Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2011


Liri

Messages recommandés

Quarts Coupe de France:

 

Olympique Lyonnais 4-0 Paris SG. Buteurs: Ecuélé Manga (24'), Sessegnon (31') et Bastos (80', 83').

 

Rien à dire, nous avons fait tourner, et nous avons été totalement absent. Pas digne d'une grande équipe, on redescend sur terre. Les demi-finales verront Lyon-Marseille et Toulouse-Lens.

 

30ème journée:

 

AJ Auxerre (4) 1-0 Paris SG (5). Buteur: Schelotto (85').

 

Encore un match qu'il ne fallait pas perdre. Dominer n'est pas gagner, c'est bien connu. Sacré coup au moral là. :(

 

31ème journée:

 

Paris SG (5) 2-0 Caen (18). Hoarau (62') et Clément (77').

 

Enfin une victoire, mais la prestation n'a pas été exceptionnelle non plus. 14ème but de Hoarau.

 

32ème journée:

 

Grenoble (16) 1-0 Paris SG (4). Buteur: Mandrichi (47').

 

Ras le bol :angry: Nous sommes incapable de confirmer après un bon résultat, et au final on perd beaucoup trop de points.

 

Un autre jeune signe chez nous, il s'agit d'un jeune lillois, Réginald Mbu Alidor (18 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 659
  • Création
  • Dernière réponse

Ouh là ça a dû barder dans les vestiaires à Paris ^_^

 

 

Non c'est parce que je trouve pas tes joueurs, et j'ai une base de donnée moyenne et personnalisée (avec tout les pays de l'ex-bloc). Même si je pense que je n'aurais jamais le permis de travail pour eux.

 

J'avais repéré un jeune de l'Académie Paradou ; Abdellah El Moueden.

Pas excellent mais je voulais voir comment il aurait évolué avec le club. Pas de permis. -_-

 

Par contre une fois la partie créée, tu ne peux plus revenir en arrière sur la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini pour cette année sur une très bonne note ; victoire 6-0 face à WBA avec un Vela de feu (triplé 9,7) :blink:

Maintenant ça fait 14 matchs sans défaites toutes compétitions, mais ma situation est toujours "Très Précaires" -_-

Akinfeev a pris seulement 3 buts en 13 rencontres.

 

En LDC on est qualifié au bout de la 4è journée, je vais pouvoir faire tourner c'est pas mal.

En PL nous sommes 8è avec un match en moins.

 

 

Je prépares une machine à ganger, faut po me licencier non plus. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe pour la 2e saison:

 

J.Cesar (Vilar)

Maicon (Santon) - Lucio (Samuel) - Kjaer (Chivu) - Criscito (Chivu)

 

Hamsik (Badelj) - Cambiasso (M'Vila) - Hazard (Motta)

 

Sneijder (Coutinho)

 

Milito (Lukaku) - Eto'o (Pandev)

 

Rempl des rempl: Castelazzi - Cordoba - Zanetti - Witsel - Destro

 

Prochaine saison: retour de Rannochia pour remplacer Samuel et Cordoba vieillisant et recrutement de jeunes talent pour l'avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, c'est la galère avec AA, à la 15ème journée, j'en suis à 7 points. Le mercato d'hiver va être mouvementé. J'annonce déjà les départs de Charisteas, Pavon, Mejia et Erbate. On verra aussi pour les latéraux et le gardien (Planté) :doh:

 

'fin bon, j'ai 2 potes qui ont tenté aussi. Le premier a laissé tomber, le 2ème à perdu ses 6 premiers matchs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33ème journée:

 

Paris SG (5) 2-0 Toulouse FC (6). Buteurs: G.Burdisso (59') et Hoarau (69').

 

Enfin une victoire dans un match important. Très beau match des deux équipes. 15ème but de Hoarau :nikel:

 

Pour P-H: Lyon 7-0 Sedan xD et ils en mettent 5 contre le Real en demi de LDC :phear:

 

34ème journée:

 

Nice (12) 1-0 Paris SG (5). Mouloungui (40'). Colère monstre. :aie:

 

35ème journée:

 

Bordeaux (8) 1-3 Paris SG (5). Nene (39'), Rivas (70') et Jallet (76').

