Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

BENITEZ: "QUELQUE CHOSE DE MIEUX AU NIVEAU DU JEU"


Damien

Messages recommandés

Je ne me suis jamais ennuyé la saison dernière a part contre le Genoa ou 1 ou 2 matchs ou les mecs étaient moins motivé.

Et a part le match retour a Barca on a jamais joué a neuf derrière, faut arreté les mush Hawiian !

Au match allé le 3 1 est ultra mérité et le match retour a Chelsea a épaté tout le monde.

Le jeu a la Catalane je m'en contrefou comme de l'an 40, surtout que ma famille est plutot coté Bilbao....LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Création
  • Dernière réponse

Si tu veux je peut précisé (dsl de pas lavoir fait) médiocre offensivement ou dans la construction. Aprés oui défensivement si on avais notre jeu et votre defense j'en serais heureux. Mais c'est peut etre ce que benitez va apporté a l'Inter un fond de jeu associé a la defense qui est deja la. Moi c'est dans ce sens la que je dit attendons de voir avant de le mitraillé.

 

Ok Pep mais tout le monde ne peut pas jouer à la barcelonaise... t'en vois ailleurs que chez vous toi des Xavi et des Messi ? les mecs jouent ensemble depuis les équipes de jeunes...

j'suis désolé même notre jeu offensif était loin d'être médiocre. Ok c'est complètement différent du votre, ça joue bcp plus sur la puissance mais c'est un autre football. Il tep^lait pas ça je peux comprendre mais je suis pas certain qu'il soit médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On allume pas Pep, on explique notre préférence et c'est pas honnête du tout de dire que Mourinho a gagné avec unjeu médiocre et je suis persuadé que tu sais très bien que c'est pas vrai.

Cette tendance à faire essayer de faire croire aux footix que l'Inter ne proposait rien c'est carrément malhonnête, tu sais très bien que tactiquement c'était énorme.

peut-être que les supporters des autres équipes s'ennuient en regardant jouer l'Inter, moi je dirais aussi que j'ai entendu certains techniciens dire que pour eux c'était très intéressant de voir ce que faisait Mourinho... mais l'Inter jouent pas pour faire plaisir aux autres supporters.

 

Si tu veux je peut précisé (dsl de pas lavoir fait) médiocre offensivement ou dans la construction. Aprés oui défensivement si on avais notre jeu et votre defense j'en serais heureux. Mais c'est peut etre ce que benitez va apporté a l'Inter un fond de jeu associé a la defense qui est deja la. Moi c'est dans ce sens la que je dit attendons de voir avant de le mitraillé.

C'est pas parce q qu'on laissait le ballon à l'adversaire qu'on était médiocre offensivement ou qu'on ne savait pas attaquer hein. C'est le style Mourinho et c'est comme ça que l'Inter est la plus forte, quant on se retrouver avec le ballon dans les pieds c'était pas pour faire 500passes et tourner autour du gardien adverse, c'était pour aller planter un pion. Et tu vois ce que je veux dire. Faut arreter de croire que n'importe quelle équipe peut jouer a la Barcelonaise juste parce qu'il y a des joueurs de qualité. L'Inter de Mourinho était la meilleure équipe la saison passée, et non le Barça, et non on ne sait pas faire que défendre à 9 derrière, rappelle toi Inter/Barça.

 

Quant à ceux qui disent qu'ils se sont ennuyé la saison passée, heureusement que vous supportez l'Inter que depuis peu. Ceux qui disent qu'on avait un jeu brouillon je leur répond que j'ai rarement vu, au contraire, un jeu aussi bien organisé.

 

Benitez veut changer tout ça? Benitez croit qu'on peut gagner plus avec du beau jeu et de la possession? On va droit dans le mur.

Pour la possession ok, on aura plus souvent le ballon et je dis tant mieux, je ne dit pas non plus qu'on ne doit pas voir l'Inter jouer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on arrive au but en 3 passes pourquoi essayer de le faire en 20 ?

C'est vraiment une logique que je comprend pas....

Si c'est juste pour montrer qu'on sait tripoter la balle alors autant aller faire jongleur dans un cirque.

