Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

Tout ce que je peu dire c'est que Coutinho mérite sa place de titulaire(a la place de Pandev), il a le potentiel et tout ce qui va avec.

 

C'est pas avec les 10,15 minutes par match qu'il va s"affirmer.

 

Ayant vue beaucoup de match du Vasco, il n'a encore rien démontrer de sa technique ici.(manque de temps de jeux).

 

Le meilleure reste a venir , si Benitez ne l'oublie pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime surtout car tactiquement il aide bcp. c'est un joueur qui sait garder le ballon (y en a pas bcp ds notre équipe je vous l'avou), avec une bonne kalité de passe, une bonne vision de jeu. Ca pourrait nous aider en ce moment avec tout ces blessés.

Bonne chance a toi Couti... On sait tous que tu le peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai heureux de le voir jouer aujourd hui....

Ah nonnnnnnnn maicon va se pleindre qu'il est sur son coté parce qu il ne rentre pas defendre.

Bon beh on met babiany alors :phear:

Quel intérêt d'écrire ce genre de choses? :rolleyes:

Après vous allez encore vous plaindre que tout le monde vous critique mais vous tendez le bâton pour vous faire battre en disant ce genre de choses. Et bizarrement ce sont toujours les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Coutinho, malheureusement tous le monde la remarqué seul son physique le désavantage.

 

T'en fait pas ça se soigne ça. :bigrin:

Il a fait tout le match titulaire c'est très bien et en plus il a parfaitement joué son rôle. Continu comme ça mon bonhomme. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa prestation moi j'ai une pensée pour Balotelli: "Mario big up ! On ne te regrette pas". Quand je vois le talent de Coutinho on a clairement pas perdu au change.

 

Ce que je regrette néanmoins c'est le caractère dégueulasse de Balotelli. Quelle Inter nous aurions pu imaginer aujourd'hui avec tous ces jeunes: Santon, Coutinho, Biabiany, Balotelli et bientot Ranocchia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est monté en puissance au fil du match, c'est pas facile de débuter comme ça au Meazza :P

Début de match difficile pour lui avec des pertes de balles mais après il a joué son jeu et il nous a ébloui de son talent.

 

On tient une petite perle, en tout cas ce soir on a vu deux grands joueurs avec Coutinho et Biabiany, comme quoi on a pas à se plaindre du manque de joueur offensif, il faut faire confiance à ces 2 là, ce soir ils ont assuré alors qu'on jouait la Champions League quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque avec ce joueur c'est que même si il n'as pas fait énormément de grigri on sent quand même que techniquement il est vraiment au dessus, j’avais l'impression qu'en un contre un il aurait suffit que le défenseur se jette un peut trop qu'il l'aurait effacer comme si de rien était, et puis a part quand il est bouger physiquement, il fait a peut près ce qu'il veut sur le terrain quoi, il oriente bien, il joue juste :blushing: ,franchement, je pense qu'on est tous d'accord, ce joueur est un bijou a l'état brut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...