

JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv


Goals

First Goal for Spain by Villa 83
Click Here for Video

Extras


Danger Shot by Xavi over the Goal 29
Click Here for Video


A Disallowed Goal for Paraguay for an Offside 40
Click Here for Video


Cassilas saves a PK by Cardozo 59
Click Here for Video


Alonso misses the PK 61
Click Here for Video


Highlights

First Half Highlights : Paraguay 0-0 Spain
Click Here for Video


Second Half Highlights : Paraguay 0-1 Spain
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais de ce pas préparer le feu. Et oui Suarez mérite le bûcher. La punition serait à la hauteur de son geste.

 

:clapping::doh:

 

J'ai oublié: :puking:

:wub:

 

T'oublies pas de nettoyer après ;)

 

Surtout si c'est sur toi qu'elle gerbe :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifa = aucune justice, aucune dignité.

 

Amen, c'est la FIFA et le règlement (qui n'est plus adapté au football d'aujourd'hui) qu'il faut surtout blâmer

 

N'inverse pas les roles s'il te plait, c'est trop facile de tout metre sur le dos de la fifa, ok elle fait de la merde mais c'est pas la fifa qui a jouer au voley ball empechant un payx d'acceder aux demies finales...

 

Sinon si je me rapel bien tu te fesais un plaisir de chier sur henry non? car desoler mais si on critique henry on se doit de le faire sur suarez aussi, mais bon tu supporter l'urugay apparament...

 

Biensur je parle du geste et non de la façon d'agir de l'arbitre encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ceux qui chiaient sur Henry défendent Suarez aujourd'hui, par contre comme le kid l'a dis, moi ce qui me fait marrer c'est qu'il y en a qui chient sur Suarez alors qu'ils défendaient Henry :laughing[2]:

 

Personnellement, je ne chie pas sur Suarez mais sur ceux qui le défendent tout en ayant critiqué Henry. Alors qu'en fin de compte, le geste de Suarez est 1000x plus lourd de responsabilité que celui du français. Après avoir longuement répété qu'Henry n'a fait que son devoir et que certains s'évertuaient à dire que ce n'est qu'un tricheur, voilà maintenant qu'on hérige Suarez en héros national. Pour l'instant je savoure.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons pas la même définition d'un tricheur, Van Bommel, Robben eux sont des tricheuses, à râler, à simuler, mais un gars qui met une main à la dernière seconde de jeux je trouve sa moins terrible, moi personnellement je suis un défenseur je joue un match super important dernière action l'attaquant par seul au but à 40 mètres de mes cages je vais tout faire pour stopper le buteur quitte a prendre à rouge c'est pas grave l'équipe avant tout.

Personne ne pense d'ailleurs qu'il n'a pas fait un arrêt réflexe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord sur ce point, le mot "tricheur" est utilisé à tort et à travers. Un gardien qui touche volontairement la balle de sa main hors de la surface en essayant de le cacher à l'arbitre, c'est un tricheur, un joueur qui donne un coup bas pour destabiliser son adversaire pour éviter le duel, ça aussi c'est un tricheur. La main de Suarez, comme celle d'Henry, on peut trouver ça dégueulasse, injuste, mais considérer cela comme de la "tricherie", j'ai du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais LOL vous allez me dire que détruire la qualification de tout un peuple pour les 1/2 finales en utilisant ses deux mains bien volontairement c'est pas de la triche ?

 

Les mecs on parle de foot ! Au foot quand t'es joueur de champ c'est main INTERDITE !! Et quand je vois qu'il prend aucun match de suspension en plus de celui provoqué par son carton rouge ça me donne la gerbe -_-.

 

Enfin bref ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous voyez pas ca comme de la tricherie parce que pour vous, il se dit, "c'est pas triché puisque je vais être vu, et puni". Mais le souci c'est qu'il sait très bien que ce ne sera qu'une petite punition pour un grand "service" rendu à son équipe... Qu'est ce qu'il s'en tappe d'un match de suspension le mec...? Il a triché, y'a pas 36 termes pour définir ce geste, quant au reflèxe, nan les gars xD déjà pour Henry c'est drôle mais alors le contre du volleyeur on sait très bien que vous même n'y croyez pas.. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord sur ce point, le mot "tricheur" est utilisé à tort et à travers. Un gardien qui touche volontairement la balle de sa main hors de la surface en essayant de le cacher à l'arbitre, c'est un tricheur, un joueur qui donne un coup bas pour destabiliser son adversaire pour éviter le duel, ça aussi c'est un tricheur. La main de Suarez, comme celle d'Henry, on peut trouver ça dégueulasse, injuste, mais considérer cela comme de la "tricherie", j'ai du mal.

 

Quelque'un la deja fait, mais regarde la définition :

 

tricher, verbe intransitif :

Enfreindre les règles d'un jeu, agir d'une manière déloyale pour gagner ou réussir.

 

 

Qu'est-ce qu'il te faut plus ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

 

Je pense que la définition du dictionnaire devrait suffire .. Sauf si le foot est un cas particulier et par conséquent jouer le ballon de la main ainsi n'est pas une tricherie xD. D'ailleurs s'il prend un rouge c'est pas pour tricherie ..

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je dis que j'ai du mal ^^. Après évidemment j'me dis bien que si ça avait été la France à la place du Ghana, j'aurais voulu l'écorcher vif mais bon... c'est pas le cas.

 

Après, je ne dis pas que tout le monde doit le faire dans l'intérêt de passer pour un héros. Tant que ça arrive 1 fois tous les 1000 ans, c'est acceptable en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...