Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo Verone vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Certains ne vont pas apprecier.

 

Mais je regrette Mario Balotelli et Ibrahimovic.

 

Avec ex meme quand on jouait mal on s'en sortait. Ils etaient capable de booster lequipe.

Sur la forme je peux être d'accord,mais sur le fond,quand on est un tifoso on ne peut apprécier des joueurs ayant de ce genre de comportement.

 

 

Je sais, mais ils compensaient leur manque de loyaute par des prestations de haut niveau.

Et je suis sur que certains, meme inconsciemment, les regrettent aussi.

 

Voila 2 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bénitez tranquille sur son banc sa sent la sérénité :D:D

Il a coulé Liverpool, il va nous couler mtn. Apparement sa marche pas avec lui donc faut stopper l'hémorragie et les blessure.

Faut que tu révise l'histoire de Liverpool apparemment.

Nan pas le peine, il les a fait couler même si il les a fait gagner mais on va dire que c'était sur la continuité de Houiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas punir Etoo sur cette action..

C'est pas parce que c'est un live qu'on peut poster sans réfléchir hein...Entre ça et Cambiasso qui doit dégager... xDxDxD

Si Eto'o se le serait pris le coup de boule, t'aurai dis quoi? J'ose même pas imaginer.

 

Bref faut pas oublier non plus que bénitez n'est pas le seul fautif là.. C'est quoi cette équipe sur le terrain...? On est l'Inter ou pas la??? bouge toi le cul ou retire ce maillot.

 

 

ouai y a paqs que eto o qui doit le retirer son maillot.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...