Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][ Live ] Twente vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Franchement je me demande à quoi il sert Benitez.

Quand tu vois le match de Milito, le gars il n'a strictement RIEN à faire sur le terrain ce soir, et Benitez attend la 87e minute pour le remplacer, il attendait quoi ? Un miracle ? Une intervention divine pour que Milito retrouve un semblant de jeu ????

C'est le job d'un entraîneur de régler ce genre de problèmes !!!!

 

En attendant, Mariga confirme, il assure énormément en défense. Coutinho fait des passes magiques. Lucio / Samuel c'est du lourd quand Milito marque pas contre nous et quand l'arbitre ne siffle pas des fautes imaginaires.

 

Zanetti toujours costaud, idem pour Cambiasso.

 

Maicon était en dedans mais c'est son retour.

 

Sneijder je l'ai trouvé super mauvais ce soir par contre, notamment sur les coups de pied arrêtés, que ce soit les corners ou les coups francs c'était une catastrophe.

 

Milito j'en parle même pas, mais avec le niveau de ce soir, il n'a rien à faire en tant que titulaire. Autant le laisser s'entraîner et je sais pas, espérer qu'il retrouve de la forme ou quelque chose.

 

J'espère juste que pour Pandev c'est pas grave, sinon on est dans la dèche totale (enfin bon, Biabiany - Eto'o - Coutinho c'est pas dégueu mais ça fait 0 backup). Merci Branca et Momo pour le super boulot pendant les transferts, on voit bien qu'on n'avait pas besoin d'attaquant en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sous-estimé Twente? On me fera pas croire que Twente, champion des Pays-Bas est moins bon que Tottenham :ermm: Ca c'est ce qu'on nous vend sur téléfoot.

c'est une blague ?

 

Twente est l'équipe la plus faible du groupe

Modifié par dawdaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd deux points mais l'équipe ne tourne pas encore a plein régime.

 

Milito et Sneijder sont encore un peu en dedans. Cependant meme si c'est pas extra. On a pas été vraiment inquiété. On a pas eu énormément d'occase mais je sens que ca va venir. J'ai l'impression qu'on essaie d'en faire un peu trop en attaque et du coup on surjoue un peu.

 

Sinon sur la fin, Mariga est un peu con, meme si le Hollandais a cherché pendant tout le match, avec les arbitres de surface, ce genre de connerie ca peut lui valoir rouge direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black on prend un but sur coup franc et un on le met nous même donc je voie pas le rapport avec Breme ou Tottenham.

Si on avait prit des buts dans le jeu je comprend mais la c'est un CF direct et l'autre notre défense n'y peut encore moins pour quelque chose....

Si on avait mis le 3eme j'aurais pas trouvé qu'on faisait un mauvais match.

On a pas concéder grand chose et on a squater leur moitié pendant toute la deuxieme mi-temps.

Milito a souvent fait les mauvais choix et leur défense était bien regroupé, sur la blessure de Pandev normalement c'est carton et CF a 20M et là rien....

Y'a pas que du mauvais a retenir si ce n'est qu'on joue quasiment sans avant centre...

Le ralenti sur lequel on voit Cambiasso tombé dans la surface on y voit que le mec le retient et le tire vers l'arrière, je suis désolé c'est penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez per sempre.....Vraiment pas brillant le coaching

 

Décevant on joue petit on assume pas notre statut .....de champion d'europe....

 

Elle est la différence avec Mourinho qui même si il faisait des erreurs jouer l'attaque et tenter quelque chose ce que nous avons pas vu ce soir....Merci Benitez qui va sentir sentir la pression milanaise dans pas longtemps j'en suis convaincu...

 

On s'en fout du Milan je vois pas le rapport, on dirait que t'as pas vu leur match contre Cesena :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va avoir droit au blabla habituel mais avant que quelqu'un ne cite l'Inter de Mourinho, rappellez vous de la saison dernière à la même époque, on faisait les mêmes résultats.

 

oui mais l année derniere c etait contre le barca.

de 2 l equipe ne se connaissait pas vraiment.

et pour etre franc personne ici n aurait fait entrer muntari et je suis sure que toi non plus.

pour milito, il faut qu il ne se decourage pas....parce que laaaaaaa...

 

et la pluie qui a transformer la pelouse en patinoire

Modifié par mouramoura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le 2-2 ce soir contre le champion hollandais que 1-1 contre le Rubin.

