Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2010/2011


p-h08

Messages recommandés

Je crois que demain on pourra tirer une conclusion : " Quand un volcan se réveille, il entraine toujours la défaite du Barça " . Peut être que les dieux du foot sont catalans, mais les dieux tout cours eux ne le sont pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

 

 

Je crois que demain on pourra tirer une conclusion : " Quand un volcan se réveille, il entraine toujours la défaite du Barça " . Peut être que les dieux du foot sont catalans, mais les dieux tout cours eux ne le sont pas..

C'est bon ça :bigrin:

 

Un peu de poésie et d'esprit sur le fofo ça fait du bien!

 

Je pense que je vais parier sur le Barça, comme ça dans les deux cas je serai content xD

 

Faut qu'on me prête de la thune :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le Barça a gagné le tirage au sort du match, c’est Manchester qui jouera avec son maillot extérieur. Sauf que quand MU a porté le maillot blanc cette saison, il a chaque fois encaissé au moins deux buts… Et en 2009, Manchester était habillé en blanc ...

 

:laughing[2]:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe.fr

 

ManU a réellement les chances de gagner, ils ont une très bonne discipline défensive et sont forts physiquement avec des attaquants rapides en contre attaque. Rooney-Chicharito ça risque de faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement Manchester c'est super bas cette saison, y'a une sacré chance surtout qu'ils n'encaissent pas plus de buts, parce que Vidic et Ferdinand pour ce qu'ils ont montré contre Marseille et Chelsea, ça sent la journée porte-ouverte pour Barcelone s'ils sont sur cette lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il ne le remporte pas, ça me parait être une évidence...

Pressing assez énorme de Manchester pour l'instant, Ferguson bien préparé sa rencontre pour l'instant !

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé de la rencontre sera la profondeur selon moi, l'axe de la défense de barcelone est fébrile même plus que celui de Manchester..

 

Ps: Autant je n'apprécie pas Wenger en tant qu'homme du football à cause de sa communication de vieux aigri mais en tant que consultant sportif j'approuve ses remarques pertinentes !

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grave, t'as entendu son rire? Un peu de dignité s'il vous plait xD

 

 

Et Arsène qui rajoute un : "C'est la plus grande équipe de tous les temps..."

 

 

J'en peux plus pitié :bigrin:

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais qu'est ce qu'ils ont dis ?

 

Bon Pedro a marqué, c'est même pas surprenant

Ils parlent des faits de jeux qui ont été désavantageux pour barcelone, les deux buts soi disant non valables à l'aller et le but refusé à Bojan, mais quid du coup de coude Messi, des attentats de Keita ou encore du hors jeu de Pique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2010/2011
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...