L' Inter gagne en jouant a l'Italienne, si on se met a jouer a l'espanole avec des joueurs étrangers on a qu'a s'inscrire a la Coppa Libertadores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais ennuyé la saison dernière a part contre le Genoa ou 1 ou 2 matchs ou les mecs étaient moins motivé.

 

:bigrin:

 

Il t'en faut peu...!

 

Moi je trouvais, malgré la qualité de nos joueurs, le jeu de l'Inter peu attractif. Combien de matchs gagnés, parfois contre des mal classés par 1-0 ou 2-1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas dit que vous deviez jouer a la barcelonaise, mais avec l'effectif que vous avez ya mieux a faire que ce que Mou a fait dans le jeu.

 

Toute façons on verra bien ce que Benitez va faire si il a réussi avec carragher et autre bidon pourquoi il ne pourrais pas le faire avec Maicon et compagnie....

 

 

Kartmann tu dit que t'aurais aimer voir le barça sans messi mais l'un de nos plus beau matche 2010 était contre vous en poule et messi ny été pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de ton avis AlighieriNerazzurro.

 

Le jeu de l'année dernière je l'ai adoré ! du pure jeu a l'italienne. La demi finale de LDC j'ai pris mon pied comme jamais depuis que j'ai l'age de suivre l'Inter.

Le jeu du Barça j'en veut pas et je m'en contre fou. Être des imitateurs non merci et a ce jeu la on ne sera jamais les meilleurs avec les joueurs qu'on a actuellement. Benitez s'en rendra vite compte de lui même de toute façon.

 

Maintenant je demande a voir, peut être que son plan de jeu sera un mixe de tout ça. Encore une fois, il faut voir a l'œuvre et on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais ennuyé la saison dernière a part contre le Genoa ou 1 ou 2 matchs ou les mecs étaient moins motivé.

 

:bigrin:

 

Il t'en faut peu...!

 

Moi je trouvais, malgré la qualité de nos joueurs, le jeu de l'Inter peu attractif. Combien de matchs gagnés, parfois contre des mal classés par 1-0 ou 2-1?

 

 

ça j'ai jamais compris... un bon match c'est un match avec pleins de buts ???

 

Kartmann tu dit que t'aurais aimer voir le barça sans messi mais l'un de nos plus beau matche 2010 était contre vous en poule et messi ny été pas

 

je veux dire sur une saison Pep, sur une saison ;) y'a de fortes chances pour que ce soit beaucoup moins facile et peut-être même pour que les résultats soient différents.

 

Jouez comme vous le faites, c'est super, moi je respecte, de toutes façons je respecte tous les clubs qui ont une identité tranchée et forte mais Xavi et Messi sont des joueurs d'exception. Le jour où ces gars seront sur le déclin ou qu'ils ne seront plus là je ne suis pas certain que le Barça pourra continuer d'être à un tel niveau de jeu. Pratiquer un tel jeu c'est possible aussi et surtout parce qu'on a des grands joueurs.

 

 

et puis, de toutes façons, moi je me souviens des matches contre le Milan, de celui contre la Juve au retour... y'en avait des sacrés beaux matches.

On peut avoir un beau jeu, on l'a déjà montré pas mal de fois mais de toutes façons nos joueurs sont incapables de jouer comme ceux du Barça pour les raisons soulignés par Alighieri et B4tista... ce sont des joueurs habitués à jouer direct de part leurs qualités physiques (Maicon, Zanetti)... moi je trouve, au contraire, que c'est chouette cette différence entre l'Inter et le Barça. Ce serait chouette que ces deux équipes se tapent une rivalité saine au plus haut niveau car se sont deux foot totalement différents. Un basé sur la technique et l'autre sur le physique (pour schématiser)... un peu comme la New Team contre les Muppet ou la Toho :) L'idéal aurait été de voir CR à l'Inter, c'était fait pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, SI on conserve notre identité, notre solidité défensive, notre muraille homogène et bien huilée, notre intelligence tactique, nos qualités de contre, notre efficacité, etc. et qu'on y ajoute pour l'améliorer un peu et la faire évoluer, plus de possession de balle et quelque chose en plus dans l'animation, tout en l'adaptant à nos capacités, au calcio, etc.

