Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

Franchement, je m'exite pas sur Coutinho, il a du talent, et perso, il avait sa place au JO, mais on peut pas ( pas encore) cette année construire autour de Coutinho, Stramaccioni aime les jeunes eet l'Inter en a besoin, mais Coutinho en 10 remplaçant autour d'un grand ( Kroos, Lucas ??) Qu'il prennent un peu d'expérience avant de jouer titulaire... Ses pas avec une équipe de jeune qu'on vas réussir, mais l'introduire continuellement et durablement....

Modifié par Intériste 44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, Kroos= nouvelle génération Allemande, toi aussi ouvre tes yeux, titulaire au Bayern, remplaçant joker autour des meilleur Allemand, très polyvalent, je ne manque pas de respect a Coutinho, c'est juste la réalité, si Coutinho serait moins bon que Kroos, il serait titulaire au Brésil, et sa marche avec Lucas...

Quand on a recruté Coutinho au Vasco de Gama, on aurait pu mettre en lui les mêmes doutes ( c'était bien pas sur pas la même somme, je te l'accorde) sur lui que ceux qu'on mets sur Lucas (titulaire aux Brésil)

Coutinho est très bon mais n'est pas aux J.O, Lucas si, alors si on recrute Lucas, oui il peut faire flop, mais Coutinho aussi.

 

Bien sûr, le prix des (du futur) recrutements n'était pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, Kroos= nouvelle génération Allemande, toi aussi ouvre tes yeux, titulaire au Bayern, remplaçant joker autour des meilleur Allemand, très polyvalent, je ne manque pas de respect a Coutinho, c'est juste la réalité, si Coutinho serait moins bon que Kroos, il serait titulaire au Brésil, et sa marche avec Lucas...

Quand on a recruté Coutinho au Vasco de Gama, on aurait pu mettre en lui les mêmes doutes ( c'était bien pas sur pas la même somme, je te l'accorde) sur lui que ceux qu'on mets sur Lucas (titulaire aux Brésil)

Coutinho est très bon mais n'est pas aux J.O, Lucas si, alors si on recrute Lucas, oui il peut faire flop, mais Coutinho aussi.

 

Bien sûr, le prix des (du futur) recrutements n'était pas pareil.

 

 

On la déjà dit 100 fois sur ce forum, si Coutinho n'est pas au J.O c'est simplement par ce qu'il n'a pas jouer assez de Match depuis qu'il est chez nous, victime du licenciment de Benitez, de l'arriver de Léonado qui n'a pas crut en lui du fait de son jeune age 18 ans a l'époque, victime de l'incompétence de Gaspérini puis de Ranieri, victime de la politique ultra défensive de l'Inter ses deux dernières année, un seule poste de disponible en meneur de jeu pour trois joueurs et victime de la concurrence direct d'un des meilleurs meneur de jeu au monde, a savoir Sneijder.

 

C'est pas pour lui trouver des excuses mais la concurrence est rude en équipe national du Brésil, Lucas, Neymar,Oscar, Ganso qui son tranquille au soleil et n'ont pas à affronter les difficultés du foot européen ou encore Hulk jouent au poste pour lesquelles il pourrait prétendre, pour un joueur qui n'a jouer qu'une demi-saison a l'espanyol, difficile d'espérer quoi que ce soit dans ces condition non?

 

Quand Coutinho aura au moins une saison complète dans les jambes on pourra savoir qui est plus fort que qui. Coutinho joue 15 match en espagne marque 5 but, Kroos joue 31 match en allemagne en marque 4, si coutinho avait jouer 30 match et marquer 10 but il vaudrait 50 milions comme les autres...

 

Si Coutinho gagne sa place a l'Inter il ira automatiquement en équipe national, c'est uniquement les difficultés qu'il a rencontrer a l'inter qui on fréner sa progression, la preuve Coutinho à été sélectionner bien avant Lucas, Oscar ou meme Ganso...

 

Kroos est un bon joueur mais de la a parler de "GRAND" faut pas abuser, il manque de créativité et d'ingéniosité pour un 10,et c'est pas Iniesta ou Sneijder, Coutinho n'a rien a apprendre de lui encore moins de Lucas, et niveau talent il est bien plus douer que ces deux là!

 

Lucas le surpasse au niveau de la vitesse, et de la puissance de frape et ça s'arrete là, sinon tous ce que Lucas sait faire Coutinho peut le faire, mais tous ce dont Coutinho est capable de faire Lucas ne peut pas le faire, la qualité de passe courte comme longue, la crétivité,la capacité a faire jouer les autres, Coutinho a cette capacité a pouvoir prendre le jeu a son compte que les deux autres ne possède pas, lui n'a pas de problème a jouer collectif ou à etre individualiste alors que les deux autres sont limité dans l'un ou l'autre de ces deux domaines, il a bien plus de corde a son arc, un joueur avec autant de qualité c'est très rare...

