Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2011


Liri

Messages recommandés

25ème journée de Ligue 1:

 

Paris SG 2-1 AS Nancy Lorraine. Buteurs: Hoarau (1') et Perrinelle (c.s.c. 81') pour PSG. Béranguer (24') pour Nancy.

 

Un très bon match de football, avec deux équipes tournées vers l'offensive. Un match très équilibré gagné sur un détails. Hoarau marque son 10ème but de la saison, après un long moment sans marquer. Nous gagnons une place et grimpons ainsi à la 4ème marche du classement avec 46 points en 25 matchs. Lyon s'est imposé et reste 1er avec 53 points.

 

PSG: 4ème, 46 points, 25M, 14V, 4N, 7D, 40 bp-27 bc, +13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 659
  • Création
  • Dernière réponse

Tu l'as trouvé comment Criscito? :)

 

 

Bon, je vais me lancer avec Arles-Avignon, ça va être folklo :bigrin:

Criscito dans ma partie il est très bon. Meilleur que Chivu et il fait partie des plus gros espoirs à gauche avec Coentrao et Bale. Je l'ai eu pour 12 millions.

 

Ah je vois que tu as pris Hazard ça fait plaisir :D

 

Champion Liri ?

Que oui :bigrin:

 

Je suis champion à la 30e journée avec 25 points d'avance sur Naples :bigrin:

 

Je suis en 1/4 de finale contre le Barça en CL

 

Quand à Hazard, il est super bon. Je l'ai eu pour 12 millions également. Il fait partie des plus gros espoirs et il est déjà très bon à 19 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard 12M la belle affaire en effet !

 

25 points d'avance ! xD

ça va pépère la saison en Italie t'as perdu en SérieA ou tu es invaincu ? Enorme lol

 

 

 

D'ailleurs je passe un avis si vous voulez des joueurs Russes ou de l'ex-bloc, je me propose comme recruteur... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas titulaire !?! :angry::D

 

Remplaçant

Il y a le Moldave Epureanu ou Bordijan. Le Russe Taranov, Bazhenov, Nakhushev aussi.

Kucher est pas mauvais non plus, le Belarus Niakhaichyk.

 

En futur titulaire l'Ukranien Kryvtsov, Dzagoev, Olexandr Aliev, Ruslan Nakhushev, Jano Ananidze, Schennikov.

 

En espoir ; Poloz, la doublette Yakovlev-Kokorin, Sadaev.

 

 

D'ailleurs dans ma partie avec Arsenal j'ai repéré Ahmed Khalil un Emirati, m'a pas l'air mauvais (parti à l'AC Milan). Et l'année prochaine Martin Zeman un Tchèque devrait arriver.

 

Je vais faire un grand plan de supervisation bientôt je pense. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arles-Avignon est un beau challenge pho'. :nikel:

 

Pas mal Liri :nikel:

 

J'ai recruter un paquet de jeunes pour la saison prochaine et les saisons futures. Ceci du aux nombreux départs prévus. Récapitulatif de ces recrues:

 

El Hadji Gueye (ASC Saloum), 16 ans, Défenseur Gauche, il arrivera en juin 2012.

Saeed Kabir (Al-Hilal), 16 ans, MC/MD, arrivera en juin 2013.

Ramadan Kamel (Zamalek), 18 ans, MC/MD/M(D), arrivera en juin 2012.

Ali Mohammed (Ismaily), 19 ans, Buteur, arrivera en juin 2012.

Abdoulaye Touré (Africa Sports), 16 ans, DG, arrivera en 2014, une futur star ce joueur, impressionnant!

Nam Tae-Hee (Valenciennes), 20 ans, arrivera en juin 2012.

 

Voilà pour les nouveaux jeunes :nikel:

 

3 matchs ce matin:

 

26ème journée:

 

Olympique de Marseille 1-0 Paris SG. Buteur: Guillermo Burdisso (csc 87').

 

27ème journée:

 

Paris SG 0-0 Lens.

 

28ème journée:

 

Stade Rennais FC 0-2 Paris SG. Buteur: Hoarau (9', 52'). Ils m'ont jarté en début de saison et je leur prouve que je suis un excellent entraineur :bigrin:

 

Toujours 4ème, le match contre l'OM je n'aurais jamais du le perdre, contre un concurrent direct, il me faut battre Lyon au prochain match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Sky-Inter? :smile:

 

Victoire contre Lyon lors de la 29ème journée! :bigrin: Victoire 2-1 à domicile, ouverture du score signée Park Chu Young pour l'OL à la 6ème. Nenê égalise à la 17ème et Hoarau donne la victoire à la 69ème! Toujours 4ème mais l'écart se réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park Chu Young il m'a était chaudement recommandé par deux de mes recruteurs. Il a l'air de bien donner dans ce FM. Moi il est à 6 matchs pour 10 buts en ce début de saison.

 

@Piazzola: je suis sur un jeune de Paris mais j'hésite à le prendre ; Abdallah Yaisien

 

 

C'est la trêve internationale d'octobre. Je regarde les jeunes Européens principalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, jvien de finir le recrutement et les matchs de pré-saison (pour une fois, j'ai pas laissé ça a mon adjoint xD ):

 

Arrivées (y a aussi un milieu brésilien qui signera en Janvier quand il sera libre (Richarlyson de Sao Paulo):

 

Image IPB

 

Départs:

 

Image IPB

 

Matchs amicaux:

 

Image IPB

 

Tactique:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Arles-Avignon comme défi c'est relevé ^_^

 

 

De mon côté j'ai plus perdu depuis 10 matchs toutes compétitions (depuis le 3-3 de Liverpool).

Après neuf journées de PL ; 2V-4N-3D :phear:

 

Mais la sauce prend c'est le principal. :D

 

 

 

@Piazzola: ta base de donnée est étendue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...