 

Alors là, je pense que ça peut être intéressant. Et j'insiste sur le fait de garder nos bases et notre identité.

 

Maintenant, je crois pas qu'on était médiocres offensivement et dans la création, y'a eu de belles choses, des inspirations dignes d'un champion d'Europe, et sincèrement je me suis régalé sur beaucoup de matchs de l'Inter.

 

Et le football total n'est pas forcément le meilleur jeu, le meilleur jeu c'est celui qui gagne et cette année c'était l'Inter, la tactique l'emporte sur le jeu dans le résultat, au final on ne se souvient que du résultat.

Je suis un amoureux du catenaccio, et ce dernier a fait ses preuves.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore, on est loin du pur catenaccio alors faut pas trop se plaindre :) attendez qu'on y vienne (non je déconne)

 

Sinon je suis assez d'accord toi Eymoks mais tout ça c'est hyper difficile à créer.

Depuis que je suis attentivement le foot, l'équipe qui s'est le plus rapproché de cette perfection de jeu telle que tu la décrit c'est le Grand Milan de Sacchi puis de Capello. ça me coûte de le dire mais il faut être honnête. La Juve de Platini et du Trap c'était solide aussi mais elle régnait à l'époque la plus pauvre en terme de nombres de buts marqués... à la véritable époque où toutes les équipes italiennes jouaient d'abord pour ne pas prendre de buts.

Le Barça d'aujourd'hui c'est très fort, mais tactiquement ça l'est moins que le Milan des 90's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilo tu racontes n'importe quoi a se demander combien de match t'as vu!!!

Tout le monde a galeré contre Sienna Bergamo et Catania si c'est de ca que tu parles.

Mais les matchs contre le Milan Palermo Naples etc tu les as pas vu??

Qu'on est l'equipe qui a le plus marqué de but de tout le championnat tu l'as oublié? Que les défenses Italiennes sont les meilleurs tu l'as oublié? Qu'on a mis 3 pions aux champions du monde en titre tu l'as oublié??? ( ce qui n'était pas arrivé depuis plus de 2 ans), qu'on avait la posssésssion a Chelsea je pense que tu t'en rappelles plus non plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti avec les clichés des footix "l'Inter jouait à 9 derrière" etc... n'importe quoi faudrait apprendre à analyser des matchs et des organisations tactiques et pas répéter le blabla des incompétents qui ont vu que 3 matchs de l'Inter dans la saison et ne s'en tiennent qu'à Barca-Inter ou Bayern-Inter et qui au lieu de parler de maitrise tactique parlent d'anti-football.

 

La saison dernière on a marqué beaucoup de buts et on a produit du jeu de qualité que ce soit en Serie A ou en LDC, les clichés en bois vous pouvez remballer.

 

Bref tout a été dit par mes compères, le jeu de Mourinho n'a jamais été dégueulasse faut arrêter les conneries, ça plait peut-etre pas à tout le monde mais faut pas dire n'importe quoi non plus.

 

Moi je suis pas contre une possession de balle plus élevée mais faut pas perdre cette solidité qui nous a réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de regarder la final de C1 et je me demande pourquoi certain veulent changer quelque chose dans notre jeu.

C'est magnifique meme le commentateur est en trance !

Pandev Milito Sneijder viennent de déchirer les Bavarois d'une force !

 

INTER TI AMOOOOOO DA MORIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est mon père qui l'avait enregistré sur sport+ !

Moi je l'ai vu sur la piazza del duomo et défois j'avoue ne pas avoir tout suivi tellement on était en trance alors je me le rematte de temps en temps au cas ou j'aurais loupé quelque chose !

Je sais que quelqu'un sur le forum a des liens mais je sais plus qui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas lu l'interview en entier, j'me suis arrêter à "faire jouer Cambiasso plus haut". Alors je sais pas comment l'interpreter. Soit qu'il reste à son poste en 6 mais qu'il participe plus au jeu, soit qu'il le fasse jouer un cran plus haut en relayeur...