 

Non mais on va pas non plus toujours plaindre les joueurs même si certains ont été assez mauvais, mais l'équipe d'en face avait un sacré niveau.

 

Bon là par contre j'en suis convaincu, y'a un petit problème avec Milito :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va avoir droit au blabla habituel mais avant que quelqu'un ne cite l'Inter de Mourinho, rappellez vous de la saison dernière à la même époque, on faisait les mêmes résultats.

Et on g*eulait contre l'equipe, donc là on va encore le faire.

 

Faut remarquer quand même qu'on a fait aucun decalage, on s'est presque pas montré dangereux. On marque sur 2 exploits individuels, mais sinon aussi bien individuellement que collectivement, on n'arrive à rien. C'est pauvre dans le jeu, on presse pas, y a que Mariga qui courrait, mais comme il limité, ça sert pas trop... Bref je commence à m'inquieter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sous-estimé Twente? On me fera pas croire que Twente, champion des Pays-Bas est moins bon que Tottenham :ermm: Ca c'est ce qu'on nous vend sur téléfoot.

c'est une blague ?

 

Twente est l'équipe la plus faible du groupe

C'est ce que toi t'en dis hein.

Qui aurait dit il y a 2 ans que le pana sortirait de la poule devant nous. Le classement se fait par rapport qu résultat en Europe, forcément, ils ont jamais participé, ils peuvent être que les plus petits sur le papier. Mais une fois de plus, Twente montre qu'ils sont pas les plus mauvais, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va avoir droit au blabla habituel mais avant que quelqu'un ne cite l'Inter de Mourinho, rappellez vous de la saison dernière à la même époque, on faisait les mêmes résultats.

 

oui mais l année derniere c etait contre le barca.

de 2 l equipe ne se connaissait pas vraiment.

et pour etre franc personne ici n aurait fait entrer muntari et je suis sure que toi non plus.

pour milito, il faut qu il ne se decourage pas....parce que laaaaaaa...

Kiev et Kazan tu t'en rappelle ou t'as un trou de mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort d'un match piège, chez un promu de la C1. Sur le papier on devait s'imposer mais il y a le contexte. Ce qui m'inquiète c'est la prestation en générale et surtout les buts qu'on rpend.

 

C'est pas Benitez qu'a jeté un sort sur Milito pour qu'il marque dans le mauvais but, mais par contre on peut remarquer que parfois on laissait vraiment d'énormes espaces, et ça c'est du jamais vu sous l'ère Mourinho, il faudra faire attention ..

 

C'est deux points perdus à l'extérieur on va dire mais je trouve qu'on aurait pu également perdre ce match donc le nul est logique. Il faudra se bouger le ass au prochain match et la réception du Werder, et là attention car eux ils sont capable de prendre 3 buts et d'en marquer 4 dans le même match.

 

On avait commencer par 3 nuls l'année dernière souvenez vous ..

 

Forza Inter :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul pas si nul que sa, il était pas mauvais en face sinon pas mal le coaching Muntari qui rentre à la 87 eme pour nous apporter sa touche technique. :angry:

Milito a mis son but donc sa va et Mariga généreux dans l'effort mais brouillon un peu.

Vivement le retour de Motta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le 2-2 ce soir contre le champion hollandais que 1-1 contre le Rubin.

 

Non mais on va pas non plus toujours plaindre les joueurs même si certains ont été assez mauvais, mais l'équipe d'en face avait un sacré niveau.

 

Bon là par contre j'en suis convaincu, y'a un petit problème avec Milito :/.

Mais arrêtez d'être pessimiste xD,cela vous rend complétement aveugle.On n'a pas fait de décalage?C'est probablement notre meilleur match sur le plan technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi qu'on a eu 0 chance, entre les contres pas possibles qui arrivent comme par hasard dans les pieds rouges, cambiasso qui tape la barre, les frappes toujours contrées tu te demandes comment, le gardien de twente qui se tôle et le ballon passe entre 3 interistes pour arriver direct sur un rouge, ils étaient bénis ce soir les hollandais.

 

Et franchement, l'arbitre les a bien aidés quand même, sur le 1er but y'a 0 faute, le joueur tombe tout seul sur Samuel, et par contre nous les fautes on peut toujours attendre, notamment sur Pandev qui se fait cisailler la jambe et qui sort sur une civière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...