 

36ème journée:

 

Paris SG (5) 4-1 Lille OSC (3). Erding (2'), Nene (21'), Jallet (37') et Hoarau (59'). Lyng (75') pour Lille.

 

Il reste deux matchs, je suis qualifié pour l'Europa League B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD mon pauvre !

 

Nous avons fini 5ème et nous qualifions pour l'Europa League. Nous sommes en plein mois de juillet. Je récapitulerai tous les transferts de cet été demain, et il y en a un paquet, ça bouge à Paris en 2012 !!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là y'a du chamboulement. :o

 

J'ai fait un match aujourd'hui, gagné 1-0 à City. Je suis toujours instable et plusieurs joueurs me demandent une discussion privée concernant la situation du club, mais pour l'instant ça va.

Y'en a quelques uns que j'ai remis à leurs places... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match amical face à Austin (USA) et match nul 0-0. Je dois faire face à un nombre de départ incroyable. J'ai que des jeunes et je dois recruter pour pas cher. Rien qu'aujourd'hui, 3 départs: Pitau (Evian), Dieuze (Nancy) et Faubert (Lille).

 

Canella (Atletico Madrid) devrait signer, tout comme Adrian Mutu (libre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe saison 2012-2013:

 

Edel- Jallet, G.Burdisso, Alex Silva, Canella- Nenê, N'Goyi, Maduro, Eduardo Salvio, Mutu- Hoarau (Erding).

Remplaçants: Areola, Rivas, Jawo, Tiéné, Doumbia, Kamel, Nam Tae, Privat, Yaisien, Gudjohnsen.

 

Une équipe assez jeune et inexpérimentée.

 

3ème et dernier match amical: victoire 3-0 face à Tel-Aviv à domiciel grâce à Burdisso, Nam et Erding.

 

Lors de la 1ère journée de Ligue 1, nous nous inclinons à Lens 3-0 ! :phear: Match catastrophique, aucune occasion, ZERO !

 

On se rattrape lors de la deuxième journée en recevant l'AS Monaco (promu et champion de L2). Victoire 1-0 grâce à un but d'Adrian Mutu, son premier chez nous pour son premier match en tant que titulaire.

 

Nous sommes 13ème après 2 journées et allons rencontrer Lausanne Sports (SUI) au quatrième tour qualificatif de la Ligue Europa. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va y'a eu ds bonnes affaires alors ^^

 

 

Bah depuis le match de City je n'ai fait que deux matchs, un 0-0 face à Everton et un 3-0 face au Pana, le tout à domicile. Là je suis 7è mais les supporters veulent plus ou moins ma tête... <_< (l'auront pas)

 

La formule est excellente en défense, mais en attaque je peche (comme d'hab).

Akinfeev est invaincu depuis 8 matchs, il a bien rééquilibré son ratio ^^

 

 

Et en transfert je ne fais plus rien, peut être un jeune Anglais au mercato d'hiver (je suis fin novembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remontes petit à petit :nikel:

 

De notre côté, victoire 2-0 sur la pelouse d'Evian TG, grâce à deux buts signés Privat en fin de match (87,90). Nous nous replaçons à la 8ème place après 3 matchs.

 

Privat en grande forme puisque 3 jours plus tard, lors du 4ème tour de l'Europa, il me plante un triplé contre Lausanne :bigrin: . Avec une victoire 5-0 au Parc ! Erding et G.Burdisso ont également marqué :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle victoire en championnat lors de la 4ème journée face au Mans. 2-0 grâce à Nenê (19') et Privat encore lui (59'). Nous sommes 5ème à ce moment là.

 

Match retour de l'Europa ensuite, victoire 2-1 à Lausanne (7-1 au finale sur les deux matchs). Buts signés G.Burdisso (15') et Eduardo Salvio (23'). :nikel: Le tirage du groupe n'a pas été clément: Liverpool, Rangers, Elfsborg. :mellow:

 

5ème journée de championnat, belle victoire 4-0 à Grenoble :bigrin: Mutu, Tiéné, G.Burdisso et Doumbia sont les buteurs B) 3ème !

 

Denis Alibec à signé chez nous pour 375k :nikel:

 

Lors de la 6ème journée, nous recevons Sochaux, et défaite 3-0 au Parc :phear: nous sommes 6ème :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...