Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Quarts de finale: Uruguay vs. Ghana


Messages recommandés

G du mal a vous comprendre la.. Ok suarez fait une main mais apres il y a sanction il prend un rouge et y a penalty !! Le reglement a été respecté il avait qu'a le mettre gyan. Je vois pas ou est le scandale. Pour tout vous dire moi j'aurai fait exactement la meme chose pour donner une infime chance de sauver mon pays de l'élimination. S'il laisse passer le ballon ils rentrent a la maison la il s'est sacrifié (si gyan met le penalty personne cri au scandale)

Ps: et j'en connai beaucoup qui "comprenai" le geste d'henry contre l'irlande (alors que ce n'est meme pas comparrable) bref.. Moi je vois pas de scandale!! Un peu triste pour le ghana mais c'est le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est l'histoire de cette CDM,Suarez devient un héros national,le mal est là,nous sommes éliminés,faut dire que l'histoire était déjà en marche pour l'uruguay car le mec sauve à 2 reprises et Gyan se loupe sur le péno,donc loin de dire que leur victoire est mérité je dirai plutôt que la victoire a choisi son camp,c'est pas pour maintenant,on doit travailler,c'était magnifique,bravo aux Ghanéens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est pas forcement merité mais c'est le foot et le geste de suarez n'est pas condamnable! Le ghana avait son destin entre les mains c'est dommage. Il faut retenir qu'ils ont été une des plus belle equipe de ce tournoi et qu'ils sortent avec les honneurs (mais malheuresement avec enormement de regret) apres si c'est a l'inverse un ghaneen qui sors la balle de la main a la derniere il devien lui aussi hero national c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou il est le scandale, le règlement à été parfaitement respecté, vous voulez arrachez les mains à SUarez? Il a fait ce qu'il fallait faire c'est la dernière minute le ballon il rentre t'est éliminé tu le sauve et t'espère que ton gardien l'arrêtera, c'était à la dernière seconde, j'aurai fait pareille

Le problème c'est Gyan il le tire comme un bourrin, il a pas réfléchie il fonce au coup de sifflet en prenant son élan j'était sure qu'il allait le louper.

Par contre Maradona et sa main restera une légende on comprend pas trop pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis celui qui me parle de victoire méritée il est assez marrant. De la 30e à la 47e minute c'est le Ghana qui a maitrisé la rencontre, de la 80e à la 90e même chose mais surtout ils ont maitrisé toutes les prolongations.

 

Si je compte, ça fait 27 minutes dans le temps réglementaire de domination ghanéenne et tu oses dire que c'est immérité que les uruguayens passent :ermm:

 

Et quand t'as un joueur comme Suarez dans ton équipe tu mérites de te faire brûler et dissolu...

 

Mais tu te rends compte de ce que tu dis??? Y a que lui qui a fait ce geste mais non ça y est tous les joueurs uruguayens méritent d'aller au diable ou je ne sais quoi? Que vous chiez sur Suarez, passe encore, mais vous allez beaucoup trop loin dans vos propos (avec Rifton)

 

Par contre le pénalty pour la faute sur abreu quelques minutes avant personne n'en parle et c'est pas scandaleux ça noooooooooon surtout pas après quand gyan rate le pénalty la oui c'est scandaleux, l'attitude de suarez est pathétique en allant se vanter après ce qu'il a fait mais le match n'est en aucun cas volé.

 

Je l'ai déjà dit tout ça, amen

 

Quand Boateng est pris en sandwich entre deux joueurs dans la surface et que l'un d'entre eux le pousse par terre, ça non plus ce n'est pas penalti?

 

Arrête ta démagogie là. Tu nous prends la tête depuis hier soir avec ta haine contre le Ghana...

 

Et toi tu nous prends la tête avec ta haine contre tous les Uruguayens (oui parce que tu les insultes tous, pas seulement Suarez)

 

G du mal a vous comprendre la.. Ok suarez fait une main mais apres il y a sanction il prend un rouge et y a penalty !! Le reglement a été respecté il avait qu'a le mettre gyan. Je vois pas ou est le scandale. Pour tout vous dire moi j'aurai fait exactement la meme chose pour donner une infime chance de sauver mon pays de l'élimination. S'il laisse passer le ballon ils rentrent a la maison la il s'est sacrifié (si gyan met le penalty personne cri au scandale)

 

+1 !!! C'est pas la faute de Suarez si Gyan se loose en tirant le péno!!!

 

C'est aussi le fait qu'il se vante d'avoir fait ça qu'est condamnable, le mec il est fière d'avoir tricher, quelle belle mentalité ... Surtout qu'il ose se comparer à Maradona alors ça c'est le comble

 

Vous avez chié et insulté Suarez bieeeeeeen avant cette déclaration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel *********************************************

 

Qu'il aille se faire ************************************

 

Espèce de ********************************************

 

Mais coupez lui les bras à cet ********************************

 

Et puis celui qui me parle de victoire méritée il est assez marrant. De la 30e à la 47e minute c'est le Ghana qui a maitrisé la rencontre, de la 80e à la 90e même chose mais surtout ils ont maitrisé toutes les prolongations.

 

Et quand t'as un joueur comme Suarez dans ton équipe tu mérites de te faire brûler et dissolu...

