Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][ Live ] Twente vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Les gens ont une mémoire courte c'est pas nouveau. Benitez est pris à la gorge comme Mou l'a été à l'époque avant le retournement de veste, c'est une habitude de râler, râler et encore râler.

 

 

Perso ce nul ne me satisfait pas mais ne m'alarme pas non plus, 2-2 à l'extérieur c'est pas une catastrophe.

Le contenu n'est pas forcément bon avec toujours les mêmes faiblesses mais c'est trop tôt pour tirer des conclusions.

On devrait au moins attendre que Benitez ait l'équipe en mains pendant plusieurs mois avant de la tailler. Il doit s'habituer à ses nouveaux joueurs et les joueurs doivent s'habituer à ses consignes.

Mais bon ici la patience n'est pas la première des qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Benitez per sempre.....Vraiment pas brillant le coaching

 

Décevant on joue petit on assume pas notre statut .....de champion d'europe....

 

Elle est la différence avec Mourinho qui même si il faisait des erreurs jouer l'attaque et tenter quelque chose ce que nous avons pas vu ce soir....Merci Benitez qui va sentir sentir la pression milanaise dans pas longtemps j'en suis convaincu...

 

On s'en fout du Milan je vois pas le rapport, on dirait que t'as pas vu leur match contre Cesena :rolleyes:

 

Je ne parle pas du Milan, mais du public de l'inter pas réputé pour etre le plus patient et le plus docile en italie.....

 

A quand Chivu dans l'axe ? et Santon à gauche....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir que la seconde période et franchement ça m'a pas trop rassuré. Coutinho essaye on voit qu'il a de l'envie mais bon le jeu y est pas. Il faut attendre quelques mois pour que ça prenne forme mais en tout cas ce soir la seconde mi temps ne m'a pas plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois de janver dernier, quand Eto'o était partit a la CAN, nous avons jouer en 4-4-2, ou un 4-1-2-1-2 si tu préfère, mais apart le match contre le Bbilan, tous nos matchs avec ce dispositif se sont avéré foirreu, il n'y a aucun jeu, ses matchs on les gagnaient a l'arrache.

 

Bahamut_88: tu parles de revenir au 4-4-2, et maintenant d'un trident Sneijder-Milito-Eto'o, et ce shéma la on la déjà vu pleins de fois, dèrnièrement a Monaco.

 

Pour moi le meilleur dispositif serait le 4-2-2-2 avec Coutinho-Sneijder derrière Eto'o-Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'vois même plus l'utilité de parler de 433, 4231, 451, 1010101010 ou autre :bigrin:

 

Tout ce que je constate, c'est qu'offensivement nous n'avons qu'un seul vrai buteur, Eto'o, qui se défonce à chaque match. Alors que Milito traîne la patte, et que Pandev est vraiment très maladroit aussi. Après, y'en a qui disent que c'est à cause du système que Milito n'est pas performant, moi perso je pense que c'est le niveau actuel de Milito qui fait que ça marche pas assez bien.

 

La saison dernière, le mec était ultra vif, décrochait à mort pour récupérer dès le milieu et enchaînait rapidement les mouvements. On voit plus rien. Ne venez pas me dire que c'est à cause d'un quelconque système qu'il ne fait plus tout cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois de janver dernier, quand Eto'o était partit a la CAN, nous avons jouer en 4-4-2, ou un 4-1-2-1-2 si tu préfère, mais apart le match contre le Bbilan, tous nos matchs avec ce dispositif se sont avéré foirreu, il n'y a aucun jeu, ses matchs on les gagnaient a l'arrache.

 

Bahamut_88: tu parles de revenir au 4-4-2, et maintenant d'un trident Sneijder-Milito-Eto'o, et ce shéma la on la déjà vu pleins de fois, dèrnièrement a Monaco.

 

Pour moi le meilleur dispositif serait le 4-2-2-2 avec Coutinho-Sneijder derrière Eto'o-Milito.

Tu as clairement compris ce que je voulais dire, un 4-4-2 en losange avec Sneijder en 10, en le déchargeant un peu de boulot défensif au passage. On l'a peut etre vu mais surement pas réellement expérimenter. De la même manière qu'il a fallu 2 années au Mou pour nous faire monter au top, il faudra du temps pour que Rafa en fasse de même.

Au pire, un 4-4-2 classique, comme à l'époque Mancini ça serait aussi pas mal mais j'ai de plus en plus de mal avec ce 4-3-3 moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas surpris de ce résultat. J'avais pronostiqué 3-0 il y a 2 jours sur le forum, mais aujourd'hui j'ai dit à un ami de ma classe "je sens bien le match nul car on début toujours la LDC lentement". Les buts étaient largement évitable mais ils sont mérités, Twente a fait la leçon. C'est juste très décevant...

 

Benitez ne me rassure décidément pas. Aucun charisme...pas de voix, je le sens démotivé. Milito confirme quant à lui une certaine méforme mentale et physique et c'est très regrettable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'vois même plus l'utilité de parler de 433, 4231, 451, 1010101010 ou autre :bigrin:

 

Tout ce que je constate, c'est qu'offensivement nous n'avons qu'un seul vrai buteur, Eto'o, qui se défonce à chaque match. Alors que Milito traîne la patte, et que Pandev est vraiment très maladroit aussi. Après, y'en a qui disent que c'est à cause du système que Milito n'est pas performant, moi perso je pense que c'est le niveau actuel de Milito qui fait que ça marche pas assez bien.

