Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - FINALE: Pays-Bas vs. Espagne


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je n'ai pas les mot pour décrire la déception pour les Pays-Bas

 

Je n'ai pas les mots pour décrire le dégout que j'ai pour cette équipe d'Espagne

 

Enfaite si j'ai les mots mais ça pourrait choquer les âmes sensibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégoute grave, surtout que l'Espagne aurait du se faire sortir par le Paraguay (but valide refusé, penalty avec 5 espingouins dans la surface pas retiré...).

A ce rythme là,on pourrait commencer avec des éditions antérieures.L'Italie n'aurait pas dû passer face aux Australiens,le Brésil n'aurait pas dû gagner la Turquie,La France n'aurait pas dû gagner le Paraguay.A chaque fois qu'on deteste une équipe il y a toujours quelqu'un pour critiquer.

 

Enfaite si j'ai les mots mais ça pourrait choquer les âmes sensibles...

Vaut mieux s'abstenir alors.

Modifié par digital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette coupe du monde est à but humanitaire. Les 20% de chômeurs continueront à pointer mais avec le baume au coeur. :smile: C'est la crise, l'économie va mal mais le pays est champion du monde. Ils seront moins motivés pour aller manifester. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:drapeaublanc:On est CHAMPIONS d'Europe :drapeaubleu:

 

Cette coupe du monde est à but humanitaire. Les 20% de chômeurs continueront à pointer mais avec le baume au coeur. :smile: C'est la crise, l'économie va mal mais le pays est champion du monde. Ils seront moins motivés pour aller manifester. :smile:

 

Oui parce que l'Espagne va bientôt subir la même crise que la Grèce et après ce sera la France. En attendant ils vont faire la fête mais les chômeurs seront toujours sans taff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi ballon d'or. C'est écrit. Vous voulez savoir le classement ? Je vous le donne:

 

1- Xavi

2- Messi ou Iniesta

3- Ronaldo

 

En gros les 4 premiers seront ces joueurs. Villa peut être en 5ème position. Sneijder ne sera même pas dans le top 10 j'le sens gros comme une maison.

Non Kroutch je suis pas d'accord,mais bon ces temps-ci on est habitué à toute sorte de scandale de BO.Quand tu vois Kaka en 6ème position cette année,c'est bizzare.Mais ça serait un scandale de mettre Sneijder en 3ème position,il mérite la séconde place voir même la première.

Sinon ça ne sert à rien de condamner les gens qui offrent ce BO,c'est pas leur faute si 20 personnes doivent voter son coup de coeur,j'espère tu comprends ce que je voudrais dire.

 

xavi sera surement ballon d'or, pour moi il ne le merite pas. iniesta sera second et Sneijder 3eme

Et pourquoi il ne le mérite pas?Xavi c'est la tête et le cerveau de la Roja et du Barça.Je ne sais pas ce que tu voudrais insinuer là dedans.

Modifié par digital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPBImage IPBImage IPB

Netherlands Vs. Spain


World Cup 2010 | Final | 18:30 GMT | 11-7-2010



JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv



Goals


First Goal For Spain By Iniesta Min.116
Click Here For Video


Extras


Chance For Spain By Ramos Min.5
Click Here For Video


Chance For Spain By Villa Min.12
Click Here For Video


Chance For Netherlands By Robben Min.45(1+)
Click Here For Video


Chance For Netherlands By Robben Min.62
Click Here For Video


Chance For Spain By Villa Min.70
Click Here For Video


Chance For Spain By Fabregas Min.95
Click Here For Video


Red Card For Heitinga From Netherlands Min.109
Click Here For Video


Highlights


First Half Highlights : Netherlands × Spain
Click Here For Video


Second Half Highlights : Netherlands × Spain
Click Here For Video


First Extra Time Half Highlights : Netherlands × Spain
Click Here For Video


Second Extra Time Half Highlights : Netherlands × Spain
Click Here For Video


Celebrations


Footage From The Stadium At The Beginning Of The Closing Ceremony Of World Cup 2010
Click Here For Video


Shakira's Song at the Closing Ceremony (Waka Waka)
Click Here For Video


Crowning Of The Spanish Team
Click Here For Video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne championne du monde, ils l'ont glissé a beaucoup ici :laughing[2]:

 

Encore 1-0 :blink:

 

Paul avait encore raison, incroyable !!!

 

 

Etant donner qu'ils ont fait match nul il a bien eu raison ou bien il a designer le gagnant de la coupe du monde??

 

Quelqu'un aurait la gentillesse de me repondre s'il vous plait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Le jeux aurait dut etre arreter. Le plus marrant est que ce but suit le corner refusé pour les Pays-Bas. :rolleyes:

 

Bref selon moi je pense toute facon que l'Esp merite sa coupe mais je pense qu'aller au tir au but ca aurait pas été volé. On va dire que Webb a du équilibrer les fautes en faveur des PB....

 

Sinon je pense que Xavi pour le BO ca serait pas volé. Sur ces 4 dèrnières années, il a été au top. Tout le temps dans le top 5 sur ces 2-3 dernières saisons.

 

C'est la plus grosse saison de Sneijder mais il entre dans la meileurs periode de sa carière. Il confirmera son statu de superstar vous verez....

