Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Quarts de finale: Uruguay vs. Ghana


Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Très beau match hier soir j'ai adoré. Belle victoire de l'Uruguay, je suis très content pour eux, c'est mérité.

 

Pour le Ghana il faut arrêter de chialer. L'autre là il n'avait qu'à le foutre son péno à la 120e. Idem pendant la séance des TAB ils ont tiré comme des guignols sans prendre d'élan, bah tant pis pour eux.

 

Bravo l'Uruguay.

Par contre je soutiendrai les Oranje au prochain match. La Hollande étant le dernier de mes chouchou encore présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match hier soir j'ai adoré. Belle victoire de l'Uruguay, je suis très content pour eux, c'est mérité.

Pour le Ghana il faut arrêter de chialer. L'autre là il n'avait qu'à le foutre son péno à la 120e. Idem pendant la séance des TAB ils ont tiré comme des guignols sans prendre d'élan, bah tant pis pour eux.

 

 

Le vrai guignol c'est celui qui met ses deux mains à la 120e sur la ligne des buts en pleine prolongation de quart de finale ! Mais bon, c'est pas L'Italie qui en est victime le Kid n'est-ce pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je cesse de dire ... Si ça avait été la France ou l'Italie Suarez aurait reçu des lettres de menaces de mort de la part de la moitié des gens du forum, il faut arrêter la mauvaise foi. Mettez vous à la place des ghanéens, ok ils ont été cons après aux TAB mais merde quoi regardez un peu l'injustice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez vos conneries de "ah si c'était l'Italie ou la France..." Et alors ?? Elle est où l'injustice ??

Il a fait main dans la surface pour empécher le ballon de rentrer, il a triché ok et il a été sanctionné en conséquence.

 

DOUBLE PEINE : Carton rouge + pénalty. Justice a été rendue par l'arbitrage.

 

Derrière c'est à Gyan de faire son travail. Il ne l'a pas fait. C'est balo, mais il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même, point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'injustice elle est simple: un pénalty c'est pas un but : sans la main y'avait 2-1 et c'était terminé, un pénalty c'est pas un but garanti, la preuve.

 

2 poids 2 mesures selon les circonstances et surtout selon les équipes incriminées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez vos conneries de "ah si c'était l'Italie ou la France..." Et alors ?? Elle est où l'injustice ??

Il a fait main dans la surface pour empécher le ballon de rentrer, il a triché ok et il a été sanctionné en conséquence.

DOUBLE PEINE : Carton rouge + pénalty. Justice a été rendue par l'arbitrage.

 

mdr Tu sais très bien ce qu'on veut dire. Si c'était contre l'Italie. Pas de débat. C'est un enculé le Suarez, point final. T'es de mauvaise foi comme beaucoup ici sur le forum.

 

Encore une fois, on s'en fou du péno. Qu'il soit marqué ou non, Suarez mérite deux matchs de suspensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, c'est pas L'Italie qui en est victime le Kid n'est-ce pas ;)

Et alors ? je me suis plein de la façon dont on se fait éliminer ?

Un but valable contre la Slovaquie en fin de match refusé, un but encaissé contre la Paraguay suite à une faute inexistante, ainsi qu'un péno non sifflé ...

 

Je viens pas chialer sur l'arbitrage pour excuser la défaite de l'Italie. On a une équipe de bras cassé qui a joué comme des brêles et qui a été indigne (à part 2-3 joueurs) du maillot. Peu importe les injustices, on se devait de passer malgrès tout et c'est l'équipe qui est responsable.

 

L'Italie n'a pas eu de compensation elle, et je ne m'en plains pas pour autant.

 

 

Le Ghana a eu un péno et un rouge pour l'Uruguay pour compenser. Ils n'ont pas su en profiter. Alors qu'ils viennent pas nous faire chier.

 

Pour son match de suspension et ses déclarations ça c'est un problème entre Suarez et la Fifa, moi je m'en tape, je ne parle que du match et pas de ce qui se passe après.

 

Et faut arrêter avec "le péno c'est pas un but". Quand tu tires correctement un péno ça rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? je me suis plein de la façon dont on se fait éliminer ?

