Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - FINALE: Pays-Bas vs. Espagne


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Et voila l'espagne égale la France et l'Angleterre dans le rang des sélections mondiales ....

 

Par contre, la France et les ibères ont aussi gagné 2 Euros. Les Angliches ont quand même un palmarès bien mince pour une nation qui a inventé ce sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila l'espagne égale la France et l'Angleterre dans le rang des sélections mondiales ....

 

Sauf que l'Angleterre n'a jamais gagné l'Euro. Bon c'est vrai on parle de CDM mais l'Euro c'est qd même important. :smile:

 

halala, nous voilà dans la quatrième dimension. Le pire est arrivé. Il va falloir s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégoute grave, surtout que l'Espagne aurait du se faire sortir par le Paraguay (but valide refusé, penalty avec 5 espingouins dans la surface pas retiré...).

 

Bizarre comme l'Espagne et le Barça ont toujours la faveur des arbitres.

 

Je sens bien le Xavi / Iniesta double ballon d'or comme d'hab avec la FIFA en bois qui sponsorise le ballon, encore une adidas team qui gagne, youpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila l'espagne égale la France et l'Angleterre dans le rang des sélections mondiales ....

 

Par contre, la France et les ibères ont aussi gagné 2 Euros. Les Angliches ont quand même un palmarès bien mince pour une nation qui a inventé ce sport...

 

oups, tu m'a grillé. :laughing[2]:

 

En effet c'est là que l'on voit que l'Angleterre c'est une vaste blague comme sélection.

 

Quelle tristesse pour les Pays-Bas vraiment. :(

Un petit pays de 16 millions d'habitants capable d'aligner quasiment tjrs de magnifiques équipes et de magnifiques joueurs et maudit en CDM, ça me brise le coeur pour cette équipe que je supporte par dessus tout. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le truc bidon Fifa-Adidas et autres conneries c'est n'importe quoi et j'ai déjà démontré pourquoi dans un autre topic.

 

L'Espagne a eu des faveurs arbitrales mais sincèrement, qui n'en a pas eu dans cette coupe du monde?

Je les aime pas mais ils méritent leur titre tout comme les Pays-Bas l'auraient mérité aussi, ça s'est joué à peu de choses, faut l'accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de faire une théorie Sneijder doit être Ballon d'OR !

 

Si il n'est pas le ballon d'or sa sera la honte point -_-

 

Bof, évidemment je préférerais qu'il le gagne. Mais franchement ce qui compte le plus pour lui et pour nous c'est de gagner des titres comme on l'a fait cette année. Tu as une palanquée de joueurs champions d'Europe et du monde qui n'ont jamais eu le ballon d'or et ça les empêche pas de vivre.

A choisir entre le ballon d'or et la C1 (je parle même pas de la CDM) on hésite pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne championne du monde, ils l'ont glissé a beaucoup ici :laughing[2]:

 

Encore 1-0 :blink:

 

Paul avait encore raison, incroyable !!!

 

 

Etant donner qu'ils ont fait match nul il a bien eu raison ou bien il a designer le gagnant de la coupe du monde??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi ballon d'or. C'est écrit. Vous voulez savoir le classement ? Je vous le donne:

 

1- Xavi

2- Messi ou Iniesta

3- Ronaldo

 

En gros les 4 premiers seront ces joueurs. Villa peut être en 5ème position. Sneijder ne sera même pas dans le top 10 j'le sens gros comme une maison.

 

1 - Xavi

2 - Iniesta

3 - Messi

4 - Villa

5 - Sneijder

 

Le truc super logique t'sais, vive la fifa

Exact, j'le vois bien dans le genre.

 

Bref. Les boules. Arbitrage de merde quoiqu'il en soit, les 2 côtés ont pris cher. Robben: chapeau mon gars !

 

Pas mieux

 

J'ai le coeur brisé pour Sneijder, vraiment

Idem...

 

Xavi a fait une énorme saison quand même.

Villa et Iniesta ne seront pas devant Sneijder voire pas devant Milito, vous verrez.

Xavi le mérite.

 

Maintenant je ne serai pas étonné de voir Iniesta et Villa devant Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le fait que Xavi soit ballon d'or le scandale, c'est que Sneijder ne sera même pas dans le top 4 ..

 

Xavi est peut être avec Sneijder le meilleur #10 du monde et en plus il gagne la Coupe du Monde. Malheureusement pour Welsey : CM > C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage le message écrit sur le T-Shirt d'Iniesta était un hommage à Jarque, le capitaine de l'Espanyol Barcelone qui est décédé il y a peu, bel hommage :nikel:

 

Xavi ne s'est pas distingué plus que ça dans ce mondial donc ça va pas jouer plus que ça arrêtez de vous enflammer pour rien là..

A vous lire les 11 espagnols vont finir aux 11 premières places, stop la parano les gens sont pas débiles. Ceux qui avaient eu le ballon d'or grâce à la Coupe du Monde c'est parce qu'ils avaient fait un mondial de très haut niveau, ce qui n'est pas le cas des Xavi, Iniesta etc.. qui ont été bons sans non plus briller outre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi a fait une énorme saison quand même.

 

Ouais mais il a pas fait de triplé ni été aussi décisif que Sneijder dans cette Coupe du Monde -_-

 

Perso je comprends pas comment les hollandais font pour regarder les espagnols faire la fête, moi je rentre au vestiaire direct après avoir reçu ma médaille, c'est du masochisme regarder les autres fêter leur titre xD

 

Même moi qui suis pas hollandaise, j'ai arrêté ma TV quand j'ai vu le ballon dans le but xD

 

halala, nous voilà dans la quatrième dimension. Le pire est arrivé. Il va falloir s'y faire.

 

:laughing[2]:

 

Yolanthe reconforte le bien pour qu'il soit opé pour le début de saison avec nous!

 

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy :

 

Xavi cette saison c'est le championnat et la CM

Sneijder c'est le championnat, la coupe et la C1.

 

Sachant que la coppa ne vaut rien aux yeux de la FIFA et que la Coupe du Mond > Ligue des champions Xavi a plus de chance là dessus .. Hélas.

En tout cas cette soirée est bien noire.

 

+1 pour ph : pareil si je perd en finale je me casse dans le vestiaire je pourrais pas regarder les mecs faire la fête, surtout les espagnols xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Forlan meilleur joueur du mondial :debile1: .......????

 

Sinon on parlera du ballon d'or au moment venu il y a encore 6mois pour que Wesley se bat avec nous.

 

Je reste pessimiste quand meme....en 2002 un certain Ronaldo avait remporté le ballon d'or alors qu'il avait très peu joué avec nous (mais il avait un gros debut de saison avec le Real et une bonne fin de sasion avec nous).....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi ne s'est pas distingué plus que ça dans ce mondial donc ça va pas jouer plus que ça arrêtez de vous enflammer pour rien là..

A vous lire les 11 espagnols vont finir aux 11 premières places, stop la parano les gens sont pas débiles. Ceux qui avaient eu le ballon d'or grâce à la Coupe du Monde c'est parce qu'ils avaient fait un mondial de très haut niveau, ce qui n'est pas le cas des Xavi, Iniesta etc.. qui ont été bons sans non plus briller outre mesure.

 

Xavi a fait une saison extraordinaire, s'il a le ballon d'or ce ne serait pas volé, faut arrêter de tout voir comme un interiste même si j'aimerais bien évidemment que ce soit Sneijder qui le mériterait largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...