Liri cool... xD

 

C'est seulement du football... Ok le Ghana s'est fait volé, y a pas à dire, mais je trouve ta réaction absolument démesurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G du mal a vous comprendre la.. Ok suarez fait une main mais apres il y a sanction il prend un rouge et y a penalty !! Le reglement a été respecté il avait qu'a le mettre gyan. Je vois pas ou est le scandale. Pour tout vous dire moi j'aurai fait exactement la meme chose pour donner une infime chance de sauver mon pays de l'élimination. S'il laisse passer le ballon ils rentrent a la maison la il s'est sacrifié (si gyan met le penalty personne cri au scandale)

Ps: et j'en connai beaucoup qui "comprenai" le geste d'henry contre l'irlande (alors que ce n'est meme pas comparrable) bref.. Moi je vois pas de scandale!! Un peu triste pour le ghana mais c'est le foot

 

 

Mais arrétez de le faire passer pour un héros serieux c'est honteux ce qu'il a fait tout comme le fameux henry...

 

De plus "il avait qu'a le mettre gyan", non mais tu t'entend parler la serieux, moi je te repond IL AVAIT QU'A PAS METTRE SA ****** DE MAIN :nikel:

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main en tant que telle je la considère d'honteuse. Maintenant je pense que n'importe quel joueur aurait fait la même chose (preuve d'ailleurs sur les images, le joueur uruguayen devant Suarez a essayé de faire la même chose). Circonstance "atténuante" dirons nous malgré la gravité de l'acte.

 

A la rigueur si Suarez avait eu la présence d'esprit de la boucler et de se faire tout petit après cet acte je pense que nous n'aurions pas été autant agressif à son égard. Mais ce qui est encore plus honteux ce sont ses déclarations. Elles sont tout bonnement à vomir.

 

Je cite:

 

"Je suis un golerazo (un grand gardien), cela a été l'arrêt du Mondial, je n'avais pas le choix, et la main de Dieu, c'est moi qui l'ai maintenant. Je l'ai fait pour que mes coéquipiers gagnent aux tirs au but. Quand j'ai vu que le tir de Gyan sur le penalty allait au-dessus, ça a été une très grande joie."

 

Il s'prend vraiment pas pour d'la merde. C'est scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Il aurait dû se taire car avec de telles déclarations il attise la haine. Moi même qui n'ai ps vu le match, en regardant les images et en lisant les déclarations je trouve ça scandaleux. J'ai plus de respect pour Henry, malgré sa main en tour de qualification et sa démonstration de joie à la fin du match, qui a su la fermer et admettre la laideur du geste, plutôt que pour Suarez qui se voit comme un héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous trouvez normal qu'un joueur mette la main pour arrêter un tir sur la ligne, je ne peux plus rien faire.

 

C'est ça le foot aujourd'hui c'est le plus vicieux qui passe.

 

Le foot que j'aime n'est pas celui-là. Si c'est le votre, bien vous en fasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait vomir ces conneries, tout comme l'arbitrage me fait vomir dans ce mondial. Un Messi qui touche le ballon de la main dans le jeu ou un Luis Fabiano (pour marquer), ce n'est pas vu comme un Boetang, un Honda ou un Ghezzal.

 

C'est vraiment deux poids deux mesures. C'est pas les erreurs d'arbitrage qui doivent choquer (car l'erreur est humaine), mais plutôt le favoritisme conscient des arbitres ! Et ça se confirme de match en match. C'est contre cela qu'on doit se battre M. Blatter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il aurait du se taire, parce que si son équipe va en finale (ce qui n'est pas gagné) il ne jouera pas la finale parce que la Fifa ne va pas laisser pas ça, donc il aurait dû se taire!!

Mais bon après ça peut être un réflexe je dis ça parce que je l'ai déjà fait, et honnêtement sur le moment tu pense qu'a ça et non aux répercussions, donc voilà, mais sa déclaration ne sert à rien!! L'afrique sera je pense à fonds derrière les Pays-Bas maintenant :nikel:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous trouvez que c'est de la triche, il a eu raison de faire sa c'est pas tricher il à été expulsé et il y a eu penalty, pour moi il n'y a pas eu de triche, c'est lui le héros du match c'est tout, Gyan il avait qu'a le marquer ce penalty.

Je répète ce n'est pas de la triche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mains et erreur d'arbitrages et d'actualité dans cette saison 2009 2010,

la coupe du monde en paye les frais malheureusement c'est pas fini alors que la première en Asie c'était pas mal passer au niveau de l'organisation;

là la FIFA est dans le ROUGE, video ou pas video?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous trouvez que c'est de la triche, il a eu raison de faire sa c'est pas tricher il à été expulsé et il y a eu penalty, pour moi il n'y a pas eu de triche, c'est lui le héros du match c'est tout, Gyan il avait qu'a le marquer ce penalty.

Je répète ce n'est pas de la triche.

 

Sincerement, tu te rend compte de ce que tu dit la? :mellow:

 

Tricheur:

 

La tricherie est le fait de ne pas respecter des règles pour profiter d'avantages. On peut tricher au jeu, dans le sport, à un examen (antisèches, copier sur le voisin…). Quelqu'un qui triche est appelé un tricheur. Lorsqu'on découvre que quelqu'un a triché, il est généralement sanctionné.

 

Donc suarez est quand meme un tricheur meme s'il est sanctionner :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...