Un but valable contre la Slovaquie en fin de match refusé, un but encaissé contre la Paraguay suite à une faute inexistante, ainsi qu'un péno non sifflé ...

 

Je viens pas chialer sur l'arbitrage pour excuser la défaite de l'Italie. On a une équipe de bras cassé qui a joué comme des brêles et qui a été indigne (à part 2-3 joueurs) du maillot. Peu importe les injustices, on se devait de passer malgrès tout et c'est l'équipe qui est responsable.

 

L'Italie n'a pas eu de compensation elle, et je ne plain pas pour autant.

Le Ghana a eu un péno et un rouge pour l'Uruguay pour compenser. Ils n'ont pas su en profiter. Alors qu'ils viennent pas nous faire chier.

 

 

Tous tes exemples ne sont pas comparables avec ce qu'il s'est passé hier le Kid et tu le sais très bien.

Soit au moins franc. Un joueur adverse qui met les deux mains sur le ballon sur la ligne de but à la dernière seconde de porlongation en Quart de finale. Et après cette même équipe se qualifie en demi-finale et au finish le joueur pourrait jouer la finale (si finale y a), je sais très bien comment tu aurais réagis.

 

Le péno du Ghana, il n'y pas à le mettre dans le débat. Je m'arrête au geste de Suarez alors que le ballon allait au fond du filet. C'est qu'à cet instant que t'arrives à comprendre l'importance de ce geste aucunement fair-play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où Piqué fera la même chose en quart de finale de Ligue des Champions on verra vos réactions. On verra si vous direz toujours que l'arbitre a rendu justice ;)

 

Même pas la peine d'y penser, vos réactions seraient totalement différentes xD

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple le joueur doit prendre son rouge et être sanctionné direct après. Mais ça c'est à la Fifa de fairez son taff après le match et de mettre une sanction exemplaire pour pas que ça se reproduise.

 

Je ne dis pas que son geste est louable, bien au contraire il est condamnable et un seul match de suspension c'est trop peu.

 

Mais pendant le match bah c'est rouge et péno. Vous voulez quoi de plus ? But d'office + décapitation de joueur incriminé ?

 

Ce qui s'est passé pendant le match est un fait de jeu, inadmissible certes, mais pour lequel il y a eu compensation que ça vous plaise ou non.

 

L'Italie, puisqu'elle a été évoquée, n'a eu aucune compensation par exemple. Tout comme l'Angleterre ou le Mexique.

 

Et à vrai dire, lire certains membres s'insurger sur la main de Suarez alors qu'ils ont à l'époque défendu Henry pour la même chose, à la différence qu'aucune compensation n'a été concédée à l'Irlande pour rattraper l'injustice, me fait grandement rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple le joueur doit prendre son rouge et être sanctionné direct après. Mais ça c'est à la Fifa de fairez son taff après le match et de mettre une sanction exemplaire pour pas que ça se reproduise.

 

Je ne dis pas que son geste est louable, bien au contraire il est condamnable et un seul match de suspension c'est trop peu.

 

Mais pendant le match bah c'est rouge et péno. Vous voulez quoi de plus ? But d'office + décapitation de joueur incriminé ?

 

Là je suis d'accord.

Cependant, tout est dans les comportement de certains membres. Aucunement choqué par deux mains sur la ligne de but à la 120ème minute d'une prolongation d'un quart de finale en Coupe du Monde.

C'est disproportionné devant un cri au scandale devant l'expulsion de Behrami par exemple.

 

Mais bon, l'objectivité est quelque chose de très rare de nos jours faut croire..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma ligne directrice. Choqué oui, mais à partir du moment où la sanction correspondante est appliquée derrière ça me pose moins de problèmes.

 

Je suis d'avantage choqué par l'explusion injustifiée de Kaka pour une faute imaginaire sur un Ivoirien par exemple.

Ou quand un défenseur découpe un attaquant par derrière et ne reçoit pas de carton. Ou encore quand un ballon rentre dans le but de 50 cm et n'est pas validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kid compares ce qui est comparable en fonction du contexte des choses. Je parle uniquement du cas de l'expulsion de Kakà.

