Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Quarts de finale: Uruguay vs. Ghana


Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Et voilà Suarez le tricheur on va l'ériger en héros, quelle mentalité.

 

J'espère qu'il va prendre minimum 2 matchs, qu'il loupe l'éventuelle finale, c'est dégueulasse tout simplement.

Faut changer les regles dans ce genre de cas. Faire comme au basket. accorder d,abord le but avant de donner en plus le penalty. Dans ces conditions, on ne revera plus jamais ca sur un terrain de foot. xDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes oui et non.

Sans la main, ça fait 2-1 et c'est terminé, le Ghana est en demi.

Après fallait pas loupé le péno ni les tirs-au-but c'est sûr, mais ça reste dégueulasse quand même.

 

J'imagine même pas vos réactions si on met la France à la place de l'Uruguay, stop l'hypocrisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire la majorité ^^. Surtout en prolongations

 

Nan mais arrêtez de dire que c'est honteux, on aurait TOUUUUSSSS fait la même chose :smile:

 

Ils font tiré un gars blessé le penalty et ça se paie cash.

 

Il n'empêche qu'il a réussi son pénalty dans la séance ensuite donc le fait d'être blessé changé rien. Ballack en 2006 avait joué sur une jambe contre l'Argentine et a bien réussi son péno. Un pénalty c'est pas dans les jambes c'est dans la tête (jusqu'à un certain degré bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis dégouté pour le Ghana car ils ont dominé l'ensemble du match et méritaient de l'emporter, dommage que Gyan rate son péno car c'est vraiment un super joueur.

 

Maintenant j'espère qu'une chose c'est que les Pays-Bas terrassent la Celeste

 

Et voilà Suarez le tricheur on va l'ériger en héros, quelle mentalité.

 

J'espère qu'il va prendre minimum 2 matchs, qu'il loupe l'éventuelle finale, c'est dégueulasse tout simplement.

 

 

Amen, un gros +1 car je pense la même chose. C'est honteux de faire ça

 

tu aurais préférer qu' il laisse la balle rentrer , tout le monde aurait fait la même chose , il a une sanction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surement lourd avec ça mais Henry aussi a mis la main par instinct, sauf qu'il s'est fait lyncher partout, personne a dit "c'est comme ça, tout le monde aurait fait pareil", de mémoire les gens disaient tout le contraire.

 

Bref j'espère que l'Uruguay va se faire démonter en demi, déjà que j'aime pas cette équipe à la base, mais là ça s'est décupler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde rage sur la faute de Suarez qui est sanctionnée (pas de sa faute si Gyan se loupe) mais bon y a quand même un pénalty non accordé à l'Uruguay avant ça...

 

Carrément moi en plus de mettre la main j'aurais gueulé auprès de l'arbitre xD

 

T'as pas vu quand il a eu le rouge il l'a regardé genre "Quoi? Moi?" mais après il s'est barré :bigrin:

 

J'imagine même pas vos réactions si on met la France à la place de l'Uruguay, stop l'hypocrisie.

 

Stop la paranoïa :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je compare pas les actions, juste les réactions qui font suite, 2 poids 2 mesures évidentes.

 

Je disais ça parce qu'à la base j'aime pas trop les Pays-Bas, et encore moins la grande gu**le de Cruyff qui critique tout à tout va.

 

Quel smatch de Suarez (ou le contre ça le fait mieux même), jet set et match Uruguay (la France c'était bien le handball..)

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

Déjà je comprends pas comment on peut comparer une situation d'attaque et une de défense...

 

Bah y a triche dans les 2 cas, mais visiblement d'un coté c'est honteux mais pour l'autre ça passe... :rolleyes:

 

'fin bon, j'avais défendu Henry, je ferais de même avec Suarez, c'est des gestes instinctifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense qu'il est conscient qu'il jouera pas de nombreux prochainss matchs, il a voulu essayer de sauver son pays, il a réussi. De la pire des façons c'est sur !

 

+1

 

On préfère tout tenter pour que son équipe aille en demi-finale ou ne rien faire et voir son pays perdre ... ? Perso, mon choix est vite fait. Je comprends parfaitement que ce choix est discutable et que chacun se fera son idée mais sur le feu de l'action et au vu de l'importance de la coupe du monde, j'aurais été à la place de Suarez, je pense que j'aurais fait la même chose ...

 

Mais comment Abreu peut faire une panenka xD C'est un truc de fou :laugh: Avec autant de pression, en quart de finale de la coupe du monde au moment du péno décisif, le mec il te sort une panenka :bigrin: .

Franchement, les pénos ne devraient même pas exister. C'est de la loterie ! Je fais du foot et les pénaltys c'est vraiment quelque chose que j'ai jamais réussi à faire, j'ai trop trop de pression, que ce soit pour un tournoi de sixte ou pour un match de P1 vendéène :laughing[2]: . Respect aux tireurs, je plaints vraiment ceux qui ont loupé car même si au fond de toi tu te dis que les pénos c'est de la cha*te, tu te sens coupable (connaissance de cause :cry: ) et c'est la sensation que doit éprouver Gyan ce soir ainsi que Mensah et le jeune Bbilanais. Et une panenka pour moi c'est juste un truc de ouf, jamais je pourrais tenter ça :debile1: .

 

Sinon beau but de Muntari :nikel:

 

Bravo aux 2 équipes qui auront effectué une superbe coupe du monde :nikel:. Allez l'Uruguay maintenant mais sans Suarez et contre les Pays-bas, ça risque d'être chaud chaud chaud ...

 

EDIT : Concernant la main d'Henry, je l'ai toujours défendu ... Là aussi, j'avais dit que j'aurais fait pareil. Moi, un tricheur au foot, non :bigrin: . Mais je le répète, quand tu es à fond dans ton match et que tu veux absolument gagner, tu fais des gestes comme ceux-ci pour gagner sans penser triche, c'est instinctif ;) ...

Modifié par Le vendéen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais autant il peut y avoir des mains concevables comme celle d'Henry car c'est moins flagrant et moins "tricheur" là c'est un arrêt de gardien qu'il fait c'est la pire faute possible au football, pour moi Suarez devrait être suspendu plus qu'un match pour ça.

 

Je suis l'arbitre non seulement je met carton rouge mais en plus j'accorde le but point. Mais bon j'ai hâte que la Celeste se fasse démonter par les Oranje, immonde pour les ghanéens qui méritaient pas ça pendant que Suarez va devenir un héros pour ça..

 

xD

 

Déjà je comprends pas comment on peut comparer une situation d'attaque et une de défense...

 

Bah y a triche dans les 2 cas, mais visiblement d'un coté c'est honteux mais pour l'autre ça passe... :rolleyes:

 

'fin bon, j'avais défendu Henry, je ferais de même avec Suarez, c'est des gestes instinctifs.

 

instinctif ? T'en connais beaucoup des mecs parmi les innombrables situations de buts semblables qui font un arrêt de gardien plutôt que de mettre leur tête ? Arrêtez un peu j'ai jamais vu ça, la main d'Henry c'est pas la première, ça par contre c'est une grande innovation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...