Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

J'avoue, je comprends pas trop l'avis de steph' d'ailleurs.

 

 

Non mais c'est pas comme si j'ai dit qu'il était mauvais. Je note qu'il y a parfois certains déchets qui sont à mes yeux inacceptables même pour un si jeune joueur. J'lui demande pas de faire des passes radio-guidées à la Pirlo. J'pense juste que le fait d'être certes inexpérimenté ne justifie pas forcément tous les ratés qu'il peut y avoir, c'est tout ;).

 

D'ailleurs, j'espère le voir titulaire dans les matchs à venir si par exemple Milito ou Pandev ne retrouvent toujours pas leur niveau, à défaut d'avoir un buteur, on pourrait avoir un milieu plus créatif et provocateur... et donc amener le but plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve que c'est une bonne nouvelle qu'il recoive du temps de jeu, parce que pandev n'a décidément pas une très bonne vision du jeu et qu'il a un jeu trop stéréotypé sur son aile...je crois beaucoup en notre petit couti. en plus le schéma peut alterner d'un 4-3-3 avec couti sur l'aile à un 4-2-2-2 s'il se positionne aux côtés de sneijder, eto'o devenant plus axial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho : “Il fait le même climat à Milan qu’à Rio !”

 

Le jeune milieu de terrain brésilien de l’Inter, Coutinho, a été interviewé aujourd’hui sur ‘Globoesporte’, le tout retranscrit sur le site nerazzurro. « Je m’acclimate ici de la meilleure des façons. Je suis vraiment bien et content. Tout le monde m’aide à m’intégrer et à me sentir bien : mes coéquipiers et l’ensemble du staff, mais aussi mes parents et ma fille. Je ne comprends pas encore parfaitement l’italien mais tout le monde m’aide à y arriver ».

 

Puis il a ajouté un petit mot sur le climat transalpin : « Pour le moment, je ne vois pas de réelle différence de température entrer Rio et Milan : tout le monde me parlait d’une ville où il fait très froid, mais il fait encore chaud et c’est parfait ».

 

Enfin, Coutinho a terminé par quelques mots sur ses compatriotes qui évoluent eux aussi en Lombardie : « Ils sont tous supers, très gentils avec moi. Lucio, Julio Cesar, Motta, Maicon, ces gars-là sont des supers types. On pourrait être amené à croire que ces joueurs, après avoir tout gagné, peuvent devenir arrogants, mais bien au contraire, ils sont restés très humbles, très simples ». Et c’est tout à leur honneur !

 

Source : Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il faut lire toute l'équipe rédac de Internazionale.fr qui a déjà préparé l'Interview pour vous :aie: Ne suivez pas les Calciomio et l'Equipe, optez donc pour Internazionale.fr :bigrin:

 

Sinon pour revenir au sujet, j'espère également que notre jeune pousse va nous montrer toute l'étendue de son talent au fur et à mesure des matchs, c'est déjà une bonne chose qu'il se soit bien acclimaté au club, à ses coéquipiers etc... les prestations viendront ensuite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si c'était écrit, effectivement, mélange des deux mais encore plus fort (il me semble bien même que les deux réunis, mais plus fort quasiment certain). Après on n'a peut-être pas lu le même article ;)

 

 

ça y est j'ai trouvé, c'est dans ce topic là : http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=16554

 

"Coutinho est un de ces joueurs qui naissent une fois tous les 50 ans. C’est un fuoriclasse.

C’est un joueur que je suis depuis trois années. Je l’ai vu en vrai et, selon moi, il a un peu de Baggio et un peu de Zico, et je n’hésiterais pas à dire qu’il a plus de qualités qu’eux deux, sans manquer de respect à ces deux fuoriclasse. Je ne réussis pas à trouver un défaut à Coutinho. C’est le seul "10" qui ne fait pas de feinte. S’il décide d’aller à droite, il y va. Idem à gauche. Coutinho c’est le joueur du futur, il possède tout. Demain, il aura une grande opportunité puisque Sneijder ne jouera pas. Je crois qu’il va faire un match extraordinaire. Palermo devra faire attention."

 

Sabatino Durante, agent FIFA et expert du football sudaméricain.

 

effectivement, c'est pas meilleur que les deux réunis, c'est plus de qualités que les deux... ce qui est quand même déjà énorme.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a fait fermé ma gueule le Coutinho. Je pensais que c'était un gosse sur-médiatisé que tout le monde annonçait comme une bombe nucléaire sauf moi. J'attendais de le voir en Serie A avant de juger, et bah franchement sur le peu que j'ai vu: il a du talent et il a la motivation. C'est un très bon jeune avec une marge de progression très intéressante. Hâte de voir la suite. C'est notre avenir. J'attends beaucoup de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...