 

En pus de bien tirer les coup de pieds arreter... :blushing:

 

Cette saison il fera taire les septique Strama a toute confiance en lui. :nikel:

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 Soledad, tout est dit!!! Je souhaite néanmoins la venue de Lucas... sur une aile avec sa technique et sa vitesse il ne peut être qu'explosif!!!

Avec Coutinho et un Alvarez, sans parler de Sneijder s'il reste, on aura un jeu très attractif et une équipe d'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la déjà dit 100 fois sur ce forum, si Coutinho n'est pas au J.O c'est simplement par ce qu'il n'a pas jouer assez de Match depuis qu'il est chez nous

 

 

 

Mdr.. raison de plus pour ne pas faire de lui un titulaire tu veux lui griller sont potentiel ou quoi? en le lançant titulaire dans cette saison qui s'annonce très longue ce serait mauvais pour lui..

 

Bien sur ne pas le faire jouer serait aberrant mais pas titulaire SVP..

Il ferait des entrée a la 60eme ou titulaires a des matchs contre des Pescara, Lecce, Bologne il apprendrait a développer sont jeu 100fois plus que le mettre direct dans des responsabilités de fou.. je suis certains que c'est l'année ou il va exploser pour la CDM 2014 mais la saison est longue si c'est un remplacent ce sera celui qui rentrera systématiquement, il en aura du temps de jeu, et en plus a sont poste du coup! (parce que sneijder pourra jamais finir ces matchs ou ne pas être blessé de temps a autre vu sa condition physique!)

 

Un Coutinho remplacent de luxe cette année et non pas un jeune que l'on fait jouer dix minutes une fois par mois c'est un coutinho qui fini la saison avec 5-6 buts et 5-6 passes décisives!!!! et a la fin de l'année on peut vendre notre Sneijder aux russe ou Paname (ils en voudront toujours ne vous inquiété pas..) pour le lancait dans le grand bain! parce que la il n'a que 20ans et pas beaucoup de jeu dans les jambes. On la vu d'ailleurs contre Trentino s'etait le plus dangereux mais aussi celui qui a perdu le plus de ballons.. s'il fait sa en serie A contre Udinese, Juve, ou encore Naples c'est contre attaque but.. :nazz:

 

Mais j'ai confiance on va faire de lui un vrai Joker pas comme l'année dernière et la il pourra développer son jeu avec confiance!

 

Puis faudrait pas oublier Ricky non plus! c'est deux la son l'avenir de l'inter, si ont s'en occupe bien plutôt que les précipiter ou de les laisser sur le banc et les vendre 5M dans deux ans!

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr.. raison de plus pour ne pas faire de lui un titulaire tu veux lui griller sont potentiel ou quoi? en le lançant titulaire dans cette saison qui s'annonce très longue ce serait mauvais pour lui..

 

Ah oui et tu vas attendre combien de temps avant qu'il devienne une pièce maitresse à l'Inter ???? 29 ans ???

 

Coutinho doit joueur le plus de match possible et paas être un simple joker sur le banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu aimerait qu'il ne joue pas a sont poste.. je trouve ça nul..

 

Après je sait qu'il en est capable mais je préfère que l'on achète un ailier et que lui soit l'alternative a Sneijder.. tu veut tellement le voir exploser que tu le verrai même défenseur je suis sur..

 

Si strama le met en ailier on peut faire une croix sur un transfert.. Bref on espère tous qu'il perce.. j’espère autant que toi que ce soit au plus vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho va joué en tant que ailier dans le Schéma de Stramaccioni en cas ou ......

 

Si il joue en ailier ça voudra dire qu'il faut s’inquiéter, car ça veut dire qu'il n'y aura pas de recrue offensive pour ce mercato et qu'on sera très light niveau effectif.

Si on part du principe qu'il y aura une recrue offensive, ce que j'espère - et qui est nécessaire - alors Coutinho sera sur le banc mais il rentrera à tous les matchs, c'est ce que je veux.

 

Quelque soit le schéma 4321 ou 4231 il ne peut pas être titulaire, et Alvarez non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho va joué en tant que ailier dans le Schéma de Stramaccioni en cas ou ......

 

Si il joue en ailier ça voudra dire qu'il faut s’inquiéter, car ça veut dire qu'il n'y aura pas de recrue offensive pour ce mercato et qu'on sera très light niveau effectif.

Si on part du principe qu'il y aura une recrue offensive, ce que j'espère - et qui est nécessaire - alors Coutinho sera sur le banc mais il rentrera à tous les matchs, c'est ce que je veux.

 

Quelque soit le schéma 4321 ou 4231 il ne peut pas être titulaire, et Alvarez non plus.

 

 

Enfin quelqu'un qui partage mon point de vue.. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...