 

A ce moment du match le Brésil mène 3-0 et le match était plié, ok c'est vrai que c'est clairement dégueulasse sachant qu'en plus l'autre mer** de Keita s'en sort sans rien. Mais cela n'a pas eu d'influence par la suite.

 

Là la main de Suarez condamne l'équipe Ghanéenne à la fin du compte en QUART DE FINALE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? je me suis plein de la façon dont on se fait éliminer ?

Un but valable contre la Slovaquie en fin de match refusé, un but encaissé contre la Paraguay suite à une faute inexistante, ainsi qu'un péno non sifflé ...

 

Je viens pas chialer sur l'arbitrage pour excuser la défaite de l'Italie. On a une équipe de bras cassé qui a joué comme des brêles et qui a été indigne (à part 2-3 joueurs) du maillot. Peu importe les injustices, on se devait de passer malgrès tout et c'est l'équipe qui est responsable.

 

L'Italie n'a pas eu de compensation elle, et je ne m'en plains pas pour autant.

 

+1

 

Aucunement choqué par deux mains sur la ligne de but à la 120ème minute d'une prolongation d'un quart de finale en Coupe du Monde.

C'est disproportionné devant un cri au scandale devant l'expulsion de Behrami par exemple.

 

Mais bon, l'objectivité est quelque chose de très rare de nos jours faut croire..

 

Qu'est-ce que t'en sais que je suis pas choquée (oui, je me sens visée par ta remarque sur Behrami)? Mais comme le dis le kid:

 

à partir du moment où la sanction correspondante est appliquée derrière ça me pose moins de problèmes.

 

Le gest est anti fair-play, condamnable (il a été sanctionné mais pas condamné assez lourdement), tout ce que tu veux mais ça n'empêche pas que je dis (et suis pas la seule) que tout le monde aurait fait pareil dans les mêmes circonstances, moi la première. Après, on aurait pas été aussi cons que Suarez et on s'en serait pas vantés (du moins, moi pas). Faut arrêter de me diaboliser aussi, nulle part j'ai félicité Suarez, j'ai dit que j'étais triste pour les Ghanéens pour qui j'avais de la sympathie, mais j'adore l'Uruguay et j'ai le droit d'être contente pour eux qu'ils soient en demis pour la première fois depuis 40 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas encensé Suarez, mais t'es venu nous faire la morale quand on a dit que Suarez est un tricheur.

Et t'as bien eu raison de te sentir visée pour Behrami.

Tu nous a fait tout un plat pour un rouge à 0-0 en plein match, mais un joueur qui stoppe le ballon des deux mains sur la ligne des buts à la dernière seconde de prolongation en quart de finale de Coupe du Monde. On a pas le droit de s'énerver. :ermm:

 

Quelle serait votre réaction si c'était votre équipe à la place du Ghana ? ...Non laissez. Je la connais déjà.^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous trouvez que c'est de la triche, il a eu raison de faire sa c'est pas tricher

 

Si c'est pas de la triche, je sais pas ce qui qu'il te faut xD

 

Et à vrai dire, lire certains membres s'insurger sur la main de Suarez alors qu'ils ont à l'époque défendu Henry pour la même chose

 

C'est bizarre je me suis fait la réflexion inverse plutôt. Ça a beaucoup chié sur Henry ici, mais y en pas mal qui arrivent à défendre Suarez (qui est devenu un héros la-bas alors qu'on a descendu Henry chez nous :rolleyes: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais de ce pas préparer le feu. Et oui Suarez mérite le bûcher. La punition serait à la hauteur de son geste.

 

Sneijder en Ligue des Champions c'était pris un carton rouge et 2 matchs de suspension pour avoir applaudi ironiquement l'arbitre.

 

Suarez se prend pour un joueur de Volley en 1/4 de finale de la coupe du monde et à la 120 minute et ne prends qu'un seul match.

 

A moins que la Fifa et l'UEFA n'aient pas les mêmes règles, je ne comprends pas.

 

Qu'il est beau notre sport.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...