 

La saison dernière, le mec était ultra vif, décrochait à mort pour récupérer dès le milieu et enchaînait rapidement les mouvements. On voit plus rien. Ne venez pas me dire que c'est à cause d'un quelconque système qu'il ne fait plus tout cela...

Justement, le problème c'est qu'on se base beaucoup trop sur Milito et que là, y a que 2 alternatives, soit il est au top, soit il se plante. Tu peux difficilement faire autre chose. Au contraire si Eto'o serait à côté de lui pour l'épauler, ça rattraperait peut être les choses quand Milito est un peu à côté de ses pompes, et il a tout à fait le droit. L'année dernière, Eto'o a eu une mauvaise période mais ça finit par passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, y'en a qui disent que c'est à cause du système que Milito n'est pas performant, moi perso je pense que c'est le niveau actuel de Milito qui fait que ça marche pas assez bien.

Mais tout à fait. Surtout que le système est le même...Milito n'est tout simplement pas dans ses matchs. Physiquement on note des lacunes, mentalement il a l'air absent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que notre équipe est déjà rodée contrairement a l'année passée, mis a part Coutinho et Biabiany.

 

Ouais, si tu veux mais c'est aussi, le début de saison, ayant commencé plus tard, les équipes italiennes vont etre un peu en dessous physiquement pour les premiers matches. Ca va venir.

 

La je vois plus de la polémique pour le plaisir de polémiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le système est le même...

 

 

Merci :nikel:, j'ai cru être fou :bigrin:, personnellement je ne vois aucune différence fondamentale qui fait que ça marche pas pour Milito. Eto'o à gauche au lieu d'être à droite ? Eto'o qui joue pas assez à côté de lui ? Ben tout ça on le voyait aussi avec Mou. Y'a toujours Sneijder aussi. Et pourtant il n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd sur un CF litigieux et une tête de Milito, faut pas déconné ce match on peut le gagner 3 0 en jouant pareil, pour un premier match de LDC c'est pas mal du tout.

Twente a eu quoi comme occaz??

Nous on a la latte, la frappe de Mariga au rat du poteaux, celle de Coutinho, l'action de Pandev ou il se fait flinguer avant de tirer sans que l'arbitre siffle le CF alors qu'il était a 20M des buts, sans compter toutes les frappes contrer je ne sais pas comment.

On leur a été largement supérieur et c'est surement notre meilleur premier match de LDC depuis des années, on a juste pas de chance de pas mettre le 3eme.

Pour l'action de Cambiasso j'ai revu le ralenti et y'a faute, clairement le défenseur le tire par l'épaule.

Je trouve vraiment que c'était pas si nul, si Milito ne se trompe pas de cage je suis sur qu'on l'aurait gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen, j'ai vu une meilleure Inter que contre Bologna et Roma (j'ai pas vu le match contre l'udinese), mais il manque un petit truc, ce petit truc viendra très vite je pense. On s'est créé des occasions mais pas assez et surtout on se fout dans la merde tout seul.

 

Benitez très très, trop frileux en fin de match, j'ai rien compris à l'entrée de Muntari, bordel met Biabiany, on est champions d'Europe et on joue les frileux contre une équipe qui joue la LDC pour la première fois :rolleyes:

 

Je remet sur la table ce que j'ai dit avant le match, j'aimerais bien voir Cordoba contre Samuel, Walter n'est plus aussi convainquant je trouve et Cordoba mérite sa chance. :nikel:

 

Bon match de Wesley, Mariga, Cambiasso, Eto'o et Coutinho. Milito m'a fait rêver en nous faisant le remake de LA feinte de Madrid :wub:

 

Milito et surtout Pandev sont physiquement pas au point, ça viendra rapidement, aujourd'hui on a déjà vu un meilleur Milito par exemple.

 

Au final un peu déçu du match nul mais au moins on a créé un peu de jeu. Rien de catastrophique vu que c'est le premier match et que les deux autres adversaires se sont aussi neutralisés.

 

Après, y'en a qui disent que c'est à cause du système que Milito n'est pas performant, moi perso je pense que c'est le niveau actuel de Milito qui fait que ça marche pas assez bien.

Mais tout à fait. Surtout que le système est le même...Milito n'est tout simplement pas dans ses matchs. Physiquement on note des lacunes, mentalement il a l'air absent...

Il est juste pas là physiquement, mais son niveau il l'a pas perdu. Il a même admis qu'il est en train de payer son retard dans la préparation du à la CDM. Il reviendra très bientôt en forme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais Bénitez ne bouge pas, il reste assit et ne dit rien du tout !

Ben c'est p'tre ça le problème. Je ne vois en lui qu'un tacticien et pas un entraineur qui inculque une force combative à ses joueurs, qui gueule quand ça ne va pas, qui donne des consignes sur le terrain, qui reste près de ses joueurs. Je ne suis pas convaincu pour le moment.

 

 

Après, y'en a qui disent que c'est à cause du système que Milito n'est pas performant, moi perso je pense que c'est le niveau actuel de Milito qui fait que ça marche pas assez bien.

Mais tout à fait. Surtout que le système est le même...Milito n'est tout simplement pas dans ses matchs. Physiquement on note des lacunes, mentalement il a l'air absent...

Il est juste pas là physiquement, mais son niveau il l'a pas perdu. Il a même admis qu'il est en train de payer son retard dans la préparation du à la CDM. Il reviendra très bientôt en forme :nikel:

Je n'en doute pas ! Je ne suis pas pessimiste à ce point. Il faut du temps. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...