Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2011


Liri

Messages recommandés

Je suis plutôt content de l'avoir eu a 30M d'ailleurs ^^

Je fais jamais de grosses dépenses (plus de 6M) mais pour lui à chaque fois je craque.

30M en vrai je me pose même pas la question j'achètes de suite lol

 

Fabregas je l'aime pas beaucoup et c'est le gros joueur pour qui je pouvais avoir un bon chèque.

C'est clair c'était le meilleur joueur mais bon, Akinfeev quoi. :wub:

 

C'est mon plus gros contrat :

Jusque 2015 mais surement à vie lol

100.000 semaine / 9.000 par apparition / 26.000 match sans encaissé de buts / 500.000 s'il est dans l'équipe de l'année / clause pour égaler le plus gros salaire (y'aura pas plus gros lol) / 10% en cas de vente de plus de 30M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 659
  • Création
  • Dernière réponse

Oui d'ici plusieurs années surement. Mais là j'en avais besoin de suite, et je suis fou de ce joueur en plus.

J'ai choisi un club qui pouvait avoir la capacité de le recruter spécialement. ^_^

 

Puis on parle d'Akinfeev, il est confirmé depuis plusieurs années (largement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je n'ai pas le bon ordinateur pour jouer, je jouerai surement demain, mais je suis 5ème avec Paris, nous sommes début février. L'objectif fixé étant la 1ère partie de tableau, c'est plutôt pas mal :nikel:

 

Hoarau et Erding sont mes meilleurs buteurs avec 9 buts chacun. Prochain match, Quarts de la Coupe de France face à Anglet (CFA). Je pense que ça va le faire :nikel:

 

2010-2011: Stade Rennais (L1)

2011-?: Paris SG (L1)

 

MU c'est du gateau B):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais jolie saison pour l'instant. A intérêt à gagner face à Anglet (belle plage d'ailleurs lol) :D

 

 

J'ai pas confiance dans ma défense, surtout centrale. Mis à part Vermaelen les autres en amicaux ont été calamiteux...

Je suis sur mon défenseur Ukrainien (Kryvtsov) et j'ai acheté un jeune Anglais pour le futur. Je vais voir jusque l'hiver mais si je suis pas satisfait tout changera...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là il est blessé depuis le début, il lui reste encore un mois je pense.

Et je le ferais jouer Mdef.

 

A côté de Vermaelen je penche plus pour Squillaci. Disons qu'entre lui et Koscielny c'était le "moins mauvais" des amicaux...

Par contre si j'attrape mon Ukrainien il lui faudra un peu de temps pour s'adapter à mon avis.

 

 

 

EDIT

Bon j'ai pas eu le permis de travail pour Kryvtsov, Babic aussi (libre bonne affaire).

J'ai perdu 2-1 face à MU chez eux mais je suis content de la prestation. J'ai 2-3 retours de blessures et Van Persie est out un mois et demi, ça commence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8ème de finale Coupe de France (et non Quart comme écris par ailleurs):

 

Genêts Anglet (CFA) 1-2 Paris SG. Buteurs: Saive (40') pour Anglet. Erding (79') et Faubert (85') pour PSG.

 

Une première période où nous étions totalement HS! Cette petite équipe ouvre la marque à la 40ème pour ma plus grande stupéfaction! A la mi-temps nous remettons les choses en place, avec un jeu plus offensif, et cela à payé en fin de match. A noter le 1er but sous les couleurs parisiennes de Julien Faubert, espérons que cela va la lancer car depuis le début de saison, il n'arrive pas à réellement s'imposer sur son côté droit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24ème journée de Ligue 1:

 

Montpellier Hérault SC 0-1 Paris SG. Buteur: Erding (23').

 

Match équilibré, avec une belle équipe de Montpellier (14' seulement) mais un bel effectif. Un superbe une-deux entre Hoarau et Erding nous permet de l'emporter à la Mosson. Nous sommes toujours 5ème mais l'écart se réduit avec les premiers. Lyon en tête, Marseille 2ème, Auxerre 3ème, Lille 4ème, PSG 5ème. 7 points de retard sur le 1er.

 

Prochain match à domicile contre Nancy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen que t'attrapes une place en LDC là :nikel:

 

J'ai perdu mon second match de Premier League à Birmingham 1-0.

Ca fait le 4e consécutif en comptant les amicaux (LOSC-Colorado-MU-Birmingham) <_<

 

En LDC je tombe face qu Zenit, le Pana et Bursaspor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après la trêve je jouais face à Liverpool.

Un nul 3-3 face à 10 joueurs de Liverpool, arraché difficilement à domicile à la 92' -_-

 

Depuis j'ai plus perdu. Victoire face au Pana, nul face à Tottenham chez eux, victoire face à Bristol en Coupe de la Ligue, victoire face à Blackpool.

Là le prochain match c'est contre Bursaspor puis Blackburn.

 

 

Je suis 17e et je suis patient, la sauce est longue à prendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je me fais pas de soucis là dessus à chaque fois j'ai du mal dans les clubs occidentaux au démarrage. L'avantage c'est que j'ai des dirigeants patients aussi ; ça j'avoue j'apprécie.

 

Je vais reprendre là d'ailleurs. :smile:

 

 

 

Tu as des confrontations directes avec les équipes au dessus de toi ou tu les as déjà joué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 saison sur le FM11:

 

J.Cesar (Castelazzi)

 

Maicon (Santon) - Lucio (Cordoba) - Samuel (Chivu) - Criscito (Chivu)

 

Cambiasso (Muntari)

 

Motta (Witsel) - Hazard (Badelj)

 

Sneijder (Coutinho)

 

Milito (Pandev) - Eto'o (Biabiany)

 

Rempl. des rempl.: Orlandoni - Materazzi - Stankovic - Muntari

 

Recrues à venir: Hamsik ou M'Vila au milieu et Lukaku pour l'attaque. Ceci conjugé avec le retour de Rannochia et Destro et le départ de quelques uns...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...