 

Dans le premier cas, ok si il veut, même si Cuchu était énorme dans la relance, et qu'il participait assez dans le secteur offensif (cf ses buts marqués) j'vois pas trop ce qu'il pourrait faire de plus sans perdre sa capacité de recuperation, mais bon c'est lui l'entraineur il sait ça mieu que nous...

 

Par contre, la deuxieme idée, si c'est pour bouger Cambia de son poste, pour allé foutre son chouchou Mascherano à la place, ça va vite me soualer. Bouger un cadre, une icone même de l'équipe, rien que pour les beaux yeux du nouveau coach, alors qu'il est le meilleurs à son poste, c'est pas très pro, il doit certe montrer qu'il est le patron, mais sans oublier qu'il entraine l'inter, un club avec son histoire, ses cadres et ses idoles, à lui de respecter ça de ne pas tout chambouler.

 

Cette saison sent le moisi. Dans la com' on essaye de nous faire croire qu'on a toujours faim de titre, mais j'ai l'impression qu'y'a un manque d'ambition, qui est illustrer par cette opposition entre le beau jeu dont parle Benitez, et les joueurs auquel on s'intéresse (Mascherano, Kuyt)... Il est loin le temps où Momo sortait le gros chequier. Autant notre mercato précédent nous a montré que ce n'est pas necessaire, mais pour le coup là, je pense que ce serait bien, pour qu'on montre qu'on veut rester fort, qu'on veut être regulièrement dans le dernier carré de la LDC et que notre triplé n'était pas qu'un "one shot".

 

Si on voulait vraiment ameliorer notre jeu, c'est pas avec Mascherano qu'on le fera. C'est pas le type de joueur dont on a besoin. Qu'on commence par doubler le poste de Sneijder, qu'on achète un relayeur offensif (un grand nom, style Hamsik, pas une roue de secour comme Pandev).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un manque d'ambition parce qu'on va pas acheter de "grand nom" ?? :rolleyes:

 

On a un effectif déjà complet, pas besoin de faire des folies sauf si on vend, rien à voir avec un manque d'ambition, faut pas oublier qu'il faut faire attention aux dépenses avec le fair-play financier qui se met en place au niveau européen. Pourquoi chambouler un groupe qui gagne avec un égo supplémentaire?

 

Et je vois pas le rapport entre monter Cambiasso d'un cran et toucher à l'histoire du club mais bon.

Autant je ne suis pas fan du changement de poste de Cuchu autant ça n'a rien à voir avec l'histoire du club :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord Maze!

J'attend de voir avant de juger mais tout ce qui a été dit ne m'inspire que tristesse et désolation....

Je crois qu'il ne s'imagine pas la pression qu'il va avoir sur la gueule si il s'attaque a nos cadres...

Changer Cuchu de poste et pourquoi pas mettre Capitano sur le banc...

Jefecito et Kuyt j'en veux pas, Hamsik, Fabregas ou des joueurs de ce calibre Oui !

Je préfère encore Pandev ou Balo plutot que Kuyt !

J'auaris bien aimé Montolivo ou Cassano meme si je sais qu'ici vous etes pas fan.

 

PS EDIT: J'aimerais qu'on garde exactement la meme équipe en vendant juste les Suazo Mancini et Cie, et acheter un 10 en doublure de Sneijder pas trop chère. Je suis pour le fait de garder Sulley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer Cambiasso de poste c'est pas non plus le faire passer de milieu central à ailier ou latéral hein, c'est un repositionnement un cran plus haut pour qu'il soit le premier relanceur et qu'il aurait donc moins de travail défensif avec un pur 6 à ses cotés.

Même si je préfère largement qu'on laisse Cambiasso où il est parce qu'il est parfait devant la défense, c'est pas un changement révolutionnaire faut se calmer un peu là xD

 

La doublure de Sneijder ce sera Coutinho voire Pandev, enfin ça dépendra surtout du module de jeu déjà. Vous croyez vraiment qu'on va prendre une doublure de luxe pour Sneijder? Faut redescendre sur terre un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...