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait la gentillesse de me repondre s'il vous plait??

Le match n'est pas finit par un match nul,mais par une victoire,il avait prédit que l'Espagne sera championne ,même aux TAB.Alors ça veut dire qu'il a fait un sans faute dans ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne championne du monde, ils l'ont glissé a beaucoup ici :laughing[2]:

 

Encore 1-0 :blink:

 

Paul avait encore raison, incroyable !!!

 

 

Etant donner qu'ils ont fait match nul il a bien eu raison ou bien il a designer le gagnant de la coupe du monde??

 

Quelqu'un aurait la gentillesse de me repondre s'il vous plait??

Pourquoi tu veux savoir ça, c'est un détail ya pas de règlement je crois :phear:

Sinon sérieusement aucune idée :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Le jeux aurait dut etre arreter. Le plus marrant est que ce but suit le corner refusé pour les Pays-Bas. :rolleyes:

 

Bref selon moi je pense toute facon que l'Esp merite sa coupe mais je pense qu'aller au tir au but ca aurait pas été volé.

 

On va dire que Webb a du équilibrer les fautes en faveur des PB....

 

Bah voilà :D. L'Espagne aura eu une belle chance en finale dis donc, et pas seulement en finale ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme chose que Liri... Je suis écoeuré mais à un point, je peux meme pas décrire. Les larmes aux yeux que de voir triompher cette équipe. J'ai la boule au ventre.

 

Première période : trop de fautes des Oranje, trop de difficultés à conserver le ballon ou à enchainer quelques passes, quand je vois le nombre de ballons perdus sur des relances du gardien ou de longues transversales... Mais malgré tout ils faisaient à mes yeux, un très bon pressing qui empechait le Roja de s'installer dans le camp hollandais.

 

Deuxième période : toujours un bon pressing, c'était plus intéressant à suivre quand le ballon était oranje car ils ont réussi à le garder aux pieds disons. Moins de fautes sans que ça laisse vraiment plus d'espace aux espagnols. Une possession de balle équilibrée, une surprise. Mais en fin de rencontre l'expulsion, la fatigue, les loupés de Robben, ils étaient cuits.

Mais ils pouvaient aller arracher les pénaltys.

 

Une nouvelle fois j'ai pas vu des espagnols imposants et clairement au dessus. Meilleurs techniquement et dans le jeu certes, mais dans la conclusion c'est du pareil au meme. La tactique des hollandais de se placer haut a payé puisse que les espagnols ont eu des difficultés à s'infiltrer dans les intervalles.

 

Une rencontre plutot équilibrée ? Dans la finalité oui. Mais beaucoup trop d'erreurs d'arbitrage. Webb aurait du sanctionner sévèrement les hollandais mais après ils ont su aller moins au contact. Par contre pas assez de fautes sifflées pour la Roja.

 

Quand je vois Robben partir en 1v1 contre Casillas, et que Puyol fait faute et l'empèche de prendre de la vitesse. Meme pas sifflé alors que là c'est surement but si Robben est lancé.

 

Et le PIRE : coup franc de Wesley, dévié, tout le monde l'a vu. Six-mètres pour l'Espagne ?! A 0-0 à 5 minutes de la fin, un conner c'est une occasion de but ! On l'a vu en demi avec l'Espagne !

Première injustice. 30 secondes plus tard, deux obstructions sur Elia à l'entrée de la surface, rien de siffler :

ils partent en contre, marquent et gagnent.

 

La finalité elle est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus rire c'est les catalans qui réclament haut et fort leur indépendance, qui apprennent l'espagnol comme une langue étrangère à l'école, et qui jouissent comme des prostitués avec le maillot de l'espagne sur les épaules... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Milito ne soit pas allé bien loin dans cette coupe!

je lui aurais bien attribué ce ballon d'OR!

Mais il a pas joué avec son EN.Mais malheureux pour Sneijder,car la saison qu'il fait un triplé c'est la WC.

 

Mais ce que je ne comprends pas,les mecs qui parlent tout le temps de Webb,et ourtant si Robben avait mit ses 2 face à face on en serait pas là.Allez vous en prendre à Arjen.

Modifié par digital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus rire c'est les catalans qui réclament haut et fort leur indépendance, qui apprennent l'espagnol comme une langue étrangère à l'école, et qui jouissent comme des prostitués avec le maillot de l'espagne sur les épaules... :rolleyes:

Joli ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement la victoire en finale était mérité.

Les Pays Bas étaient très/trop limites au niveau de agressivité. Mettre de l'engagement ou hacher le jeu OK, mais là c'était parfois chaud (de jong...)

C'est navrant parce que cette équipe est capable de proposer autre chose avec les joueurs de talent qu'elle possède.

Puyol méritait le rouge à un moment, mais De Jong Heintinga et peut être Van Bommel aussi donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus rire c'est les catalans qui réclament haut et fort leur indépendance, qui apprennent l'espagnol comme une langue étrangère à l'école, et qui jouissent comme des prostitués avec le maillot de l'espagne sur les épaules... :rolleyes:

Joli ! xD

Nan mais c'est vrai, et tu va me dire ce qu'un drapeau catalan foutait sur la pelouse aussi à la fin? A un moment faut arrêter d'être catalan/espagnol quand ça arrange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...